la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 UN AUTOUR DU VENTOUX

Aller en bas 
+9
ricou
olive
Hubert
jftcn
JFG
GGV
Bernardo
Roberto07
DOMINIQUE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Autour du Ventoux   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:19

Sauf imprévue de derniere minute,je serai avec vous le 27/08. kr

Au regard du parcour, je pense qu'il serai plus judicieux de partir de Villes S/Auzon,se qui réduirait la
distance,et éviterai d'avoir mal aux jambes Embarassed dans le faux-plat vers Saint-Pierre-de-Vassol.

Salut a tous, MOMO! br
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:05

Je vote DOMO vv
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:46

pour moi le 03/09 c'est rapé; mais pour le 27 une petite fenêtre s'ouvre mais je ne pourrai le certifier à ce jour.
De toute façon c'est un circuit qui me botte et si je ne suis pas libre le samedi on peut essayer de le faire dans la semaine qui précède ou qui suit avec quelques volontaires.A vos plumes les mecs.
Olive d'aprés open runner la sortie de Brantes c'est plus qu'1 os à moelle dixit DOMI,mais un véritable coup ( de pied) au cult.
Faudra peut-être pédaler dans la choucoutre ou accepter de mettre pied à l’étrier, non à terre si braguettes inadaptées Embarassed je m'as fourbi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:09

rien que sur google earth on sent que ça va faire mal...... mais on aime ça non ? UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Sexwww10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouais   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:59

Je viendrai surement si je trouve un chauffeur.
Sinon je trouve que GGF se claudifie avec l'age ( autant pour la teneur de ses messages que pour sa facilité à rejoindre le G3), ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:03

c'est vrai qu'il a le verbe taquin, la prose poetique et l'humour subtil...on n'est pas loin des tontons flingueurs...j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:24

iv a écrit:
Je viendrai surement si je trouve un chauffeur.

I / IV, pas de souci de ce côté là..on en re parle A+.

II / Comme MAUMAU, je suis favorable à un départ de VILLES SUR AUZON ; j'ai proposé ST PIERRE DE VASSOLS, car çà "économise" 5 minutes de trajet voiture ; donc je milite aussi pour un départ de VILLES / AUZON et de sa fontaine baignoire que quques uns d'entre nous connaissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: ventoux   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:56

moi je me fou complétement d'ou on part et ou on arrive, si c'est dur ou mou, si ça monte ou si ça descend,pourvu qu'on se retrouve encore pour une superbe sortie et bien sûr je vote pour le resto que notre Domi National a trouvé à proximité !!!!! Pour IV pas de probléme, costaud comme tu es tu peux venir en vélo et on verra pour le retour s'il y a une place ds nos bagnoles !!! hihi .
A+
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:49

JFG a écrit:
je vote pour le resto que notre Domi National a trouvé à proximité !!!!!

Explication : hier je suis allé avec ma WIFE faire un repérage, pour pas foutre tout le monde dans le désert comme la dernière fois Embarassed
Je garantie donc :
qu'il n'y aura point d'erreur ;
un superbe et cycliste parcours pour peu que la météo nous accorde ses faveurs.
Or, chemin faisant, nous nous arrêtâmes study à BEDOUIN pour nous restaurer dans un petit "bar restau" qui ....accueille à toute heure ; là nous nous sustentâmes study d'une "assiette fraicheur" composée d'une portion respectable de quiche (au choix du client) accompagnée de salade, de jambon de bayonne et tranches fines de melon et d'un peu de ratatouille fraiche ; tout çà joliement servie par des barmaids pas désagréables....à tous points de vue ; l'ensemble pour 9, 50€ qu'un café et un verre de "ventoux" ....çà se boit aussi ....ont arrondi à 12roros environ.
Pensant à vous, bande de chenapans, j'ai imaginé qu'on pourrait aussi, partant de BEDOUIN s'y arrêter ; prêt à appeler - si çà vous intéresse - la patronne à qui j'ai évoqué l'éventualité de notre passage ;
N.B : pas de souci de parking ni de surveillance de vélo.

Ceci ne remets, bien sûr pas en cause l'hypothèse et le choix possibles d'un départ et d'un PIC-NIC autour de la fontaine de VILLES SUR AUZON si vous préfèrez.


Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Restau à Bédouin   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:38

OK pour le restau. des jolies Bédouines avec le Mariejogâteauchoco pour un super café gourmand...
Et donc, je suppose, un départ à vélo de Bédouin... si le parking peut nous contenir !
Nous déciderons ce samedi de l'horaire du Rv à Rodilhan et des modalités de covoiturage en fonction des participants déclarés.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:02

D'ac avec JFG une journee tous ensemble à pedaler,papoter,manger,siroter hummmm on a hate d'y etre br
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:10

vous attendriez les lourds (comme moi) en haut des cols ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:51

olive a écrit:
vous attendriez les lourds (comme moi) en haut des cols ? Smile

Olive : La réponse est dans la question ; ce qui n'interdit pas aux grimpeurs de monter , aux descendeurs de descendre, aux rouleurs de rouler, aux roumégueurs de gégéboissiner.. etc.. etc.. etc.. et surtout à chacun.... de se faire plaisir. ; viens découvrir les "sénatoespéciales".
Il y aura le président et le sifflet ; rappel : 2 kj = 1 kr
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais non !   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:08

Olive, c'est vrai qu'à l'instar de Cloclo, tu fais des jeux de mots laids mais personne n'a encore dit que tu étais lourd. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:25

Avec ton maillot du Jura on dirait un pro,alors le 27 le tour du ventoux avec nous :jura:
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:08

proposé comme cela, je peux pas refuser .... merci les gars , donc vous pouvez me compter ! UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 9:05

Gégé a écrit:
Avec ton maillot du Jura on dirait un pro, alors le 27 le tour du ventoux avec nous.

Certes... mais avec le maillolive "La Fontaine" ...obligatoire dans ces vlo sous réserve de sanctions graves wk .
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:21

Ouais....... et puis moi les sanctions graves, je préfère quand elles se boivent.....pareil que le président
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:40

vous arrivez à picoler après 4h de velo vous ??? (ou alors c'est pendant Smile))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 13:10

c'est tout le temps et c'est comme ça qu'on évite les crampes et autres coup de fatigue. tous les toubibs te le diront: il faut boire au moins 1.5l/jour en étant sédentaire...alors je te dis pas en faisant du vélo
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: ventoux   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 13:45

olive a écrit:
proposé comme cela, je peux pas refuser .... merci les gars , donc vous pouvez me compter ! UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 3176310595

attention on a tout dit sauf qu'on allait te pousser ds les bosses ... à toi de voir ..... mais tu vas en chier !!!!
Mais pour te faire pardonner tu nous payeras le jaune à midi vin .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:04

"JFG tu nous payeras le jaune à midi vin

sauf qu'on est quelques uns à ne pas apprécier le singulier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: ventoux   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:13

DOMINIQUE a écrit:
"JFG tu nous payeras le jaune à midi vin

sauf qu'on est quelques uns à ne pas apprécier le singulier Exclamation

tu as raison ..... c'était seulement pour la mise en bouche .... et ne pas l'éffrayer pour la note !!!
Comme on dit à "morfler" sur le vélo, autant " rérouiller " au bistro ....
Donc Olive il faut que tu penses à prendre ton banquier le 27, ça va te couter un maxi ....
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:30

je vais vous amener un autre jaune... le vin du jura Smile... distribution dans les gourdes avant le depart Smile ou sinon au resto si c'est possible... combien de tonneaux dois-je amener ?
Sinon pour ce qui de pousser derriere quand on en bave, GGF n'a pas pu s'empeché de me relancer de la sorte samedi dernier en revenant route de Beaucaire : désagreable sensation pour l'orgueil et la prétention ! donc je ferai tout pour eviter une telle honte UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Sex45010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:42

olive a écrit:
je vais vous amener un autre jaune... le vin du jura..
I / l'ensemble des participants saluent ta réactivité;
olive a écrit:
distribution dans les gourdes avant le depart..
II / Habituellement nous n'emmenons pas les femmes ; bon je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN AUTOUR DU VENTOUX   UN AUTOUR DU VENTOUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN AUTOUR DU VENTOUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour du Ventoux le 03 07 10
» Autour du ventoux
» Autour du Ventoux - jeudi 24/07
» la ventoux beaumes de venise + la grimpée du ventoux
» JEUDI 17 JUILLET : ESSAI N° 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: