la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.

Aller en bas 
+13
JFG
ricou
Roberto07
jean-look
iffick
jean luc
Kristian
Jérôme-Jartazi
DOMINIQUE
Bernardo
mammouth
yveslozé
momorodbuck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 Empty
MessageSujet: les baux   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 18:41

mm2 J'aime faire du vélo avec tous mes amis de la fontaine.
Les circuits sont toujours agréables, les discussions sont sympas, il n'y a jamais de fausses notes etc ...
Tu rentres chez toi super contant de ta matinée, tu manges, tu bois puis aprés le café avant de faire ta grosse sieste tu vas faire un tour sur le blog de notre trés grand ami le brz3 :pour avoir des nouvelles de tes compagnons ........ ET LA :

Tu constates qu'il n'y a que des enfoirés qui te bavent dessus, qui te crtiquent et même t'insultent .......
-tu prends un petit relais de vielle et voila le resultat !!!
-le g1 qui croit atomiser le G2 alors qu'on les talone au cul .....
-On perd le mm2 et tout le monde s'en fou...
-L'homme à femmes sait plus ou il habite et rentre à toutes les heures ds son bled langladois etc etc .....
- aucun respect pour notre roromiodois .............

Je note neammoins 2 sages dans ce monde de brutes mon petit roberto07 et notre Bernardo tjs aussi prudent.
Mais la fête continue avec son cortége de conneries ...... que c'est bon la fontaine

A demain avec masque, tuba,et ne pas oublier les palmes .....
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 18:58

DOMINIQUE a écrit:
R.Alagnac a écrit:
bon petit rouleau, vent de côté, du trio Hub, JFG et brz3 jusqu'au raidard du Landau.

Oui, le saint patron des chasseurs a secoué son pape qui était resté très eu fs ménique jusqu'à BEAUCAIRE et qui s'est déchaîné jusqu'au bas du Landau


Cher président maumau

vous aurez sans doute remarqué que depuis quelques semaines, je n'ai pas beaucoup usé de mon poste ministériel. cependant là s'en est trop. Comme le précise votre prédécesseur ci dessus, à m'ent donné, ça s'est emballé. La coupable responsabilité en revient à l'Italo-Argentin JFG. Ce dernier n'a pas hésité à fortement accélérer le rythme, avec pour seul but de (je cite) "faire péter maumau"

vous devez vous méfier de cet ex banquier, formé semble t il à la banque Ambrosiano, ce qui pourrait expliquer aussi son accointance avec le vatican et une certaine loge

Voila cher président, ce que je tenais à vous rapporter

votre dévoué ministre de la délation
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 14:35

putain qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre et voir sur ce blog;
des honneries, de la délation,du bourrage de crâne, des je pète + haut que mon fs ; mais qu'on se régale et on en redemande même si on se fait larguer avant le chemin de landau pour satisfaire le mnk3( à + de 80km/h impossible de revenir) .
Quant au nouveau pape et ex-president;quel faux-cul;avant le val d'enfer,il me dit en " prière" ce matin tu m'attends, je ne me sens pas bien,et ensuite on a vu ce qu'on a vu.Avec le brz qui se fait largué par le :g1: ,vous faites une belle paire, le monde sera bien dirigé.Si on y rajoute Judas on a le tiercé gagnant d'hier.
Quant à tous ceux qui se sont éparpillés,bien fait pour eux,ils n'avaient qu'à faire un regroupement aux baux au lieu de faire les BOoo

Mais où avez-vous donc perdu mm2
Bon ,je sors
Merci roro pour milan-san remo
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:58

GGF a écrit:

Quant à tous ceux qui se sont éparpillés, bien fait pour eux! ils n'avaient qu'à faire un regroupement aux baux au lieu de faire les BOoo.

Je suis un peu d'accord avec toi GéGé: on n'avait qu'à attendre en bas des Baux!
Seulement, c'est ce qu'on a fait et on vous a bien attendus
au carrefour de la route de Paradou
et puis vous étes descendus à bloc tout droit:
le temps de faire demi-tour et de se remettre a la planche,
vous étiez déjà loin!!! Crying or Very sad
Ensuite, avec DomiPina, on vous a cherché en vain avant de prendre la (sage)
décision de rentrer direct.
On se disait que c'était quand même incroyable de perdre un peloton de 50 gars.
Faut le faire tout de même!
On sera encore plus attentif a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:53

Pas de panique les copains, tout s'arrangera quand on recevra les oreillettes, patience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:04

krikri ,je pense que vous avez pris la route de maussanes en 1er ( d 27 au lieu de D78d); à partir de là,tout était écrit parce que les chevaux avaient commencé à sentir l'écurie et il y a eu du grain à moudre en remontant le chemin de l'aqueduc et laisser l'eau au moulin.Le reste a déjà été relaté.
Ma voix de stantor roumégaire n'a fait son effet qu'une centaine de mètres.
T’inquiètes ,on leur revaudra ça,enfin toi parce que Bibi n'a pas le coffre et trop souvent l'envie de pisser dés qu'il fait frisquet..
Amitiés à tous . Ne changez rien,ça deviendrait monotone tant sur la route que sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:01

GGV ta voix de stentor m'aiguillonne. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:15

Déconner pas je Sleep
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 7:47

oops, je voulais dire GGF, on s'y perd avec tous ces GG (Grandes Gueules) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
jftcn

jftcn


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : garons
Date d'inscription : 04/08/2011

Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:47

salut a tous,juste une petite correction pour ma part.
moi j'ai carrément EXPLOSE à la sortie de Tarascon,pas a cause de mes jambes ou de mon vtt non non, c'est suite
a l'annonce de Domi quand il m'a annoncé la victoire de Nimes Olympique 3 a 0 au Mans.affraid
Vous me croirez ou pas mais mes jambes m'en sont tombées(coupées plutôt) et du coup,
a cause des footeux j'ai fait Tarascon Garons SEUL AVEC CE PU.... DE VENT


je te l'avais dit Domi, demain il va pleuvoir.
Et dimanche il a plut TOUTE la journée,merci'n.o.'

bon je vais faire une prière a notre nouveau pape,Francois 1er pour que le beau temps revienne...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.   Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: