la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Ventoux

Aller en bas 
+6
JFG
JM GRAND TIME
Roberto07
DOMINIQUE
Bernardo
iffick
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Le Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ventoux   Le Ventoux - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 20:05

Encore une belle sortie, dure pour les jambes, magnifique pour les yeux, et gratifiante pour les papilles (ce gateau choco reste exceptionnel). Le moment du dessert à été le seul où je n'ai pas regreté que nous ne soyions que 9 et tampis pour les absents (je plaisante biensur). Avec cela, encore une crevaison dans les premières rampes après Bédouin. Merci à Jean Pierre de m'avoir attendu, aidé à réparer, accompagné tout au long de la montée
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Sacrée SUZETTE   Le Ventoux - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 10:07

Les 3 jeunes costauds du GI n’ont pas été très corrects vis-à-vis de SUZETTE ; ils l'ont rapidement grimpée ; il est vrai qu’elle est moins farouche que prévu - la belle garce - et qu’elle s’est volontiers laissé faire Embarassed .
C’est avec plus de douceur (expérience de l'âge) que les 6 G2 l’ont accostée puis montée, après s'être défaits de la chaine, encore tout chauds qu'ils étaient du magnifique VENTOUX toujours égal à lui-même.

PARFAITE : la météo que nous n’aurions pas pu programmer meilleure si on nous avait laissé les outils ;

SOMPTUEUX : Le « MARIJOCOLAT ». on s’est "sacrifié" Laughing pour en prendre une plus grosse part qu’à l’habitude pensant fort à tous ceux qui ne pouvaient pas le partager avec nous.

DOMMAGE : que nos habituels partenaires de route n’aient pas pu nous accompagner ; mais le Mont Chauve est têtu qui nous a confirmé les attendre et être encore là pour plusieurs saisons.

MERCI :
à PASCAL, j'ai reçu les photos et vais tenter une prochaine incrustation sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Le Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: ventoux   Le Ventoux - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 14:00

vous vs êtes encore "bardés" ...... tant mieux.
suzette m'attendra pour l'an prochain !!!!
samedi soir j'ai fait le col du 4 eme étage d'un immeuble pour bouffe avec des amis , vers 1 plombe descente prudente en tenant bien la rampe des escaliers , et dimanche sortie plate ds mon impasse ou j'ai tiré des bordures avec mes voisins ....... putain ils s'acrochent et ils ont une telle descente qu'ils m'ont posé sur le final ....... ensuite récupération pour le gateau (pas celui de marijo ) accompagné d'un breuvage ??? vin br qui ne figurait pas sur le menu et la j'ai abadonné et rendu mon dossard.
dur dur les sorties de vélo !!!
amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Le Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: en à Vent...tous,en a Vent...toutes.....   Le Ventoux - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 16:21

bon a priori Bernardo,Hubert Dominique vous n'en avez pas trop "bavé" Dimanche avec l'homme Chauve avec son Col.....roulé,par contre moi j'ai bavé à la suite de vos lectures,bavé à la description du gateau au chocolat et bavé à la description de "Suzette " qui a priori se laisse prendre soit d'assault soit en douceur selon la version Domi,en tout cas j'ai l'impression que "Suzette" pour certains se laisse retourner comme une "crêpe" et que certains membres du G1 l'on mise de suite à "poil" pardon Domi je voulais dire à "Poêle"......excusez moi pour cette réponse sur le Mont Chauve un peu "tirée...par les cheveux"!!!Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Le Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: suite et faim!!!   Le Ventoux - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 16:44

juste pour ajouter Domi qu'aprés avoir monté Le Ventoux et en plus "Suzette" a la prochaîne sortie dans les moindres"bosses" vous allez nous flanquer une sacrée "branlée"!!
Revenir en haut Aller en bas
JM GRAND TIME




Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 24/06/2010

Le Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: LE VENTOUX    Le Ventoux - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 21:23

QUE DIRE DE CETTE SUPERBE JOURNEE QUE DU BONHEUR TEMPS MAGNIFIQUE A REFAIRE VITE QUE LA MONTAGNE EST BELLE
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: VENTOUISTES DU 05 09 10   Le Ventoux - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 21:53

Le Ventoux - Page 3 05092013Le Ventoux - Page 3 05092014

crédit photos : PASCAL qu'on remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ventoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ventoux   Le Ventoux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ventoux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la ventoux beaumes de venise + la grimpée du ventoux
» Samedi 27 juin Roberto Trans vanseen Tour
» Pour la semaine prochaine...
» Sortie en Mars sur le Paris-Nice
» SORTIE VENTOUX + COMPTE RENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: