la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 par les temps qui courent!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

par les temps qui courent!!!!! Empty
MessageSujet: par les temps qui courent!!!!!   par les temps qui courent!!!!! EmptyMar 19 Oct - 14:31

par les temps qui courent nous on fait du vélo et comme ça au lieu de faire le plein d'essence on fait le plein des sens en roulant!on a fait le parcours de domi avec juste quelques gars du g1 qui était trés trés réduit ce matin.....France! ta jeunesse fout le camp!!!(rire) en tout cas parmi les retraités qui "bossent plus" ce matin quelques uns avaient encore du panache sur les "bosses"Domage que certains nous aient quitté en parcours pour des raisons personnelles de parcours.On est rentrés par russan ou chacun s'est fait plaisir en montant puisque on été arrivés.Merci pour la compagnie de tous.C'est bref pour aujourd'hui.Je file à la manif vu mes 61 balais ça me rappelle mai 68 devant le bahut mais aujourd'hui ça manque vraiment de pavés!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
par les temps qui courent!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 17 octobre 2010
» Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012
» SAM 10 09
» Un temps de neige
» Au programme : douceur tu temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: