la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières?

Aller en bas 
+7
Bernardo
ricou
JFG
Bruno Meynes
iffick
yveslozé
momorodbuck
11 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières?   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? EmptyVen 24 Mai - 19:43

Domi a donné l'idée du circuit de St.Félix de Pallières. drunken
Donc je vous ai concocté une version raccourcie de ce circuit,si vous le voulez bien! scratch ord
Départ route d'Anduze,Gajan...Fons ..Montagnac ou plutot Cangatnom!...Lédignan...St.Jean de Serre...Lézan
Attuech...La Madeleine...Anduze...Montée jusqu'à Saint Félix de Pallières...Dans la descente prendre A GAU-
-CHE la D285 pour arrivée au rond point de Durfort et St.Martin de Sossenac...Ensuite route de Canaules
jusqu'au croisement de la route de Quissac(la intervient la modif) A DROITE vers Villeseque et St.Jean de Crieulon...Quissac...Vic le Fesq...Et Nimes par la route de Sauve. cheers

Kms 105 environ de Severine à Severine..Pour 112 kms la version originale. vlo
On en discute demain.Faudra-t-il ressortir les tenues hivernales?. lol!
A DOMANI! old

arl Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? 2cfd5b15
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières?   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? EmptyVen 24 Mai - 20:15

Oh , coquin de sort !.
Y nous dit :" je vous ai concocté ( sic !) ......une version (sic!)..... " si vous le voulez bien "
Je le dis ce que je veux ?
Allez va , demain , tan ben , je te le dis .
Mais faut être brave eh ?
Et que l'autre y vienne pas nous escagasser les burnettes !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières?   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? EmptyVen 24 Mai - 20:34

momorodbuck a écrit:
Fons ..Montagnac ou plutot Cangatnom!...

Nananananèreu ! Lagnac, le Président a parlé et ça fera jurisprudence ! jg cheers

Sinon, à part ça, d'après moi le retour est plus sympa par Montagnac et peut-être plus court, à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières?   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? EmptySam 25 Mai - 6:18

c'est un bon programme , en plus il fait beau
A+
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières?   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? EmptySam 25 Mai - 12:45

Meffi ! Le Ricou y va encore vous sortir une larde plus grosse que lui : je préfère vous avertir .

Ceci dit,comme prévu , parcours du G 1 , parcours de fillettes , la preuve c'est les sœurs Gibse qui ont fini devant , beleu avec une paire d'arapedes accrochées à leurs basques .
Moi je suis escagasse .et je vais aller m'estrasser devant la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières?   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? EmptySam 25 Mai - 13:18

sunny , température rafraîchie et vent2 bien défavorable pour le départ route d'Anduze.
JFG, qui a dû garder des forces pour honorer maman, n'est pas présent.
A Gajan, Kad lance les hostilités et c'est par paquets que se franchit Montagnac.
Rassemblement ensuite du :g2: historique avec ses 2 simbeù mais avec un effectif qui n'atteint pas la vingtaine, pas mal d'habitués dont Kristian le félon, n'ayant pas attendu.
Réduction de l'effectif à St Jean-de-Serres où le Doyen, Bernardo et YP Arrow
Tempo assuré par un Didier facile.
Après la montée de St Félix -de-Pallières nous ne sommes plus que 13 mais le vent est enfin favorable.
Retour assuré par EricedeMio, mm2 JéromedeRedessan, Renaud et bien sûr Didier.
Dans la côtelette de Vic, on perd JP et BrunodeMeynes puis quelques uns Arrow par Casneralc.
Sur le final, malgré quelques banderilles placées par DomiexPina, on reste 9 à rentrer dans Nîmes et sa circulation à midi.
bm2 à 12h15 avec 118 bornes.


Dernière édition par R.Alagnac le Sam 25 Mai - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: s felix   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? EmptySam 25 Mai - 13:47

R.Alagnac a écrit:
sunny , température rafraîchie et vent2 bien défavorable pour le départ route d'Anduze.
JFG, qui a dû garder des forces pour honorer maman, n'est pas présent.
A Gajan, Kad lance les hostilités et c'est par paquets que se franchit Montagnac.
Rassemblement ensuite du :g2: historique avec ses 2 simbeù mais avec un effectif qui n'atteint pas la vingtaine, pas mal d'habitués dont Kristian le félon, n'ayant pas attendu.
Réduction de l'effectif à St Jean-de-Serres où le Doyen, Bernardo et YP Arrow
Tempo assuré par un Didier facile.
Après la montée de St Félix -de-Pallières nous ne sommes plus que 13 mais le vent est enfin favorable.
Retour assuré par EricedeMio, bm2 JéromedeRedessan, Renaud et bien sûr Didier.
Dans la côtelette de Vic, on perd JP et BrunodeMeynes puis quelques uns Arrow par Casneralc.
Sur le final, malgré quelques banderilles placées par DomiexPina, on reste 9 à rentrer dans Nîmes et sa circulation à midi.
bm2 à 12h15 avec 118 bornes.

roro tu m'as demandé d'être discret et furtif ..... la preuve vous ne m'avez même pas vu !!!!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: Un régal !!!!   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? EmptySam 25 Mai - 13:55

Belle sortie ce matin où nos amis du g1 ont été raisonnables :
Jusqu'à Anduze nous avons eu droit à un solo de KAD le magnifique tirant des bouts sans froncer un sourcil (je l'ai vu derrière ses lunettes) . Ensuite montée de saint félix supportable malgré une fin assez difficile mais on se regroupe en haut.
Après que quelques-uns se soient bien engueulés (hé oui c'est le g1) nous rentrons vent dans le dos par ....Montagnac ; là plusieurs mettent la flèche avant la bosse ( jef, kad,....) . Les costauds sortent (les gibs, christian, bimbo, jean-luc ) derrière on monte bien sauf YL qui coince mais on l'attend en haut (il est sympa quand même!!!) .
Ensuite nous rentrons assez costaud par Gajan .
http://connect.garmin.com/activity/317643179


Dernière édition par ricou le Sam 25 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: Marre du Zef !   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? EmptySam 25 Mai - 14:44

[quote="JFG"][quote="R.Alagnac"] sunny , température rafraîchie et vent2 bien défavorable pour le départ route d'Anduze.

Réduction de l'effectif à St Jean-de-Serres où le Doyen, Bernardo et YP

Il y avait aussi Guy "Litespeed"... 4 donc pour la belote au bout de nos 90 km bien suffisants pour nos taffioles !
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières?   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? EmptySam 25 Mai - 15:03

Pour nous avec GGB et Bernard de Sylvie,flèche à gauche à Fons pour aller faire St. Étienne d'escattes et saint Comes ,casneralc a l'abri du vent et retour bm2 avec 98km.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières?   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? EmptySam 25 Mai - 16:36

A la montée de cangatnoM (inversé) je me suis accroché comme un damné
pour ne pas me faire larguer. Shocked
Si bien qu'en haut nous étions avec le g1b et dans la descente
nous décidames d'attendre plus loin! Rolling Eyes
Nous, c'est les quelques G2istes: Ricou, BrunoBimbo, YL, Patrick, Ciocc, Marco le forain, Jean-Pierre...
Plus loin qui ne vient pas et nous continuames ainsi car effectivement
"ils" furent raisonnables.
Même avec un KAD en grande forme!
Nous avons donc fait la sortie de StFélix "traditionnel"
en revenant par StMartin de Sossenac, StNazaire et Canaules.
Puis StJean de Serres, Ledignan et Montagnac où même chose qu'à l'aller
on s'est arraché!
Non non Ricou: retour "trés costauds" par Gajan...!!!
En arrivant à Langlade, je chope un peu de pluie.
C'est toujours une belle sortie que StFélix de Pallières,
seulement avec quelques degrés en plus, çà aurait été encore plus sympa.
Bon! j'suis bien le félon de BobLagnac, mais j'étais pas le seul!!!
Faute avouée, à moitié pardonné... Very Happy

Malgré la température, on a eu de bonnes conditions ce matin
comparé au Giro ou Nibali est arrivé sous une tempête de neige!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières?   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? EmptySam 25 Mai - 17:17

Kristian a écrit:

Nous, c'est les quelques G2istes: Ricou, BrunoBimbo, YL, Patrick, Ciocc, Marco le forain, Jean-Pierre...

Tu ne cites ni l'illustre brz3 ni mon coéquipier Flo alors que tu aurais très bien pu te dispenser de citer YL !
Est-ce un oubli ? Est-ce volontaire ? Que sont-ils devenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières?   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? EmptySam 25 Mai - 17:44

Désolé pour Flo avec qui j'ai monté StFélix calé dans sa roue
(d'ailleurs il est bien costaud le Flo même dans les bosses).
Comment j'ai pu "oublier" notre si sympatique Florent si c'est pas la fatigue?
Au sujet d'YL, Ricou t'as dit qu'il était quand même bien sympatique! wk
Par contre au sujet de l'illustre brz3 , et bien pas vu!
Pas vu de toute la ballade! Avec quel groupe est-il parti? Suspect
Est-il toujours sur le Jean-Jaures? Suspect
A t'il fait du vélo ce matin? Suspect
L'a pas l'air motivé ces temps-ci le brz3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières?   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? EmptySam 25 Mai - 22:56

Je tenez à remercié mes compagnons de route, car j'avoue que j'étais au bord de la fenêtre des que la route s'élève et qu'à deux fois j'ai été sauvé par le gong.javascript:emoticonp('Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? 3176310595')
j'aurais bien aimé faire ma pars de boulot devant, mais je suis encore un peu juste.
Merci pour cette journée, je me suis régalé et par la mêmes rassuré sur mon état physique.
Philip de l'Association Sang Pour Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais.   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? EmptyDim 26 Mai - 17:39

Je dois - entre autre - à la gentillesse de ChristianC59 d'avoir été au bout de cette parfaite trajectoire autour de ST MAUMAU de PALLIERES car j'avais laissé le bidon sur la table de la cuisine en partant et, avec le vent et la distance je n'aurais pu finir cette affaire en bon état sans me désaltérer.
MERCI donc à ChritianC59 qui m'a dépanné ; pour compléter le récit de Bob je dirai que Renaudesbosses n'a pas non plus ménagé sa peine pour tonifier le retour à partir de Montpezat.
Je regrette seulement que nous (moi compris) ayons laissé Bruno et JP dans la "Pampa" qui ont dû repartir à l'Est en s'infusant 15/20 bornes de plus que nous.

Christian : je te retourne le "bibi" dès que possible ; A+
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières?   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? EmptyDim 26 Mai - 20:40

Oh! Malheureux! Mais qu'est ce tu nous faits là ?

D'abord j'ai cru que mes yeux y me faisaient une mauvaise niche , j'ai mieux regardé, et y z avaient bien raison !

Alors, tu le vois là, sérieux, le regard sévère et la moustache toute finette assortie, un vrai Ainsi Tuteur,
beleou même un Gros Fesseur et tu peux pas le croire quoi t'es yeux y z'ont lu .
Bernardo! Bernardo ! Bonne Mère !

Alors voilà , je te relis : " ...au bout de nos 90 km bien suffisants pour nos taffioles ."
Et oui c'est bien quoi tu as écrit ! Qu'est ce c'est : un 'apsus ? de la joésie ? Une licence licencieuse ( que je sais pas ce que c'est mais que ça me plaît ) ?

Mais tu le sais qu'une taffiole , c'est pas une guibole, ni une casserole, ni une profiterole que c'est - comment je peux le dire - que c'est un mec qu'il est pas trop mec y serait même un peu mounine et même une mounine qui souvent elle chouinerait .
Tu vois ce que je veux te dire ?

Je sais, je sais ,je suis un peu fougne merde , mais tu le sais que j'aime bien galéjer et barjaquer et que je peux pas résister .
Allez,
Je t'embrasse et à bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: Vous avez dit taffioles comme c'est guibole !   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? EmptyDim 26 Mai - 21:14

Tu as raison vieux grincheux mais seuls ceux qui ont vaillamment traversé les Alpes avec moi en Juin 2012,et qui de mes guiboles n'ont vu que le creux ploplité ,savent depuis Rimplas dans le col St Martin, pourquoi j'ai employé ce mot à la place de "guiboles"... lequel, j'en conviens, aurait mieux convenu.

Je te souhaite une bonne nuit en espèrant que je ne figurerai pas dans tes rêves érotiques... Pour cela, tu auras les nanas qui ont fait main basse sur la palme à Cannes...Rien n'est plus comme avant mon bon monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières?   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? EmptyLun 27 Mai - 10:28

Du grand Statler et Waldorf Smile
https://www.youtube.com/watch?v=GzGvSOURUTg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières?   Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de samedi
» Samedi 22 août 2009
» 23/12 Le lundi c'est permis
» Willy nous fait la "fleur" d'aller jusqu'au Mont "Bouquet"
» Pour le Dix, tu nous Dis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: