la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la ventoux beaumes de venise + la grimpée du ventoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

la ventoux beaumes de venise + la grimpée du ventoux Empty
MessageSujet: la ventoux beaumes de venise + la grimpée du ventoux   la ventoux beaumes de venise + la grimpée du ventoux EmptyVen 13 Juin - 12:47

Bonjour,
Voici la 3e manche de mon défi, qui s'est déroulée en deux étapes, les 07 et 08 juin derniers.
D'abord la ventoux beaumes de venise avec ces 170km et surtout 4000m de dénivelé,
Ce samedi l'ascension du ventoux par bédoin et arrivée aprés 20 km, j'ai vite senti que je n'étais pas dans un grand jour pour grimper, je n'ai jamais trouvé mon rythme, et donc il a fallu serrer les dents, toute la journée pour finir.
En haut du ventoux un brouillard vraiment épais et une température de 2 degrés pour descendre, pas évident, mais je pense étre bien descendu, vu les commentaire aprés la course, car je n'ai pas trop souffert du froid.
Voici la suite : accroche toi, il faut finir.( Il faut rajouter a tout cela un mistral vraiment costaud, surtout dans la vallée).
Donc à nouveau la montée du ventoux cette fois ci jusqu'au chalet reynard et au départ de sault, le début raide aussi.
Je fini 167e sur environ 500 au départ, et seulement 350 courageux ont terminé. 54e de ma catégorie.
J'ai mis 7H18, pas super le temps, mais vraiment aujourd'hui dans la téte c'était accroche toi et termine.
Je suis vraiment content de moi, car il fallait du courage, parcours super beau, et bonne organisation.

Le lendemain matin départ a 9h pour la montée du ventoux par la voie royale (bédoin), et chronométrée.
Dés le début j'ai senti de meilleurs sensations dans l'ascension, (c'est bizard le vélo parfois, car mieux aprés une étape de 170km!!!)
Je fini 32e sur 70 au départ et j'ai mis 1h 37.
Grâce à cela, je fait parti des 13 classés (seulement), sur le trophée de provence, qui récompense toute les épreuves faites jusque maintenant, Et je termine 7e.
Personnellement Je suis satisfait, je vois que la régularité paie.

Maintenant le plus gros morceau m'attend, dans les alpes début juillet, alors on y croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ventoux beaumes de venise + la grimpée du ventoux Empty
MessageSujet: Re: la ventoux beaumes de venise + la grimpée du ventoux   la ventoux beaumes de venise + la grimpée du ventoux EmptySam 14 Juin - 17:49

Un grand bravo! Faire 1h 37 pour le Ventoux en ayant roulé plus de 7h la veille, il faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
 
la ventoux beaumes de venise + la grimpée du ventoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: