la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 9/10 beaux les Baux

Aller en bas 
+8
Bernardo
DOMINIQUE
JFG
Roberto07
GGV
GGF
Bruno
iffick
12 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyJeu 9 Oct - 13:17

http://connect.garmin.com/activity/608734799

Test : crch
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyJeu 9 Oct - 17:03

Prési mst2 avait annoncé dès le départ qu'il décrocherait bye assez vite, mais je ne sais pas où il l'a fait Question Je crois, mais sans trop m'avancer, qu'il a eu peur que le ciel ne lui tombe sur la wet lol!
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyJeu 9 Oct - 17:05

Bob faisant peut-être la siestoune,je vais essayer de vous conter nos pérégrinations ne sachant pas trop si vous y avez bien droit vu votre piètre attitude sur le pont du rhone;on vous excusera pour cette fois sachant que vous aviez peur de vous wet .

ce matin l'orniere nous faisant voir le ciel bleu, on s'y engouffre sauf le :g3: qui enquille le JJ avec gdch3 ; tempo allegro; avant jonquieres xav brz pug suivent une vespa poussive le :g1: prends les devants. la 15aine restant Arrow vers montfrin-- aramon..jl A rentre à casa. A 150m du pont crch perce à l'arriere; on gueule mais que nenni, à part bob,jim30,patrick M,bibi,tous les autres ont les esgourdes ensablées.
le pont à peine traversé ,c'est jim30 qui a un problème à son plateau, le président pourvu de sa trousse de chirurgien d'1kg 5 le dépanne.
partant de là et jusqu'à iffick land, chev de ppgnac relayé de temps en temps par jim30, heureusement que son vélo est lesté au père bob sinon il s’envolerait.

casa avant midi sans pluie avec 82 kilos...
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyJeu 9 Oct - 17:47

On croyait que tu faisais mnk3 on a fait Frigolet g1b et g2b ensemble ,et ensuite les Beaux on fait groupetto avec domi ppri ppr rétro Serge keufen haut on recupere brno3 et on rentre a fond vt on reprend Alain et sch a12H a Nimes avec 110 km.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: LES TOURRADONS C'EST BON   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyJeu 9 Oct - 17:49

http://connect.garmin.com/modern/activity/608726256

séparation du G3 après la bastide, JLM emmène de main de maitre notre groupe de 10
Par st Gilles, les Iscles, les tourradons le Cailar Codognan et retour par voie verte que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: jeudi   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyJeu 9 Oct - 17:56

Nous t'avons bien entendu  aie  ngry ptv GGF mais passé le pont ils ont dit "ils rentrent c'est bon " il vient de pisser comme d'hab .......si ce n'est que c'était le G1 qui revenait sur nous . bye
Après les baux nous sommes rentrés ( les 2 bruno, sergekeuf, patrickretro, GGV et domi ) par le même circuit que le petit brz , que nous avons rattrapé un peu sec  bave ,ainsi que alainT  blanc .
Bonne petite moyenne 115 km at home .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyJeu 9 Oct - 18:02

Complément aux ord de GGF2 de  ggv et de Zaza

Sans parler des différents tronçonneurs solitaires Arrow , dont Ludo et yl , les 2 groupes qui s'étaient séparés à la faveur du scooter ont pris des directions différentes, mais se sont reconstitués assez vite.

La montée vers l'Abbaye de Frigolet, par la route que l'on prend habituellement en sens inverse, s'est faite sur un tempo raisonnable. De suite après, il me semble que le trio constitué de Fernand, Lorrenzo et Martial a pris le large et c'est donc sans eux que nous avons attaqué la difficulté du jour, à savoir la très belle montée de la Tour Cardinal vers Les Baux, avec ces lacets dans le final qui font penser aux Cévennes. Au sommet, le trio sus-cité nous attendait et un nouveau G1 s'est constitué. Quant à moi, j'ai préféré attendre le groupetto à ggv

Avant Tarascon, j'ai émis le souhait de passer par le chemin de Landau, mais je me suis heurté à un  Evil or Very Mad catégorique. Vu aussi l'heure tardive, le choix a été fait de rentrer sur Nîmes le plus directement possible. Rentrée donc classique par Tarascon, le barrage, comps, Jonquières... Final comme dab, à vitesse grand V.

PS : une requête auprès de de nos simbèus pour que l'on prenne plus souvent la montée de la Tour Cardinal vers les Baux
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyJeu 9 Oct - 18:51

Dans la montée des Baux JFG disait que le tempo tranquille lui était agreable,mais Jean François j'étais au TAQUET,à BLOC, affraid moi
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyJeu 9 Oct - 18:54

GGF a écrit:
"votre piètre attitude sur le pont du rhone" ; "vous aviez peur de vous wet " ; "tous les autres ont les esgourdes ensablées".

"votre piètre attitude sur le pont du rhone" : y a certes mieux, mais on a connu pire !
En effet,  sur le pont du Rhône :
I - on a entendu ;
II - on a bien ralenti et je l'affirme puisque j'étais devant avec BrunoArdennes - sans s'arrêter c'est vrai - ;
III - un groupe derrière est rentré qui ne nous a rien dit du problème ; on a alors pensé que c'était le seul objet de la gueulante et on est reparti ; on n'a pas cherché Boblagnac qui avait indiqué, dès le départ, qu'il couperait éventuellement redoutant de rentrer sous la pluie prévue à midi par la météo ; c'est d'ailleurs pourquoi je le taquinais sur le tchat à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyJeu 9 Oct - 19:31

La vérité(il faut la dire) c'est que nous avions bien entendu mais que vu la longueur du parcours prévu,personne ne souhaitait s'arrêter pour une crevaison où déjà le "crevé" avait l'assistance de 2 ou 3 potes.
Nous avons déjà débattu ardemment de ce problème et sauf erreur de ma part, nous avions conclu que pour une crevaison banale, il n'était pas nécessaire de stopper l'ensemble du peloton sur un bord de route et ainsi d'augmenter le danger…A plus forte raison sur la route Aramon-Avignon !
En principe,quand on fait du vélo,on sait réparer et on a une chambre à air dans le maillot!

Il n'en serait pas de même pour une chute bien sûr…D'ailleurs à une seule exception,Samedi dernier,nous sommes tous restés près de 2 heures en soutien de Didier qui avait chuté dans la descente du col St Pierre.

En ce qui me concerne,de Frigolet je suis rentré en solo et vent dans le dos par Barbentane,Aramon,Théziers, Meynes,Bezouce.

Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: jeudi   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyJeu 9 Oct - 19:43

Bon vous voulez la vrai vérité ........
Quand on a su que GGF était derrière entrain de aie aie aie aie aie aie on a accéléré pour plus l'entendre box box box box
Quel soulagement group group group group
Bon on t'aime qd même flirt flirt flirt flirt
Putain je sors gun gun gun gun
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Attention   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyJeu 9 Oct - 19:57

farao
Ce matin, très belle sortie.
Juste untruc. Je me pose la question: pourquoi avons nous pris le sens interdit dans le village (je crois que c'était Maillane)? Crying or Very sad Je crois qu'on a dû gagner 150m...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyJeu 9 Oct - 20:03

pinaridley a écrit:
farao
Ce matin, très belle sortie.
Juste untruc. Je me pose la question: pourquoi avons nous pris le sens interdit dans le village (je crois que c'était Maillane)? Crying or Very sad Je crois qu'on a dû gagner 150m...
Bonne nuit
question: y avait-il GGB avec vous, sinon j'explique pas le sens interdit :no6:
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyJeu 9 Oct - 20:25

Je crois que tout a été dit, message pour ggv , il vaut mieux garder l'image sch pour un autre brz3 qui lui a le maillot, d'ailleurs, j'ai peur que ce soit lui qui est tombé ce w.e.

Sinon pour le rdv de samedi matin à 8h40 chez Passieu-Skoda, j'ai l'impression que je suis le seul au courant, remarque si il pleut ça résout le problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: jeudi 09/10,beau les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyJeu 9 Oct - 21:51

La sortie vlo  m'a passionné ce matin.D'abord le circuit proposé par n.o. , la file indienne accrochée au scooter féminin sur la route de Joncquière,le retour sur Montfrin et la chasse organisée du G1 mené par Laurent pour revenir sur les pas du G2 avant Aramon.Enfin le regroupement possible après le passage du Rhone.Frigolet groupé old ,l' entorse au code de Maillane kr ,et les remerciement du brz3 en haut des Baux pour le tempo.Conclusion:Pour moi ,Basketball bonne sortie de groupe après mon solo de mardi... ord
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyJeu 9 Oct - 22:38

iffick a écrit:
Je crois que tout a été dit, message pour ggv , il vaut mieux garder l'image sch pour un autre brz3 qui lui a le maillot, d'ailleurs, j'ai peur que ce soit lui qui est tombé ce w.e.

Sinon pour le rdv de samedi matin à 8h40 chez Passieu-Skoda, j'ai l'impression que je suis le seul au courant, remarque si il pleut ça résout le problème !

Si tu nous invites tous à prendre le petit déjeuner chez Skoda pour la remise de ton super prix ......on viendra sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyVen 10 Oct - 7:11

et moi je peu venir je promet que l on ne fera pas carnas après je serai sage  
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyVen 10 Oct - 12:12

pinaridley a écrit:
 pourquoi avons nous pris le sens interdit dans le village c'était Maillane Je crois qu'on a dû gagner 150m... même pas.

"mea culpa"....je souhaitais compenser l'absence de GGB et prends toute la responsabilité de cette décision de czy
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyVen 10 Oct - 12:34

DOMINIQUE a écrit:
pinaridley a écrit:
 pourquoi avons nous pris le sens interdit dans le village c'était Maillane Je crois qu'on a dû gagner 150m... même pas.

"mea culpa"....je souhaitais compenser l'absence de GGB et prends toute la responsabilité de cette décision de czy
C'est vrai que dans un sens interdit, il y a du rouge, il y a du blanc... Donc tu es tout excusé.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyVen 10 Oct - 14:44

pinaridley a écrit:
C'est vrai que dans un sens interdit, il y a du rouge, il y a du blanc.

Tiens puisque tu évoques ces couleurs, cet aprem je devais me rendre aux Costières pour encourager ces (mes) couleurs face à l'OM.

Jeudi 9/10 beaux les Baux Affich11

Le match a été annulé à cause de la mto ;
Idea y zavaient qu'à le faire au stade de RODIFFICKLAND où on n'a pas eu l'ombre d'une goutte de pluie, d'ailleurs si j'étais brz2 je serais navré.  
J'espère que ca n'est que "reculer pour mieux sauter" car d'une part, il était au bénéfice des sinistrés du Gard - qui seront maintenant plus nombreux - et d'autre part, on aurait pu montrer à l'OM de quoi on est capable icion craint "DEGUN" ; on joue sur un stade nous..... pas sur un vélodrome pt2
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyVen 10 Oct - 17:15

[color=#003300]aient qu'à le faire au stade de RODIFFICKLAND où on n'a pas eu l'ombre d'une goutte de pluie, d'ailleurs si j'étais brz2 je serais navré.


Ben nous au nord de Nîmes ça été le déluge et on remet le couvert ce soir à 21 H .........
Si le   brz a la nostalgie je l'invite ce soir à la maison . 
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyVen 10 Oct - 17:43

Non merci, en Bretagne il ne pleut pas à Vers ni à Sault ni même à Flaux. Il tombe des gouttes de temps en temps mais ce n'est pas de la pluie qui mouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyVen 10 Oct - 18:19

test : keuf2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyVen 10 Oct - 20:25

Je ne sais pas si il existe des sinistres parmi les fontainiens, mais j'ai travaillé toute la journée sur le secteur de l'ancienne route d'Anduze que l'on prend souvent pour sortir de Nimes et ben, elle est pas belle... tout comme le haut de la montée de Clarensac... repos cette nuit enfin si on peut dire puisque cette foutue pluie revient et j'y retourne demain...
Ai tout de meme croisé un cycliste alors qu'il pleuvait a torrent sur Clarensac, peut etre le connaissez vous, un mst2 très blanche et sans casque, completement gaujé mais heureux...
Courage a tous si vous etes dans la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux EmptyVen 10 Oct - 21:51

jim30 a écrit:

...Ai tout de meme croisé un cycliste alors qu'il pleuvait a torrent sur Clarensac, peut etre le connaissez vous, un mst2 .......

Toute ressemblance surpri avec mst2 ou ppgnac ou doy2 n'est que pure coincidence.
Avec un telle inondation, on ne peut qu'être félé
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9/10 beaux les Baux   Jeudi 9/10 beaux les Baux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 9/10 beaux les Baux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaux Baux
» Samedi 28 Mars 2009
» Les bobos des Beaux Baux
» Que c'est beaux les Baux en vélo! samedi 16/03.
» jeudi aux baux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: