la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Willy nous fait la "fleur" d'aller jusqu'au Mont "Bouquet"

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Willy nous fait la "fleur" d'aller jusqu'au Mont "Bouquet" Empty
MessageSujet: Willy nous fait la "fleur" d'aller jusqu'au Mont "Bouquet"   Willy nous fait la "fleur" d'aller jusqu'au Mont "Bouquet" EmptyMar 17 Mai - 15:14

super circuit ce matin avec la bande à Willy Nimes Dions Serviers.Aigaliers Seynes pied du bouquet retour par Belvézet,Bois de Larnac ou plus d'un s'est fait arnaquer Uzés Pt Saint Esprit (ceux qui ont de l'esprit comprendront) j'osais pas dire PT ST Nicolas qui va être bientôt rabaptisé Pont Sarko (rire) (ceux qui n'ont pas d'esprit comprendront pas) rire quand même le vélo est aussi une histoire de fesses...avec celle...pardon selle ...j'en rajoute plus..il ne faut surtout pas perdre les pédales.Bon je reviens en vitesse sur le parcours ou un gars avec une petite barbichette style MR Seguin m'a fait devenir "chêvre" dans certaines montées.Aprés Seynes ne voulant pas lui faire de scène je l'ai laissé partir seul avec un poursuivant au maillot Corsica car l'affaire commençait à se "corser"et quelques uns roulant comme des bombes avaient vraiment envie de s'eclater.J'ai préféré attendre le groupe à Willy qui revenait à l'arrière par respect pour celui qui nous a offert un si agréable parcours.Le bonjour au G2 trop fort pour moi quand au G1 j'en parle pas vu les fusées qu'il sont c'est pas demain que j'irai en orbite avec eux.Amitiés à tous et toutes puisque a priori il y a des féminines dés fois avec nous. .....mais attention en ce moment c'est pas comme disait le poète Aragon" la femme est l'avenir de l'homme"..on ne sait plus à quel SEIN se vouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Willy nous fait la "fleur" d'aller jusqu'au Mont "Bouquet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 28 septembre...
» 23/12 Le lundi c'est permis
» Pour la Ste Sophie,nous on fait St.Félix de Pallières?
» 5/10 comme une fleur
» Horaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: