la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 14 automne ou printemps ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 14 automne ou printemps ? Empty
MessageSujet: Jeudi 14 automne ou printemps ?   Jeudi 14 automne ou printemps ? EmptyJeu 14 Oct - 15:38

C’est la question que notre G2, réduit à une dizaine d’unité ce matin, s’est posée tellement il faisait bon être dehors, à vélo de surcroît ; SUPAD aurait - à coup sûr - parlé de «time» de curé.
On a opté pour un tempo de plaisancier pour rejoindre Montpezat, Bragassargues, ST-Théodorit, Savignargues, Mauressargues et son barrage, Montignargues et sa bossette, ST Bauzely et ses poulets avant de rentrer à la maison.
On a vraiment regretté que quelques titulaires (Zaza, Renato, Gégédudiablevauvert, et Roberto07 entre autres) aient cru devoir faire chambre à part, mais les retrouvailles ce WE seront d’autant plus pig …….sympathiques non mais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
roberto
Invité




Jeudi 14 automne ou printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 automne ou printemps ?   Jeudi 14 automne ou printemps ? EmptyJeu 14 Oct - 16:34

je vous ai accompagné jusqu'a Montpezat à l'aller, mais petit coup de fatigue et demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Jeudi 14 automne ou printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 automne ou printemps ?   Jeudi 14 automne ou printemps ? EmptyJeu 14 Oct - 18:51

Petit groupe de 20/25 éléments ce matin en direction de Générac,St Gilles,Bellegarde,Redessan,Cabrières,Collias,Sanilhac,Pont-st-Nicolas,Nîmes. Parcours classique proposé par Marti.Belle matinée sunny 12'degrés Smile A ce week end . Pascal . PS: Hèrvé Passieu et Daniel "pompom"étaient là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J F G
Invité




Jeudi 14 automne ou printemps ? Empty
MessageSujet: la fontaine   Jeudi 14 automne ou printemps ? EmptyJeu 14 Oct - 20:32

nous serions venus avec vous si seulement au feu du jean-jaures et rue de sauve aprés avoir passé à l'orange , un seul regard vers l'arriére vs aurez permis de voir que nous étions plantés au rouge.
plus généralement et c'est un coup de "G....E" lorsqu'il y a une gêne quelconque (rond point, feu, gêne par véhicules etc ..... ) celui qui est devant doit simplement penser à ceux qui sont coincés dérriere.
zaza, renato, retro ,gégé , J.louis et d'autres pas content :cherry: :cherry:
on a fait 80 km mais sans nos amis méchants. affraid
j'espére que samedi Idea
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Jeudi 14 automne ou printemps ? Empty
MessageSujet: eteindre le feu!!   Jeudi 14 automne ou printemps ? EmptyJeu 14 Oct - 22:25

C'est vrai JFG et je fait mon mea culpa car j'étais dans le groupe à Domi tous les G devraient essayer de rester groupés au moins jusqu'à la sortie de nimes car chaque fois qu'il y a des arrets ou pas aux feux ça fait de suite désordre.Je me suis moi même trouvé plusieurs fois "baisé" par les"tricolores" et même si devant ça roule pas trop vite on a vite fait de perdre des mètres à cause de la circulation et etant nombreux au départ on ne peut pas vraiment rouler.Ceci dit pour notre "décharge" on était une quinzaine à rouler quand même piano en montant la route de sauve et on s'est arreté tous ensemble au feu rouge devant la banque populaire.Il n'y avait pas envie je crois de larguer qui que ce soit et on pensait que derrière ça reviendrait facilement mais aprés sur la route voyant qu'il n'y avait personne au loin dernière nous on a pensé (surtout le leader je pense Domi....qui pensait qu'a flinguer!!!!)rire Domi c'est pas vrai tu roulais mais cool je le jure.......la preuve c'est que j'ai pu suivre!!!on a donc pensé qu'un autre groupe s'était formé.La preuve qu'on roulait pas vite aussi c'est qu'un cas qui venait de loi derrière et qui s'était arrété au feu de la route d'ales nous a rejoint vers La barben.Ceci dit je le répète il faut je pense résoudre ce problème qui pénalise certains et surtout on se régale moins en étant moins nombreux puisque on vient aussi je pense pour être en groupe et ne pas jouer la carte de l'individualité Aprés qu'on se donne des coups de bourre OK mais au début il faudrait que tout le mond edémarre à chances égales.Don JFG et les autres votre coup de gueule est justifié et même nécéssaire,le problème à cause de ces départs "ratés" et ambigüs c'est qu'on se retrouve le cul entre deux chaises et qu'aprés il faut choisir un groupe et c'est là que ça devient "débandade" et je pense qu'à La Fontaine personne n'a vraiment envie de "débander"!!!Amitiés à tous....que tous les "syndicats de La Fontaine " restent unis restons groupés il n'y en a qu'un à faire sauter sur le parcours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Jeudi 14 automne ou printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 automne ou printemps ?   Jeudi 14 automne ou printemps ? EmptyVen 15 Oct - 1:15

Tiens JFG ça me rappelle un 'papier' que j'avais ecrit il y a peu et intitulé:
mais-ou-sont-les-g2-d-antan

et poutant je suis aussi coupable que les autres
mea culpa donc
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 14 automne ou printemps ? Empty
MessageSujet: RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE.   Jeudi 14 automne ou printemps ? EmptyVen 15 Oct - 9:57

]"La preuve qu'on roulait pas vite aussi c'est qu'un cas qui venait de loi derrière et qui s'était arrété au feu de la route d'ales nous a rejoint vers La barben".

Bon pc , pour ma défense et celle du grupetto, j'avancerai :

1 qu'on a bien dû monter la route de SAUVE à ...au moins 12KM/H ;
2 qu'on a attendu au feu de la BP.... institution bien connue de JFG ;
3 que je me suis - et d'autres aussi - retourné X fois sans voir dégun au loin en pronant la sagesse qui d'ailleurs était de mise ;
4 que le gars (et pas le cas) qui nous a assez aisément rejoint c'est XAV qui a fait 2 efforts :

* primo de penser à juste titre que nous roulions coooooooooooool et qu'il pouvait nous rejoindre (27/28km/h) jusqu'au rd point de parignargues.... à peine + après....
* deuzio : d'avoir "un tout petit peu" envie de nous rejoindre... ce qu'il a fait ...LUI
geek
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Jeudi 14 automne ou printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 automne ou printemps ?   Jeudi 14 automne ou printemps ? EmptyVen 15 Oct - 10:49

On devrait peut être penser à un autre lieu de rendez vous? Du moins pour le mardi et jeudi ? Maintenant il y a trop de circulation en semaine ! Pascal .
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Jeudi 14 automne ou printemps ? Empty
MessageSujet: en cas de...   Jeudi 14 automne ou printemps ? EmptyVen 15 Oct - 10:53

Merci Domi pour la rectification je voulais ecrire un gars bien sur et pas un cas...le cas c'est moi! je me suis mis dans le "caca" disons simplement que jeudi ça un peu ca...fouillé mais que ça nous serve de leçon ( Ca.....leçon) ça n'empechera pas garder l'esprit de Ca...maraderie au sein des groupes!Amicalement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Jeudi 14 automne ou printemps ? Empty
MessageSujet: jeudi 14/10   Jeudi 14 automne ou printemps ? EmptyVen 15 Oct - 13:41

Je confirme Domi et Claude car j'ai encore mal au cou de m'être retourné aussi souvent pour vous guetter... Quant à la vitesse, nous sommes partis rarement aussi doucement,la preuve puisque même moi vieux sénateur cacochyme, je suivais tout en blaguant...
Nous avons pensé que vous vous étiez arrêtés pour vociférer avec nos jeunes lycéens en colère... Ou alors vous avez encore plus blagué que nous...Ou alors vous aviez une jolie fille à raccompagner chez elle, mais ça vous ne nous le direz pas!!!
Pas d'accord pour changer le lieu de RV qui convient à la majorité...Il nous faudra simplement être encore plus vigilant à l'avenir surtout l'hiver quand nous sommes engoncés dans nos vestes et bonnets et qu'il faut faire chauffer les diesels plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
J F G
Invité




Jeudi 14 automne ou printemps ? Empty
MessageSujet: jeudi 14   Jeudi 14 automne ou printemps ? EmptyVen 15 Oct - 17:11

BON ....... JE RESTE ROYAL queen POUR CETTE FOIS ....... MAIS JE DEMANDE A MES SUJETS jocolor DE NE PLUS RECOMMENCER ....... SINON JE SORS LE CARTON ROUGE kr

SI BERNARDO A MAL AU COU ...... NOUS NOUS AVONS MAL AU YEUX D'ESSAYER DE VOUS VOIR A L'HORIZON affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Jeudi 14 automne ou printemps ? Empty
MessageSujet: Royal?   Jeudi 14 automne ou printemps ? EmptyVen 15 Oct - 19:17

Je me suis fait masser depuis...
Pour éviter le mot "royal"... assez connoté actuellement( n'est-ce pas?), je te propose d'être plutôt"impérial" , un Gotti impérial voilà qui sonne mieux ... Et va donc changer tes bicycles pour mieux nous entrevoir à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 14 automne ou printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 automne ou printemps ?   Jeudi 14 automne ou printemps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 14 automne ou printemps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 22/09 C'est l'automne !
» Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03.
» Jeudi 19 mars presque le printemps
» Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps.
» Mardi 23/09 Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: