la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps. Empty
MessageSujet: Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps.   Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps. EmptyJeu 7 Avr - 16:13


Beau temps avec du soleil comme s'il en pleuvait, et du vent
Parti dans un G2 (canal historique Maumau) assez complet mais sans n.o. ,
(et avec quelques éléments du G1)
vers Caveirac, St Cômes, Crespian, Cannes pour rejoindre Colombeyrolles,
j'attendais  mnk3 et roue arrière à plat  Patrick-rétro avec Maumau
qui revenaient après un saut de chaine.
J'ai eu beau pisser sur mon boyau,
çà ne l'a pas regonflé... Evil or Very Mad  comme quoi çà ne sert à rien!  Suspect
Rentré par Aigremont, Mauressargues et St Mamert, Casneralc maison avec 90 bornes.
A Caveirac j'ai bien revu Michel-Ficelle qui rentrait par la D40 à midi???
A samedi pour se préparer au Paris-Roubaix.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps.   Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps. EmptyJeu 7 Avr - 17:33

Kristian a écrit:

Rentré par Aigremont, Mauressargues et St Mamert, Casneralc maison avec 90 bornes.
A Caveirac j'ai bien revu Michel-Ficelle qui rentrait par la D40 à midi???

Tu devais pas être loin derrière nous puisqu'on est rentré par Clarensac  et on l'a aussi croisé.
Dans Casnelrac on a laissé yl  nous faire le tempo. Tellement ppr  s'est emm.... qu'il a tourné à droite pour se refaire St Côme Twisted Evil
Avec ppri  et hry  on a pris a gauche et on est rentré alors que le pauvre vieux il a tiré droit, sans doute direct dans le premier troquet du coin pour vin  tant il avait honte.
 Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps.   Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps. EmptyJeu 7 Avr - 17:44

R.Alagnac a écrit:
Kristian a écrit:

Rentré par Aigremont, Mauressargues et St Mamert, Casneralc maison avec 90 bornes.
A Caveirac j'ai bien revu Michel-Ficelle qui rentrait par la D40 à midi???

Tu devais pas être loin derrière nous puisqu'on est rentré par Clarensac  et on l'a aussi croisé.
Dans Casnelrac on a laissé yl  nous faire le tempo. Tellement ppr  s'est emm.... qu'il a tourné à droite pour se refaire St Côme Twisted Evil
Avec :pari:  et hry  on a pris a gauche et on est rentré alors que le pauvre vieux il a tiré droit, sans doute direct dans le premier troquet du coin pour vin  tant il avait honte.
 Question Question Question


Non le vieux est venu avec moi faire st côme , belle sortie 105 bornes 1180 m à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps.   Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps. EmptyJeu 7 Avr - 17:54

JFG a écrit:

Non le vieux est venu avec moi faire st côme , belle sortie 105 bornes 1180 m à la maison .

Ton sieston ne t'as pas permis de récupérer toutes tes facultés Evil or Very Mad
chut  Tu aurais pu au moins laisser planer le doute !!!


Dernière édition par R.Alagnac le Ven 8 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps.   Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps. EmptyJeu 7 Avr - 23:03

Pour éclaircir un peu les commentaires des petits vieux :
un petit groupe papinutesque enquille le Pompidou pour se taper le Bouquet. czy
Les plus sensés du G1 restent avec nous pour une montée gouleyante vers Caveirac (y a qu’à demander à Bernardo). ange
Je m’accroche dans Saint Côme pour rester avec les moins moins costauds mais avant la Nouvelle je laisse partir vers Quissac pour baguenauder jusqu’à Colombeyrolles en attendant les plus moins costauds.
Les moins moins nous ayant repris à Saint Jean de Serre et certains étant restés avec nous, à Montagnac je me démerde pour rester avec eux pour finir bon train par la route d’Anduze.
Beaucoup de vent à l’aller et de bonnes jambes au retour. Suspect wk
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps.   Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps. EmptyVen 8 Avr - 8:32

iffick a écrit:
Pour éclaircir un peu les commentaires des petits vieux :
un petit groupe papinutesque enquille le Pompidou pour se taper le Bouquet. czy
Les plus sensés du G1 restent avec nous pour une montée gouleyante vers Caveirac (y a qu’à demander à Bernardo). ange

Est "gouleyant" ce qui fait plaisir à la gueule comme de bavarder entre potes lors de l'échauffement…mais là les gueules on ne les entendaient pas trop jacter car l'échauffement avait été remplacé par une course poursuite derrière les grilleurs de feux tricolores… récupérés seulement au niveau de Tropic Plant et aussitôt punis par une nouvelle accélération après la carrière…
Il est vrai qu'à force de "tourner en rond" un mardi pluvieux,il était devenu vital de décharger son excès de testostérone.
Il est vrai aussi que comme le chantait Brassens :"le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps.   Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 avril: enfin un soleil de printemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: