la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel beau jeudi 30 septembre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

Quel beau jeudi 30 septembre... Empty
MessageSujet: Quel beau jeudi 30 septembre...   Quel beau jeudi 30 septembre... EmptyJeu 30 Sep - 12:16

Parcours G1 :

http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/7hap851k7d36fok7


Groupe homogène et sympa, très agréable... Merci pour le final, Pascal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Quel beau jeudi 30 septembre... Empty
MessageSujet: tres beau jeudi   Quel beau jeudi 30 septembre... EmptyJeu 30 Sep - 14:16

Nous sommes onze à avoir choisi ce parcours sur une idée de Martial : Russan,st Anastasie,Bourdic,Serviers,Aigaliers,Bourdiguet,Belvezet je crois D979 Uzes pont st Nicolas et Nimes.Circuit vallonné et peu frequenté par les voitures Very Happy .Belle météo pas de vent,bonne ambiance Smile un petit bemol tout de même à Eric qui n'a pas honte de faire le sprint à un bronchiteux No Evil or Very Mad cheers pascal Wink A+ humour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Quel beau jeudi 30 septembre... Empty
MessageSujet: "on dirait le Sud......"   Quel beau jeudi 30 septembre... EmptyJeu 30 Sep - 14:56

hé oui comme dans la chanson de Nino Ferrer Pascal on est partis vers le Sud donc pour nous pas de parcours vallonné et pas mal de voitures direction "petite "camargue donc tout sur le "grand " plateau Plus de bagnoles que de gardians et de bious ça roulait correct de temps en temps y'en a un qui décidait quand même de prendre le "taureau par les cornes" ah les vaches! par moments c'était un autre "son de cloche" mais enfin tout le monde a réussi à rentrer en "troupeau" bien gardé et "surveillé" car quelques "bêtes " en forme voulaient se barrer du troupeau.A l'arrivée de NIMES tout le monde était bien rangé et chacun a pu regagner paisiblement son "éTable" et sa Table aussi sans je l'espère se faire "avoiner" par son épouse....bien qu'aujourd'hui on soit rentrés tôt :11heures30...c'était vraiment un peu trop pour le "traite"!!!!(rirei) A Samedi Amitiés!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Quel beau jeudi 30 septembre... Empty
MessageSujet: je perds le Nord!   Quel beau jeudi 30 septembre... EmptyJeu 30 Sep - 15:03

juste pour rectifier ma faute de frappe je voulais écrire LA traite et non LE traite,voilà ce que c'est que de vouloir écrire trop rapidement...d'une seule...traite .
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
Invité




Quel beau jeudi 30 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jeudi 30 septembre...   Quel beau jeudi 30 septembre... EmptyJeu 30 Sep - 18:14

Bonjour,

Juste un message pour éric...

Comment ouvrir le parcourt que tu envoi en fin de tournée?

Lorsque je clique, je tombe sur un tableau ou plus rien n'est possible!

C'est vrai que je suis mauvais en informatique mais...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

Quel beau jeudi 30 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jeudi 30 septembre...   Quel beau jeudi 30 septembre... EmptyJeu 30 Sep - 18:29

Voici les écrans que tu dois avoir quand tu cliques sur le lien:

ouverture + chargement
Quel beau jeudi 30 septembre... Nouvel10


affichage sortie
Quel beau jeudi 30 septembre... Nouvel11

ensuite tu navigues dans la page. L'onglet "lapinfo" est intéressant, il permet de scinder ta sortie en plusieurs phases et d'y voir la moyenne réalisée sur celle-ci.

Bon surf...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Quel beau jeudi 30 septembre... Empty
MessageSujet: Noir c'est noir   Quel beau jeudi 30 septembre... EmptyJeu 30 Sep - 19:53

Ah bon enfin Jean Luc ,je vois que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir ouvrir le parcours d'Eric,ça fait tout noir ? afro il doit y avoir une explication scratch c'est pour cela que je détaille les villages . Il faudrait se renseigner à IV study parcequ'avec les explications d'Eric,ca ne fonctionnent toujours pas ? confused ?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel beau jeudi 30 septembre... Empty
MessageSujet: euh !   Quel beau jeudi 30 septembre... EmptyJeu 30 Sep - 20:12

Je ne peux pas trop vous aider puisque pour moi ça fonctionne. Le seul truc que vous pouvez essayer c'est de mettre à jour votre version d'adobe flash player. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Quel beau jeudi 30 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Quel beau jeudi 30 septembre...   Quel beau jeudi 30 septembre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel beau jeudi 30 septembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: