la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Ventoux

Aller en bas 
+6
JFG
JM GRAND TIME
Roberto07
DOMINIQUE
Bernardo
iffick
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Sucette(bis)   Le Ventoux - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 16:36

Erreur funeste,c'était le 03 Octobre et si ma mémoire est encore bonne, le groupe était composé de JPG,Gérard M.,Alain A.,Roberto , son pote et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ventoux   Le Ventoux - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:02

Visiblement cette montée de suzette déchaine les passions et nous met en émoi. Soyons confiants, je suis bien certain que cette suzette s'apprécie aussi en groupe, et que cette "émoustillante grimpette" nous procurera un immence plasir (je n'ose dire jouissance..!) partagé. Quant à Jean François qui veut passer le premier, qu'il se souvienne quand meme, que, parfois, dans certains domaines, passer le premier c'est prendre le risque d'aller trop vite, et d'arriver trop précocement.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ventoux   Le Ventoux - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 19:35

Ou en sommes nous avec cette sortie Ventoux ? se fait elle toujours, et si oui toujours le 5/09 ? je parts en Corse pour 3 jours, et ne rentrerai que vendredi. ne me laissez pas dans le doute, cette attente est trop pénible, Imaginez un peu: grimper ou pas suzette, il faut que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Ventoux   Le Ventoux - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 19:43

En principe,la sortie va se faire le 5 ( ou le 4 si une majorité se dégageait pour le samedi).
On décide demain à Séverine et on affiche le programme sur le site demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ventoux   Le Ventoux - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 7:47

Sad Apres des aventures Cantaliennes ayant pour nom Puy Mary que je vous narrerai par ailleurs,
et mon dos etant bloqué, j'attend mon RDV avec un membre éminent de la faculté de médecine demain matin,
pour savoir si ma participation à la conquête de Suzette est toujours d'actualité Mad
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ventoux   Le Ventoux - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:16

Impossible de faire un point ce matin des inscriptions à la VENTOUX SUZETTE BEAUMES du dimanche 5 septembre prochain car le groupe des fontainiens était réduit, au moins de moitié.
QUESTION : qui, avec Bernardo, Hubert, Patrickrétro, Gégédoc, JFG, JLM et moi, participerait-sous réserve de beau temps - à cette fête de la douleur et de la sueur réunies.
La mise en place du cortège (6h 50) reste prévue sur le parking du lycée agricole Marie Durand de RODILHAN pour un départ cycliste de Saint Pierre de Vassols qui pourrait se faire à 8h15 si possible.
Le parcours : St PIERRE (priez pour nous) BEDOIN VENTOUX MALAUCENE SUZETTE BEAUMES CAROMB MODENE ST PIERRE.
Un autre itinéraire (+ court en distance) est possible - sans descendre jusqu’à BEAUMES - mais qui implique un «raidard» supplémentaire.
Je laisse à Bernardo, habituel chef du protocole et leader incontestable du cortège, le soin de préciser s’il estime ce «timing» confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Ventoux   Le Ventoux - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:41

Pour un retraité, cet horaire matinal ne pose pas problème mais certains "travailleurs"vont peu-être trouver que c'est bien tôt. On peut sans doute partir de St Pierre vers 8h30 et se donner RV à Rodilhan à 7h15. Qu'en pensez vous?
JFG ne viendrait pas . Roberto ayant escaladé Mary est incertain pour Suzette.Et Jpdr?

Les inscriptions pour le gâteau choco sont ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ventoux   Le Ventoux - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:35

Je serai sans doute à St Pierre de V vers 8h30, mais ne m'attendez pas si je n'y suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ventoux   Le Ventoux - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:09

OK je confirme ma présence à l'heure prévue, à Rodilhan. et en plus Bernard confirme la présence du gateau choco, c'est la totale
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: ventoux   Le Ventoux - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:52

je râle Twisted Evil Evil or Very Mad
cette année pas de mont chauve pour moi ....... ni suzette lol!
j'ai la fête de mon quartier .... enfin de mon impasse le dimanche ......impossible d'y échapper ...........
encore pastis, vin ,et bouffe à volonté ......... vin

mais le we aprés je serai des votre pour le cirque ............ de navacelle.
avec bernard nous vs concoctons un petit circuit pour connaisseurs. vlo
à jeudi s'il n'y a pas de vent, s'il ne fait pas chaud, s'il ne pleut pas, si j'ai bien dormi , bien digéré, bien luné , et si domi fait un G2 paisible ........ c'est con de se faire vieux old
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: une dernière.   Le Ventoux - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 9:00

J'ose avancer une dernière idée pour une sortie VENTOUX qui, peut-être, permettrait d'étoffer le grupetto des partants ; je pense notamment à RENATO, ZAZA, RICOU, ROBERTO07, JEMIPER et autres ....à savoir :
Le dimanche 19 septembre Eric CARITOU organise une montée du VENTOUX par BEDOUIN à partir de FLASSAN avec apéritif au retour ;
Peut-être les sus-cités pourraient-ils inscrire cette date sur leur agenda et nous autres reporter de fait la rencontre avec la verrue de provence à cette date ultérieure.....qu'en pensent-t-ils Question Question
Une prompte réponse de leur part serait la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JM GRAND TIME




Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 24/06/2010

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: VENTOUX   Le Ventoux - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:27

JE SU OK POUR LA MONTEE DU VENTOUX LE 5/09/2010 OU LE 19 PROPOSE PAR DOMI DONNEZ MOI UNE REPONSE PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: PALA   Le Ventoux - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:40

Eh oui la saison dé foutchibol a repris et les repas dominic... aux continuent, je ne suis pas là à nouveau . Je pense que pour moi maintenant il me sera difficile d'être libre .
En résumé je me dégonfle .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ventoux   Le Ventoux - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:52

Pour moi le 19 pas possible car je ne serais pas sur le continent mais
dans la baie d'Ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ventoux   Le Ventoux - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 18:22

Suis favorable pour monter le Ventoux le 19/09; le 05/09 ça me permettra d'aller à Milhaud pour le rallye FFCT avec le C C Remoulins ( avis aux amateurs! ) et de m'entraîner d'ici là ( pour ne pas jouer les "boulets" chers à iv bretonax )...
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Ventoux   Le Ventoux - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 18:38

Idem Roberto, je ne suis pas là le 19.
Je propose de garder la date du 5/09 car il est maintenant tard pour changer et qu'il faut profiter du beau temps annoncé... En effet, en haut du Mont Chauve, on peut avoir du sale temps y compris en Septembre... Rappelez vous il y 2 ans...
Ce qui n'empêchera pas d'y retourner le 19 pour ceux qui le souhaitent si la météo le permet encore.
On refait un point des partants demain matin à Séverine.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Ventouphiles   Le Ventoux - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 11:18

Les ventouphiles s'avèrent rares mais toujours décidés à se faire le grand chauve et Suzette dans la foulée ce Dimanche 05 Septembre.

Le rassemblement est prévu entre 7h et 7h15 au lycée agricole de Rodilhan avec les glacières! Pour le programme de Domi. voir plus haut...

Devraient être présents à Rodilhan: Domi.,Patrick"rétro",Gérarddoc,Hubert,Jean Luc,Bernardo et peut-être Roberto...ainsi que Jpdr à St Pierre de Vassols.

Prochaines" espéciales" :
-samedi 11/09:le cirque de Navacelles au départ de Moules et Baucels (programme à suivre).
-puis peut-être le dimanche 19/09 le trophée Caritoux pour ceux qui auraient loupé le Ventoux le 05/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: URGENT: PAPI   Le Ventoux - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:08

Pas de problème: RDV à 7h dimanche au Lycée Agricole de Rodilhan et c'est Domi qui te prendra...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: AUTRES    Le Ventoux - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:25

Il y aura aussi JMGT et Pascal ; je prends mes jumelles pour les voir de + prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Les 7 Ventouphiles-(Rectificatif)   Le Ventoux - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 20:52

En fait, ma plume a dérapé,je me suis mélangé les crayons dans les Jean; quand je citais Jean Luc, je pensais à Jean Michel GT...
Donc je reprends:
il y aura devant Papi et JMGT et... plus loin...beaucoup plus loin...
Jpdr,Patrick,Hubert,Dominique et le doyen du jour( en l'absence de Roberto), moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Les 8 Ventouphiles-(Rectificatif)   Le Ventoux - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 20:57

...sans oublier bien sûr Gégédoc en chasse patate...
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: le "boulet" a fini atteindre sa cible   Le Ventoux - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:00

ça y est j'ai réussi à priori à m'inscrire sur le site.Merci IV l'administrateur pour avoir était la "mèche" qui a réussi a "booster" le boulet et tout ça gratuitement c'est à dire pour même pas un prix "canon" Non tout ça pour dire à Bernardo que je le remercie de m'avoir invité ce matin a participer avec quelques uns à la sortie du Ventoux......j'ai pas les pignons qu'il faut hélas je vais essayer de voir demain pour me faire monter une roue montagne mais les finances etant en baisse à cause de sarko,le Mt "Chauve" risque d'être pour moi une opération tirée par les "cheveux" à la vue de ma bourse "dégarnie"je risque d'avoir une roue d'occase chez Rebour je vais donc voir.Peux tu Bernardo me rappeller l'heure exacte du départ Dimanche à Rodilhan dans le cas ou avec un peu de "pognon" je pourrai augmenter mes "pignons" Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Ventoux   Le Ventoux - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:24

Salut Claude,
Va chez le vélociste avec ta bécane au cas où un réglage serait nécessaire...
Nous partons à 7h15 du lycée agricole de Rodilhan.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: si je peux pas y aller dimanche je VENDS TOUT !!!!   Le Ventoux - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 23:34

merci Bernardo pour ta réponse je ferai tout mon possibble pour venir sur le Mont"Chauve" quitte à me faire "Coiffer"....sur le poteau.Bonsoir A+
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Ventoux Le retour   Le Ventoux - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:35

Finalement, nous étions 9 Ventouphiles (3G1+6G) à partir à l'assaut Du Grand Chauve dont le sommet se détachait dans un ciel parfaitement bleu.
La visibilité fut d'ailleurs exceptionnelle tout au long du parcours,au sommet et dans la descente vers Malaucène avec à droite les Préalpes.
Pas de vent et vu la température, pas même besoin de coupe vent...
Une aussi belle journée que celle du 26 Juin où nous avions monté l'Aigoual par la Luzette... Et que dire du retour par Suzette et les dentelles de Montmirail, sinon que nous évoluïons dans un décor de rêve sur des chausssées en parfait état... J'en oubliais presque de pédaler tant nous ne sommes pas habitués à de telles "douceurs" sur nos pauvres routes gardoises.

Demain,je vous parle de la prochaine "espéciale" le samedi 11 vers le cirque de Navacelles
avec rassemblement à Nimes sur le parking de la BP,route de Sauve,à 7h30...
Si mauvais temps je vous proposerai de reporter au lendemain Dimanche 12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ventoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ventoux   Le Ventoux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ventoux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: