la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dimanche 21 novembre 2010

Aller en bas 
+8
Gisb
Hubert
olive
ricou
laurent (bouillargues)
MOUSTACHE
jean luc
iffick
12 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Dimanche 21 novembre 2010   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 13:35

http://connect.garmin.com/activity/57413061
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Tournesols   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 15:06

Dimanche 21 novembre 2010 Sans_t82
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Sur calivisson, retour pas folichon...   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 16:03

Salut a tous,

Dés le départ, effectivement séparation en deux groupe, un vers le sud est et un autre vers le sud ouest.

Sur le sud est IV vous a donné le détail du parcourt.

Pour le sud ouest voici le compte rendu.

Après un départ tranquille vers calvisson ce sera vergéze genérac franquevaux cailar puis accélération vent dans le pif, 36, 38 KM/H contre le vent l'arrière du peloton frôle la bordure gauche plus personne ne papote.

Retour au calme avant St COMES et sa cote ou encore une accélération au milieu de la bosse en laisse quelques un dont bibi en plan.

Retour par route de sauve ou Vincent de rodilhan qui m'avait pris 50 mètres dans la cote de St comes et qui en avait perdu une centaine sur le paquet de devant dans cette cote, a fini seul dans l'entrée de Nîmes. bibi en compagnie d'un cyclo et de Laurent de BOUILLARGUES étions a une trentaine de mètres derrière.

Dans la route de sauve au niveau du feux rouge du carrefour des templiers, un voiture venant en face a coupée la route a Vincent alors que le feux était vert.

C'est l'accident! Vincent a fait un vol plané au dessus de la voiture il est retombé derrière, résultat, touché au poignée au genou heureusement il avait un casque....

Transporté sur carremau en observation il était parfaitement conscient.

Nul doute, qu'après quelques semaine de convalescence nous le reverrons a Séverine pour qu'il accroche encore les bonnes roues.

En tout cas, bon rétablissement Vincent et a te revoir avec ton CANONDALE synapse blanc après passage chez le vélociste.

Voici le parcourt d'aujourd'hui par le sud ouest.

http://connect.garmin.com/activity/57432324

Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre 2010   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 17:29

Bon rétablissement à Vincent , donnes nous de tes nouvelles des que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
wilbalme
Invité




Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Sur calivisson, retour pas folichon...   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 18:03

Des nouvelles de mon pote Vincent, n'étant pas des vôtres ce matin, j'ai appris la nouvelle grâce au forum, comme quoi c'est bien un lien utile.
J'ai pu avoir à l'instant vincent au téléphone, toujours aux urgences à caremeau : Bilan une main droite nécessitant une opération dès ce soir avec pose de broches au niveau des doigts et plâtre... gros hématome au niveau de la cuisse... et articulation du genoux touché... Il attend à l'heure actuelle son transfert (probable) sur la clinique kennedy où une équipe devrait pouvoir l'opérer au plus tôt. Au minimum 1mois1/2 de rééducation et un vélo tout neuf avant de retrouver vincent parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
laurent (bouillargues)

laurent (bouillargues)


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 21/11/2010

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre 2010   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 18:31

wilbalme a écrit:
Des nouvelles de mon pote Vincent, n'étant pas des vôtres ce matin, j'ai appris la nouvelle grâce au forum, comme quoi c'est bien un lien utile.
J'ai pu avoir à l'instant vincent au téléphone, toujours aux urgences à caremeau : Bilan une main droite nécessitant une opération dès ce soir avec pose de broches au niveau des doigts et plâtre... gros hématome au niveau de la cuisse... et articulation du genoux touché... Il attend à l'heure actuelle son transfert (probable) sur la clinique kennedy où une équipe devrait pouvoir l'opérer au plus tôt. Au minimum 1mois1/2 de rééducation et un vélo tout neuf avant de retrouver vincent parmi nous.

J'ai été doublé par welbalme (sans doute pas la 1ère fois ?) le temps de créer mon compte sur le site pour vous donner des nouvelles de Vincent que je viens également d'avoir au téléphone... wilbalme a tout dit... bon courage à Vincent qui doit en plus faire preuve de patience, le dimanche n'étant pas le meilleur jour pour trouver un chirurgien !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Pas le bon moment   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 18:41

Ce n'est pas le bon moment pour fêter quelque chose mais comme le dit Wilbalme, le forum a des côtés utiles alors on peut quand même, tout en souhaitant à Vincent un prompt rétablissement, annoncer l'inscription de notre 100ème membre en la personne de Laurent de Bouillargues qui cette fois-ci arrive pile-poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: cadeau   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 18:47

Le cadeau pour Laurent est d'avoir le blason de bouillargues à disposition dans les smilies !
:blg:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
laurent (bouillargues)

laurent (bouillargues)


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 21/11/2010

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre 2010   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 19:36

iv a écrit:
Le cadeau pour Laurent est d'avoir le blason de bouillargues à disposition dans les smilies !
:blg:

Merci iv, je vais essayer de porter au mieux les couleurs de ma récente ville d'adoption... Si tu as une version à autocollants, je la collerais sur mon vélo (le seul decathlon du groupe !). Sinon, je vais essayer de demander à papa noël, mais c'est pas gagné...

Cdt,
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: avatar   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 20:19

un petit mot pour vous montrer moi aussi mon avatar de 1967, il est vraiment réussi lol! quel bogoss lol!
bon rétablissement à Vincent .
Revenir en haut Aller en bas
wilbalme
Invité




Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Accident de dimanche   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyLun 22 Nov - 18:53

Sortie ce soir de l'hôpital pour vincent, l'opération sous anesthésie générale avec pose d'une broche main droite c'est bien déroulée. Maintenant 3 mois de plâtre et un mois 1/2 de rééducation pour revoir notre champion sur nos sorties. Perso j'ai déjà hâte de retrouver mon pote à mes côtés sur un vélo.
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre 2010   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyLun 22 Nov - 20:32

ricou a écrit:
un petit mot pour vous montrer moi aussi mon avatar de 1967, il est vraiment réussi lol! quel bogoss lol!
bon rétablissement à Vincent .

incroyable on dirait un vrai playmobil :P

sinon bon retablissement aux blessés et bravo à Laurent de Bouillargues 100eme membre du forum ! Au plaisir de tous vous retrouver bientot !

sinon moi aussi je rajoute mon blason de naissance Smile vive les montagnes !
:jura:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
aseman
Invité




Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: jurassien suite   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyLun 22 Nov - 21:36

magnifique département,moi meme etant originaire de "Bresse"limitrophe au jura
petit Quiz pour nos amis gardois:connaissez vous le nom de la ville préfecture du jura ?
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre 2010   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyLun 22 Nov - 22:38

eh beh... au dela de Pont St Esprit c'est le Noorrrrrrrdddd c'est ça ? allez quoi un petit effort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre 2010   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 18:23

Peu m'importe la préfecture, la seule citée jurassienne qui ait droit de cité, à mes yeux c'est saint claude, Allez donc savoir pourquoi ? (et je ne suis pas fumeur). Le reste du département est sympa et le fromage a du gout. j'ai bon là, Olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Hé hé !   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 19:54

Nous savons tous pourquoi saint Hubert apprécie Saint Claude. Le notre de saint Claude va bien nous en mettre une tartine là-dessus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre 2010   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 20:08

Pour des raisons personnelles, moi je préfère Poligny capitale du comté. Arbois, c'est bien pour le pinard. Cet été, j'ai découvert la région de Morez, superbe pour la randonnée pédestre. Hélas, je n'avais pas de vélo...Bref, le Jura, c'est trois étoiles.
Bon courage à Vincent, bonne convalescence et à bientôt sur le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: On y taille et fabrique.   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 21:12

Le Morbier n'est pas mauvais non plus ; dans ce département, où les "lapidaires" sont légion, on taille les pierres précieuses, y compris à St Claude où on fabrique des pipes.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: hé bien non!!!   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 22:51

hé bien non c'est "râpé" je ne vais pas en faire un fromage!!!!Tu dis domi qu'a Saint Morbier on taille des pierres et bien moi je t'assure que dans le village de Saint Claude (dans le jura comme tu le sais) on ne fait pas non plus que fabriquer des pipes....on en taille aussi!!!!!!!!!!!!! et ça fait un tabac!!!!! Bon rétablissement aux potes qui ont malheureusement "cassé leur pipe" ces dernier temps.Amicalement...en espérant que cette amitié ne parte pas en fumée!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre 2010   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyMer 24 Nov - 7:46

Bravo Messieurs ! le comté, le vin jaune, la cancoillotte, Rouget-de Lisle natif de Lons le saunier, les dinosaures alien ,les pipes et les lunettes (un point commun Cloclo... ?), les cyclistes : http://www.tourdujura.com/ , ses petits suisses pas tres loin, ses jurassiennes sexy : http://storage.canalblog.com/91/03/233083/21121438.jpg ses jurassiennes qui font Nartaaaaa ! www.leprogres.fr/fr/article/3223590/Laurine-Le-Naviose-elue-Miss-Jura-2010.html, sa vache qui rit (et vache qui rit... vache à moitié dans son lit !), sa couleur verte : , www.nuancierds.fr/AC%20509%20Vert%20Jura
bon j'arrete là, ça pourrait durer longtemps Smile)
dès que j'y retourne je vous ramène un p'tit vin de paille dans mon bidon !

et avec des liens qui marchent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Eric G

Eric G


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : En Vaunage
Date d'inscription : 11/09/2010

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre 2010   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyJeu 25 Nov - 22:29

Il ne faut oublier Louis Pasteur, né à Dole au milieu des forêts d'épicéa, en passant par Jean De Gribaldy ou Charlier du monde cycliste.
De la part d'un autre Franc-Comtois mais.... de la Haute-Saone. Département voisin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avcnimes.fr
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre 2010   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 14:02

et Bernard Clavel décédé il y a peu... Tiens Eric comme tu es "voisin" j'ai mis le blason dans les smileys.. c'est vrai ça c'est le meme lion de franche comté ! Bon retablissement pour tes cotes !
:hautesaone:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Pour Eric G   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 20:12

t'es d'ou en haute saone?
j'ai des relations à St loup/semouse
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Régionalisme   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 20:52

C'est intéressant ça, de voir qu'il suffit de parler d'une région pour découvrir que certains y sont nés et que d'autres l'apprécie. On pourrait lancer ça dans "blabla", on lance une région au hasard ou pas et on découvre qui cela concerne. brz3
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Eric G

Eric G


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : En Vaunage
Date d'inscription : 11/09/2010

Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre 2010   Dimanche 21 novembre 2010 EmptyDim 28 Nov - 20:43

je suis de Gray, appelée aussi Gray-la-jolie sur la saône. Licencié à l'Entente Cycliste de Gray et Arc, et supporter du FC Sochaux-Montbéliard.
C'est vrai que ce site est trés conviviale, à l'image de l'ambiance du rassemblement de la place Sévérine. On s'aperçoit en discutant entres nous àlafontaine que les pur Gardois ne sont en majorité, c'est aussi ça , le vélo.
Merci Olivier, à bientot à la fontaine et au club, bien sur! Et vive Nîmes.............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avcnimes.fr
Contenu sponsorisé





Dimanche 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre 2010   Dimanche 21 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 21 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 28 novembre 2010
» Lundi 1 novembre 2010
» Samedi 6 novembre 2010
» Dimanche 7 novembre 2010
» Jeudi 11 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: