la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Samedi l'Amour avec un grand tas

Aller en bas 
+4
Bernardo
christopherr
JFG
iffick
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: Samedi l'Amour avec un grand tas   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 12:33

Atmosphère rafraîchie  :P  par l'orage de la veille,  sunny  et brisounette d'E voire SE, ce qui met  g1b  et g2b  en orbite sur l'ornière.
Flo fait  cvl  seul devant jusqu'à Jonquières. Déviation dans Comps et cap sur la draille de l'abbaye de St Roman où un  g1b  se forme derrière Bruno  brz3 qui nous attend dans la descente.
Après les éoliennes, avec GGV et  pug , on  Arrow  met le cap  bye  sur la route de Fourques où nous rejoignent 2 pipes agonisantes qui ont du mal à mener de front  pizz   vin  et  vt  .
 group  St Gilles, Franquevaux, Générac et pour moi  bm2  à 11h20 pour 95 bornes et  br

Mioteam demain à 8h30
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: Re: Samedi l'Amour avec un grand tas   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 13:14

http://connect.garmin.com/activity/560566798

Un g1b humain ce matin, bon train de longue mais TER (train express raisonnable). Moulin de Daudet et Montmajour, zonzon d'Arles et barrage. Apparemment le g2b ayant fait le chemin de Landau, on les retrouve à Redessan pour un sprint massif  pale enlevé par le maillot Corsica qui n'avait pourtant pas ménagé ses forces en roulant devant.  g1b 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: Re: Samedi l'Amour avec un grand tas   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 14:05


F de Fourques où nous rejoignent 2 pipes agonisantes qui ont du mal à mener de front  pizz   vin  et  vt  .
 
PS : tu as oublié le  fs cher président , et c'est important dans la vie !!! demande a  aie 
merci de nous avoir trainés  trt  ce matin ...... maintenant je vais récupérer  zz zz 
Revenir en haut Aller en bas
christopherr

christopherr


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Païs des Cabres
Date d'inscription : 17/05/2012

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: trés laid   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 14:13

En effet, belle sortie ce matin, bon train avec une belle moyenne proche des 35km/h !
Avec un petit vent de face, sur le retour jusqu' à Montfrin, et puis ...

Un cervelo triathlète maillot rouge ( un gentil touriste que je ne connais pas ) qui a roulé TOUTE la matinée devant, ainsi qu' Aymeric, Bmc noir et blanc maillot Time blanc:rouge ( un gentil touriste d'Annecy que je connais ) ont eu le malheur d'aller tout droit à Meynes et au lieu de tourner au raidar à gauche.
Le temps de faire demi tour, et la machine G2 bis cup active le pas, enfin.. la roue !

Alors, qu'on ne m'attende pas, puisque je séche sur le raidar: Normal.
En revanche, ne pas attendre 30 secondes et qui plus est, rouler comme des tambours, pour éviter que 2 mecs qui ont roulé devant ( merci pour l'abri ) TOUTE la matinée, ne rentre...
LA, JE DIS, LES GARS ; CA C'EST LAID !!!  Evil or Very Mad 
En chasse patate à 45 km/h, on a rattrapé les  cup uniquement à Redessan, pour dire ! alors, que le groupe était informé que 3 étaient derriere et que tout le monde a vu les 2  farao se tromper de chemin.

Franchement, je trouve cette attitudes vraiment PAS BELLE  kr  kr 
J'avais bien remarqué que certains cyclistes manqués de classe, mais là c'est le  jocolor 

enfin...à mardi quand meme  fs 
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: AMOUR…de soi.   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 15:34

Dallas…ton univers impitoyaable !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: Re: Samedi l'Amour avec un grand tas   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 16:26

christopherr a écrit:
Alors, qu'on ne m'attende pas, puisque je séche sur le raidar: Normal.

Chritopherr, j'ai aussi séché  bave dans le raidard du "Landau", (que le G1... les froid leux...a apparemment pris soin d'éviter) avec 3 ou 4 autres collègues et bê...sur la portion inconfortable qui rejoint la route de Jonquières pour récupérer Campuget, le groupe a tombé l'allure pour nous laisser rentrer.
Ainsi, on a fini ensembles dans une plutôt bonne moyenne aussi, compte tenu du fait que j'ai planté et retardé le groupe 2 fois dans l'entrée d'Arles, à ce maudit rond point où je me trompe toujours.
Merci à EricdeMIo, au BH dont j'ignore le prénom à Krikri... entres autres, qui ont assuré devant les portions ventées.
Quant à la  czy tentative d'échappée de PatrickM, on s'est démerdé  :mio: pour la faire avorter  stop juste un peu avant le Landau  croco que le Bruno brz3 a attaqué  chev comme s'il n'avait pas roulé de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: Re: Samedi l'Amour avec un grand tas   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 16:38

Restons zen jn, le groupe aussi n'est revenu qu'à Redessan sur les 2 grimpeurs rouleurs, vous avez donc super bien roulé et c'est un peu le but sur cette portion, y a pas eu de bobo à part dans les cuisses et c'est pour ça qu'on vient, no souçaille. pc 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: mardi ds le vent   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 16:56

J'ai un peu perdu le fil ces derniers temps ........ on est dans quelle saison de DALLAS la 10 ou la 11 ..... JR est de retour ...... vade rétro satana quitte ce groupe G2 pour qu'il revienne à ses fondamentaux ......
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: Re: Samedi l'Amour avec un grand tas   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 17:38

DOMINIQUE a écrit:
...j'ai planté et retardé le groupe 2 fois dans l'entrée d'Arles, à ce maudit rond point où je me trompe toujours...

On voit que le Maumau, il était pas là !  Very Happy 


Quant à la  czy tentative d'échappée de PatrickM, on s'est démerdé  :mio: pour la faire avorter  stop juste un peu avant le Landau  

J'aurais préféré qu'on le laisse attaquer en tête la montée pour encore mieux le croco 

Y'avait un jeune  bb2 avec nous (prénom ?), qui moulinait bien et qui semble s'être bien débrouillé dans le Landau.
Et, un autre jeune qui ne portait pas de casque et ça, c'est pas bien  No 

Belle partie de manivelles,  g1b du jour et  g2b  réunis, pour le final par la route de Beaucaire.
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: Re: Samedi l'Amour avec un grand tas   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 17:41

Comme le dit Christopherr
alors, que le groupe était informé que 3 étaient derriere et que tout le monde a vu les 2 se tromper de chemin.
Je penser qu’il faisait la bosse cup puis après sa resterais tranquille trt pour attendre le retour des autres que nenni les deux sont partie cvl puis tous le monde a emboiter le pas  kr 
demain mioteam sa sens les iscles vent du sud  chp vt hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: Re: Samedi l'Amour avec un grand tas   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 17:48

Pour revenir à la mésaventure de Christoferr, nous ( g2b ), on le fait jamais, ça Rolling Eyes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: Re: Samedi l'Amour avec un grand tas   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 20:09

Ahhhh, voilà la vraie Fontaine qu'on aime tant:
 g1b ,  g2b : ça roule, ça gueule, ça n'attend pas, ça se trompe, ça revient
mais ça roule encore, ça tronçonne, ça se rejoint, ça sprinte et ça re-gueule encore
puis ça grimpe à bloc alors que faudrait pas...
puis on arrive tous en ayant mal aux cuisses ce qui ma foi est normal.
C'est vrai que c'est un peu Dallas mais c'est bon quand même!  group 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: Dallas   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 20:51

JFG a écrit:
J'ai un peu perdu le fil ces derniers temps ........ on est dans quelle saison de DALLAS la 10 ou la 11  ..... JR est de retour ...... vade rétro satana quitte  ce groupe G2 pour qu'il revienne à ses fondamentaux ......

Pour moi, c'est (déjà) la 52 ième saison et c'est bien... la plus... impitoyable !

Pas grave:"on achève bien les chevaux!"
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: Re: Samedi l'Amour avec un grand tas   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 21:38

La famille EWING vous salue bien
Samedi l'Amour avec un grand tas Dallas10
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: Re: Samedi l'Amour avec un grand tas   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 21:41

T'inquiète Bernardo ça ne doit être qu'un petit coup de moins bien, la 53ème sera meilleure  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: Re: Samedi l'Amour avec un grand tas   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 21:45

DOMINIQUE a écrit:
La famille EWING vous salue bien
Samedi l'Amour avec un grand tas Dallas10

Z'étaient vachement jeunes Bob et JFG, par contre Willy il n'a pas changé.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: Re: Samedi l'Amour avec un grand tas   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 22:01

Euh... Sue Ellen et Pamela Ewing font toujours du vélo???  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: samedi   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 22:43

c'est drôle mais sur la photo le mec à gauche et bien on dirait le brz2 
tu lui mets un maillot de vélo et un casque c'est inouï non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: Re: Samedi l'Amour avec un grand tas   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptySam 9 Aoû - 23:16

Tu crois qu'il manque autant de scrupules que le vrai?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: Re: Samedi l'Amour avec un grand tas   Samedi l'Amour avec un grand tas EmptyLun 11 Aoû - 17:57

JFG a écrit:
PS : tu as oublié le  fs cher président , et c'est important dans la vie !!!

On voit que t'as pas d'hémorroïdes Bob...!   bounce :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi l'Amour avec un grand tas Empty
MessageSujet: Re: Samedi l'Amour avec un grand tas   Samedi l'Amour avec un grand tas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi l'Amour avec un grand tas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi pas grand chose
» Pour ce samedi 22... rompre avec la routine.
» MARDI 20 : LA DERNIERE DE L'HIVER.
» Samedi 30 Janvier
» Samedi 2 décembre: sortie hivernale avec des fous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: