la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 28 novembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Dimanche 28 novembre 2010   Dimanche 28 novembre 2010 EmptyDim 28 Nov - 13:36

http://connect.garmin.com/activity/58166185
Dimanche 28 novembre 2010 Sans_t84
njp2

Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 novembre 2010   Dimanche 28 novembre 2010 EmptyDim 28 Nov - 19:03

Mais non Yves si tu as remarqué avec Martial on roulait au milieu de la chaussée pour que les copains soient abrités . Entre Vauvert et st Gilles bien sur . Si il y a eu une bordure ce n'était pas volontaire très sincèrement .pascal .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Mais oui !   Dimanche 28 novembre 2010 EmptyDim 28 Nov - 20:30

Mais oui Pascal, ce qui a fait le plus mal à mon égo c'est quand tu nous as dit que tu ne t'étais rendu compte de rien et quand tu as demandé à Gisb pour savoir si c'était dur ou pas !
Mais surtout ne culpabilise pas, c'est l'intérêt du G1 ce genre d'épisode et c'est pour ça qu'on vient, pour tester sa propre forme.
Les règles du G1 sont on ne peut plus simple et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Lok 586
Invité




Dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Duel Sans Merci   Dimanche 28 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 8:56

Mon cher Yves tu as bien raison
En effet tous les matins c'est la même corrida. Le regroupement à Séverine, les appels entre connaissances, les blagues et les commentaires sur les sorties de la semaine (Gisb). A ce moment là tout ce petit monde communie dans la même bonne humeur.
Puis à l'heure dites nous nous élançons avec le même sénario , les quelques Km de prélude menés à une allure d'escargot asmathique et puis Look qu'est parti devant.. Alors les costauds embrayent et la sarabande commence. Les sages du G2 se regroupent mais pour les autres ?. Devant , déja loin Pascal me double en trombe: Salut Etienne tu vas bien ? J'ai pas le temps de lui expliquer que je m'apelle Jean. A l'horizon les cotes se rapprochent et annoncent pour certains déja la fin du voyage. Les meilleurs passent et se retournent sur le champ de bataille qui voie au loin des petits poussins multicolores dispersés dans la nature, loin de leur mère poule (Yves). En général il y a alors une accalmie toute relative, chacun s'observe l'air de rien en échaffaudant des plans (souvent foireux). J' observe Gibelin par exemple malgré ou à cause de sa puissance les cotes ne sont pas son fort (surtout la dernière), alors sur son étrange vélo profitant de l'inertie de son assourdissante roue il prend le large suffisanment pour se retrouver en tête après la bataille mais pour les autres c'est sauve qui peut.
Tous les Samedi les mêmes se retrouvent avec dans le regard ce même rève (absurde) : Gagner le sprint. C'est pour cela que nous sommes du G1
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 novembre 2010   Dimanche 28 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 14:10

je sens comme de la poésie dans ce message... mais aussi un peu de désenchantement non. ?.. le G1 serait-il triste à vivre ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Jlook586
Invité




Dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Dura Lex Sed Lex   Dimanche 28 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 14:31

Mon cher Olive

Chaque groupe a sa philosophie.
Quand je te voie prendre des photos des copains devant , derrière et de coté sur des visages hilares, que j'entends vos discussions animées qui sont la règle du G2, effectivement j'observe que l'attitude des G1 est sensiblement différente, mais le plaisir de souffrir reste intact et nous arrivons a partager ce sentiment indicible d'appartenir au G1 malgré et contre toute logique.
Mais quelle est cette folie qui nous pousse (G1, G2 et G3 réunie) le dimanche a quitter notre lit douillet pour affronter le soleil,le vent et la pluie quelquefois les trois , les bordures , les chutes et Pascal en Plus ???
Comme le dit Yves : On aime le vélo et on en parle
Revenir en haut Aller en bas
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

Dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Ou ça une "bordure"!   Dimanche 28 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 14:47

Entièrement accord avec IV je n'ai vu personne, ralentir entre galician et St gilles

Par contre, entre le froid aux pied le vent de face et l'humidité, dans la ligne droite valait mieux se calmer et attendre d'autre jours meilleurs...

Brave G1 en attente des retardataires en faisant du sur place à St GILLES.

Bref, hormis ceux qui ont décrocher dans la cote de la sortie de VAUVERT tout le monde est rentré groupé et a bon port.

Belle sortie tout de même, pas trop froid ( moins que la veille) et de petits rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Fausse idée   Dimanche 28 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 20:41

Tu sais Olive, je crois que tu te fais une fausse idée sur l'ambiance au sein du G1. Pourtant tu en étais samedi. Bien sur, les moments pour blaguer sont plus rares et plus courts, surtout quand on on a la langue dans les rayons tongue . C'était mon cas dans Carnas samedi mais je parvenais encore à entendre Papi qui blaguait avec un autre extra-terrestre. alien
L'avantage c'est qu'il n'y a jamais d'ambiguïté, tu suis tu suis Very Happy , tu pètes tu pètes pale .
C'est marrant parce que dans l'autre sens c'est pareil, quelqu'un comme Marti imagine que le G2 est un ramassis de grabataires old qui font de la bicyclette vlo .
Gare au sectarisme à tous les niveaux sto .
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 novembre 2010   Dimanche 28 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 21:28

j'espere que personne ne m'a pris au serieux quand je posais la question de savoir si le G1 est triste pc je veux pas d'ennuis moi et qu'on me fasse sauter du groupe la prochaine fois dès la sortie de Nîmes ouin déja que mon gitane est un vrai vélo d'rom ! (ça c'est pour cloclo Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: putain celle là elle est balaise!   Dimanche 28 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 22:23

Olive t'es le prince ou le pince sans rire du site.EXCELLENT!!!!!!!GENIAL!!!!! enchaîner comme ça gitane et vélo d'Rom!!!!! fallait la trouver celle là et elle enterre tout le monde......j'essaierai juste mais c'est moins bon(normal dans le G2 on est semble t-il de vieux "croûtons " mais ça ne mange pas de "pain" !!! et on s'en fou! j'essaierai donc :" on peut tirer sur sa gitane mais sans être rom..antique " il n'y a pas de fumée sans feu Amitiés olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 28 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 novembre 2010   Dimanche 28 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 28 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: