la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mardi 23/09 Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? Empty
MessageSujet: Mardi 23/09 Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ?   Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? EmptyMar 23 Sep - 11:49

Croisé un Bernardo solitaire en venant au rendez-vous  Question
Petit rafraîchissement de saison avec un bon mistralou vent2 mais pas suffisant pour rebuter un bon nombre de fontainiens.
JFG nous arrive tout défiguré  psm  paraîtrait que ce serait dû à un accident de rasoir  affraid  Wilkinson trop affûté  Question  Parkinson débutant  old  Question
Mise en route du  g3b  pour  Question  puis, avec un petit décalage, l'ensemble  g1b   g2b .
Semblerait que Maumau ait planifié un Colombeyrolles/St Théodorit.
On sort par LedoyenCity puis par la côte de Clarensac.
Au rond-point de Montpezat LucienP  Arrow  sur St Mamert pendant que je   bye  pour St E. d'Escattes.
Après Maruéjols je suis repris par ggv  , sorti en solo pour son parcours spécial anti- vent2  qui le fait me quitter presque aussitôt pour monter St Côme.
Petit 57 bornes à la bm2  et même pas tenté par br
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? Empty
MessageSujet: mardi ds le vent   Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? EmptyMar 23 Sep - 14:23

nous avons accompagné le groupe jusqu'à st theodorit , mais comme le psm s'est barré ,obligé arrêt car la plaie s'est remise à pisser . Mais nous n'avons pas appelé les pompiers !!!lol!
après avec aie et ngry et ppgr jlA et moi avons fait montagnac, moulessan , bourdic et russan .
Jambes légères et langues bien affûtées pour 94 bornes .
Comme le ppgnac pas de bière br
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23/09 Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ?   Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? EmptyMar 23 Sep - 14:41

Malgré la volonté du  g2b habituel de voir se former un  g1b, pour pouvoir rouler un peu plus tranquille, rien à faire, on est tous restés ensemble group , ou à peu près. Le groupe a quand même fini par se scinder en 2, je ne sais plus trop où (un peu après St Théodorit  Question )

Notre nouveau demi-groupe, où il y avait notamment Fernand,  seb , AlainT, Bernard stch , Martial,  rc , Didier, PatrickM et d'autres, a filé vers Canaules et Lédignan. Plutôt que d'aller sur Montagnac, nous avons préféré faire un peu moins dur en passant par la côte de St Bénézet. A la bascule de Mauressargues, nous avons eu l'immense plaisir de voir un chevreuil traverser la route. Joli spectacle surpri, même s'il a été très éphémère.

Gajan, où l'essentiel du groupe rentre directement à Nîmes par la route d'Anduze, alors que nous sommes 3, AlainT, Martial et moi, à prendre la direction de St Mamert, puis Parignargues et la Route de Sauve avec le vent dans le pif et où l'on rattrape à vitesse grand V un Marti roulant en solo.

Deux remarques sur la forme des uns et des autres :
- Un Bernard stch  qui n'a pas encore retrouvé la forme habituelle qu'on lui connaît, quoique !
- Et un Martial qui revient plus que bien dans le coup.


Dernière édition par Bruno le Mar 23 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23/09 Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ?   Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? EmptyMar 23 Sep - 15:01

JFG a écrit:
nous avons accompagné le groupe jusqu'à st theodorit , mais comme le psm s'est barré ,obligé arrêt car la plaie s'est remise à pisser . Mais nous n'avons pas appelé les pompiers !!!lol!
après avec aie  et ngry  et ppgr jlA et moi avons fait montagnac, moulessan , bourdic et russan .
Jambes légères et langues bien affûtées pour 94 bornes

Rectificatif : 3 sous-groupes se sont donc formés, celui de JFG, celui de mm2 et domi et le notre.

Question à JFG : si vous avez fait Moulezan et Montagnac, par où êtes-vous passés pour rejoindre Bourdic ?


Dernière édition par Bruno le Mar 23 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23/09 Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ?   Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? EmptyMar 23 Sep - 15:49

Bruno a écrit:
Rectificatif : 3 sous-groupe se sont donc formés, celui de JFG, celui de mm2 et domi et le notre.

mm2, rétro, HenryM,  ClaudeB et moi même, avons opté - à ST JEAN DE SERRES - pour un retour direct vers Montagnac ; à Fons, on se dit :
I - qu'il nous reste du temps sur nos montres,
II - qu'on veut pas mettre la table,
III - qu'on veut néanmoins éviter le aie,

alors on choisit de rajouter une courte rallonge par ST MAMERT, PARIGNARGUES, et tê...tant qu'on y est... Casneralc.
HenryM nous largue à Marcel ROUVIERE  n.o.  et je raccompagne le "miniClaude" jusqu'à fleur.
Ca me fera 112 bornes à la capitale bretonne de la Vistrenque, mais on s'est vraiment pas mis la rate au cours bouillon.
N.B : que  ppr arrête de se raser à la tronçonneuse ; ca relève du massacre...    


Dernière édition par DOMINIQUE le Mar 23 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23/09 Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ?   Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? EmptyMar 23 Sep - 15:51

bruno, ne t’inquiètes pas!! voir + haut les indications de Bob;il faut lui pardonner, il n'était pas très bien ce matin et en plus il a rencontré le sauveur Basketball ange

apres st theo avons pris savignargues,aigredoux, puis nozieres.

ils ont été sympa ;ils m'ont attendu qq peu dans Russan car cui cui.

belle sortie sympa où on a pu group
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? Empty
MessageSujet: mardi ds le vent   Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? EmptyMar 23 Sep - 16:28

N.B : que  ppr arrête de se raser à la tronçonneuse ; ça relève du massacre...    [/color][/quote]


mon cher domi, demain je commence à me raser avec les bandes de cire !!!! il parait que c'est un peu dur la première fois ....... mais ensuite avec de l'âpres rasage légèrement alcoolisé , tout baigne . :mio:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? Empty
MessageSujet: La star des thrillers   Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? EmptyMar 23 Sep - 16:53

JFG a écrit:

N.B : que  ppr arrête de se raser à la tronçonneuse ; ça relève du massacre...  


mon cher domi, demain je commence à me raser avec les bandes de cire !!!!


Et si t'arrives pas à les décoller, après "massacre à la tronçonneuse" on aura droit au "retour de la momie"  affraid  ptdr
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? Empty
MessageSujet: Mardi 23/09 Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ?   Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? EmptyMar 23 Sep - 18:06

Pourquoi n'y avoir pas pensez plus tot? Le JFG ne voudrait-il pas redevenir président, parce que le matin en se rasant il a dut y penser très très fort.(c'est pour çà qu'il c'est coupé!) lol!
Donc aux Béllugues on a un candidat de plus!
Mais attention les reconquettes sont toujours plus difficiles!!


   arl arl arl arl

LE PIRE ENNEMI DE LA VERITE N'EST PAS LE MENSONGE,MAIS LA CONVICTION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23/09 Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ?   Mardi 23/09  Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 23/09 Ô Automne monotone ! Ton automne ? Sonotone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 14 automne ou printemps ?
» jeudi 22/09 C'est l'automne !
» 10° au départ, c'est l'automne
» Samedi 23 octobre 2010
» 1 er Dimanche d’automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: