la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.

Aller en bas 
+13
JFG
ricou
Roberto07
jean-look
iffick
jean luc
Kristian
Jérôme-Jartazi
DOMINIQUE
Bernardo
mammouth
yveslozé
momorodbuck
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptyVen 15 Mar - 12:33

Aller aux baux celà implique de partir vent debout route de Beaucaire,jusqu'à saint Etienne du Grès. old Puisque le vent d'après la météo sera d'abord Est, puis progressivement Sud /Est en fin de matinée.Température friquette de 4°à 9°. vent
Je propose le circuit suivant: Arrow ord
Départ route de Beaucaire,Beaucaire...Tarascon...Saint Etienne du Grès...Ancienne route d'Arles...Montée des
Baux coté val d'enfer...Descente sur Paradou...ATTENTION kr dans la descente il faut prendre A GAUCHE
Paradou village...Puis chemin de l'Acqueduc..A DROITE remontée sur Fontvielle...Saint Gabriel...A GAUCHE
aprés le carrefour... Lansac...A DROITE route de Tarascon...Sous le pont A GAUCHE,le pont suspendu sur le Rhone puis prendre la route de St.Gilles a Beaucaire....Chemin de Landau affraid ...Campuget...Redessan...Rodilhan ..NIMEU! vlo
Le tout pour 96KMS rendu rue de Beaucaire à Nimes.Le retour sera rapide avec le vent 3/4 AR.
arl
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptyVen 15 Mar - 13:16

Vous voulez mon avis ?

NON !!

Ça vous étonne , n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptyVen 15 Mar - 16:25

la c est cherche la merde
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Faisons les Beaux aux Baux...   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptyVen 15 Mar - 17:28

Nonobstant mon amitié pour notre Président, je donnerai( pour une fois) une réponse de normand, ce sera
"oui peut-être" ma maigre carcasse ayant du mal à se réchauffer dans les lignes droites vers St Etienne du Grès...
Donc, si quelqu'un peut rapprocher les Alpilles de Nimes, je serai partant.
Mais comme c'est pas pour demain(on n'est pas en Chine)et en attendant le Printemps, j'irai sans doute chercher les degrés dans les collines avec un mariejochoco dans la musette.

A voir demain à Séverine.

Allez NO
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Oh, les baux days   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptyVen 15 Mar - 18:01

Je me vois bien vous emboiter le pas au rond point du Lycée Agricole Marie Durand à ROD brz3 LAND pour gagner ainsi 1/4 d'heure à 20 mn de Sleep car le suivi de la 29° soirée de ligue 2 devrait être pénible ; faut en même temps suivre le n.o. et le résultat de ses adversaires directs qui se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptyVen 15 Mar - 19:45

Bonsoir à tous,
Pour demain cela me va parfaitement car je fini le boulot vers 8h45, rentré a REDESSAN a 9h05 et donc sur le vélo a 9h20, ce qui devrait coïncider avec votre arrivée sur REDESSAN.......
Donc merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptyVen 15 Mar - 20:21

Un peu court le parcours peut-être!
C'est pas grave: avec SuperDoyen et les Costauds de la Vaunage,
on fera 2 tours!!! beu

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptyVen 15 Mar - 20:26

En prime j'adore les baux de provence, joli et valloné.
Avec soleil et sans vent....que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptySam 16 Mar - 12:55

Oui! c'est beau les baux!

Départ, tranquille, trés forte afluence ce matin, route de beaucaire la moyenne est cool! avant beaucaire on croise DOMI + deux cyclos, finalement ça va vite.

Au pied du val d'enfert nous sommes encore nombreux,

La montée sera décisive, la vitesse est a la limite du supportable,

Derriére c'est le trou.

Finalement, en haut on se retrouve a une dizaine, puis une quinzaine aprés un regroupement aux beaux.

Retour par Maussane, fontvielle, et final par un raidard sur la droite avant d'arriver a bellegarde au haut, regroupement, le retour vent au dos sera musclé sous l'inpulsion de Moustache, d'un triatlhéte et de temps a autres, jeef.

Trés belle sortie se matin, pas de vent, pas de froid, pourvu que dure....

Demain y parait qui flotte!! bon bennnn on reste au lit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptySam 16 Mar - 13:25

Petites gelées nocturnes, un beau sunny et une forte affluence au départ.
A noter, une nouvelle mode, beaucoup de gens de l'Est, au vu de l'annonce de mm2 , ne se donnent même plus la peine de venir au rassemblement et bien sûr, au retour rebelote. kj
Le G1, Lorrenzo en tête, se forme sur la route de Beaucaire et reste un :g2: qui compte jusqu'aux Baux 45 unités.
Sur le haut, le présomptueux brz3 nous attend et le groupe se réduit à 30 pour emprunter le chemin de Paradou, dont 2 fringants VTTistes.
Retour cvl par le Moulin de Daudet, détour prévu par Lansac et les Eoliennes et bon petit rouleau, vent de côté, du trio Hub, JFG et brz3 jusqu'au raidard du Landau.
Petites accélérations de Manduel, qui sent l'écurie proche et affraid sournoise attaque du Ricou dans la bosselette de Campuget alors qu'il a fait le rat toute la matinée.
Abandon Arrow du groupe à Rodilhan, avec les locaux et Hub, qui la tête dans le guidon sur les Canaux n'a même pas jeté un coup d'oeil à toutes les aguicheuses disséminées le long de la route.
bm2 à 12h30 pour 115 km.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptySam 16 Mar - 13:33

http://connect.garmin.com/activity/284865501

Voici le parcours du G2, en ce qui me concerne j'ai fait g1b jusqu'au pied et g2b vers le haut, c'est bien quand on peut le faire Wink
Le G2 n'a pas ranconner puisqu'en haut de la bauxsse le premier du deuxième était presqu'aux basques du dernier du premier. geek et qu'après le regroupement dans la descente ça a bien roulé de longue.
Bonne sieste les copains. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptySam 16 Mar - 13:42

Présomptueux toi-même, pour être présomptueux il faut présumer et je ne présume pas.
Pour moi c'était l'idéal aujourd'hui, aller un peu tater du G1 puis rentrer dans le rang quand ça devient trop dur, dommage qu'on ait pas la possibilité de le faire à chaque fois, c'est mon avis et je le partage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptySam 16 Mar - 14:46

Beaucoup trop de monde ce matin et un long troupeau de cyclistes difficiles à doubler pour les autos... d'où la flèche à G à Jonquières avec Guy Litespeed et retour, pas encombré du tout, par Montfrin,St Hilaire d'Ozilhan,Vers,Collias et Pt St Nicolas...
C'était plus que parfait !
Revenir en haut Aller en bas
jean-look




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2011

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Ma balise a moi : c'est toi !   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptySam 16 Mar - 15:37

Mon cher Yves
Je partage toujours tes avis mais tu aurais du me dire tes intentions en haut des Baux.
Car voies tu,tu es ma balise, mon phare, mon panache blanc a fleur de Lys.quand je suis en dèroute, quand le G1 met en route, quand je me fait larguer(tous les samedi) je me retourne et en général tu es là a quelques mètres derrière le G1 (un breton qui n'aime pas les bordures cela existe!!!) et c'est dans ta roue que je m'accroche comme un désespéré.quand les Baux furent venus je t ai apercu quelques lacets plus bas et je suis littéralement sorti les tripes pour tenir ta roue la haut . Et tu me laisses tomber pour le G2 sans rien dire et moi il me faut rentrer tout seul , heureusement que j ai croisé Raoux et le 1 er caté
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptySam 16 Mar - 15:45

iv a écrit:
Présomptueux toi-même, pour être présomptueux il faut présumer et je ne présume pas.

J'ai réussi à froisser le celte dans son amour propre, j'en suis ravi bounce
J'attends maintenant avec impatience la riposte du rat de Redessan
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptySam 16 Mar - 15:56

Sur la moyenne du G1 visiblement y a un truc...

IV trouve 30.5 visiblement en G2 pour ma part je trouve 30.9 Km/H un G1, pourtant, le retour sera musclé!

Bon, je suis pas sur d'avoir arrété le compteur a la maison,

J'attends un lien pour comparer

Mais manifestement ça a rouler quand méme fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptySam 16 Mar - 16:04

jean-look a écrit:
Mon cher Yves
Je partage toujours tes avis .
Car voies tu,tu es ma balise, mon phare, mon panache blanc a fleur de Lys.quand je suis en dèroute, quand le G1 met en route, quand je me fait larguer(tous les samedi) je me retourne et en général tu es là


https://www.youtube.com/watch?v=t_QTNReotRE
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptySam 16 Mar - 16:11

qu'est devenu le président ce matin? l'avez vous perdu dans le chemin de Landau ou lachement abandonné à son triste sort?
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptySam 16 Mar - 16:16

Superbe sortie ce matin, le départ vers l'est m'a permis de me lever plus tard (pour une fois) et de ne pas trop m'habiller. Je félicite Robert pour sa montée du val, en effet partis de derrière nous avons repris pas mal de monde............Campuget étant mon sponsor officiel je suis tenu de montrer le maillot à cet endroit veuillez m'en excuser !!!!!
Signé : Le Rat de Redessan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptySam 16 Mar - 16:35

jean luc a écrit:
Sur la moyenne du G1 visiblement y a un truc...

IV trouve 30.5 visiblement en G2 pour ma part je trouve 30.9 Km/H un G1, pourtant, le retour sera musclé!

Bon, je suis pas sur d'avoir arrété le compteur a la maison,

J'attends un lien pour comparer

Mais manifestement ça a rouler quand méme fort.



Lettre ouverte à jean luc de Bouillargues

Monsieur, dans un précédent courrier j'ai vexé notre irréductible brz en le traitant de "présomptueux", j'espère qu'il en sera de même avec vous en vous traitant de "suffisant".
En effet votre dernière intervention est un véritable dénigrement mnk3 des aptitudes cyclopédiques du :g2: .
J'espère que mes éminents camarades se joindront à moi ptv pour dorénavant refuser de vous saluer à moins que quelques excuses joliment tournées ne nous soit présentées.
Dans l'attente de quelques mots d'apaisement voire de regrets, je me retire derrière mon clavier.

mst2


Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptySam 16 Mar - 16:43

roberto07 a écrit:
Qu'est devenu le président ce matin? L'avez vous perdu dans le chemin de Landau ou lachement abandonné à son triste sort?

Alors çà! c'est une bonne question!!! Exclamation
Ou étes-vous passés aprés la descente du Val d'Enfer??? Question
Dans un petit groupe avec JérômeJ., Bruno et quelques-uns
on vous a attendus sur la route de Paradou à gauche en descendant.
Aprés avoir fait demi-tour, quand Didier nous a informé
que le groupe continuait tout droit,
on a pris la deuxième route à gauche avec DomiPinarello.
Puis on a roulés tous les deux pour vous reprendre!
Mais...personne! Suspect A Paradou: personne! Suspect A Fontvieille: personne! Suspect
Et nous décidâmes de rentrer direct sur Tarascon,
ou à Beaucaire nous reprîmes Claude et aprés Jonquières
nous fûmes repris par le groupe de JérômeJ.
Arrivés à Nîmes à midi pile.
Et à Langlade à 12h40 avec 121 bornes.
Mais par oû ètes-vous donc passés??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptySam 16 Mar - 16:50

Oui bon, mes excuses au patron, des bonnes et sincéres, mais au fait, j'ai rien compris, je pense que j'ai loupé un épisode,

Sinon, sur le président, VU ENTRE JONQUIERES ET BAUCAIRE AVEC DEUX AUTRES CYCLO aprés plus vu!!

Et encore mes excuses, bon, je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptySam 16 Mar - 17:03

Kristian a écrit:
roberto07 a écrit:
Qu'est devenu le président ce matin? L'avez vous perdu dans le chemin de Landau ou lachement abandonné à son triste sort?

Alors çà! c'est une bonne question!!! Exclamation
Ou étes-vous passés aprés la descente du Val d'Enfer??? Question

Mais par oû ètes-vous donc passés??? scratch

Désolé que tu n'ai pas entendu, mais j'ai dis à plus d'un au départ qu'aprés le val d'enfer nous (YP et moi) allions tout droit mais Maumau avait tourné avec vous et le G2 nous a ratrappé à Redessan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptySam 16 Mar - 17:17

http://connect.garmin.com/activity/284942937
Voici le Parcours du G1
Super circuit merci Very Happy Je pense que tout le monde a apprecié .
Le niveau du g1b a repri ses marques vt
Beaucoup plus de monde devant gc
et chapeau à Jean Michel et gisb qui se sont bien accrrochés.
Merci à stch pour le sprint remporté par Lorenzo (en jambe le LOLO wk )
@+++ Jeef
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. EmptySam 16 Mar - 18:08

R.Alagnac a écrit:
bon petit rouleau, vent de côté, du trio Hub, JFG et brz3 jusqu'au raidard du Landau.

Oui, le saint patron des chasseurs a secoué son pape qui était resté très eu fs ménique jusqu'à BEAUCAIRE et qui s'est déchaîné jusqu'au bas du Landau avec le brz3 ; vous me croirez ou pas, bê j'étais content d'arriver au pied du raidard ; complètement czy tous les 3, même BrunoSCHTI trouvait le rythme élevé et Boblagnac ne donnait pas sa part au cat non plus.

Hub, qui la tête dans le guidon sur les Canaux n'a même pas jeté un coup d'oeil à toutes les aguicheuses disséminées le long de la route.
Ces dames n'attendent pas nécessairement qu'un coup d'oeil ; la tête dans le guidon, certes, mais le reste Suspect bande de pig s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 28 Mars 2009
» Beaux Baux
» Les bobos des Beaux Baux
» Jeudi 9/10 beaux les Baux
» Samedi 29/03 Les Baux-de-Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: