la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012

Aller en bas 
+6
mammouth
ricou
DOMINIQUE
Kristian
iffick
momorodbuck
10 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyMar 28 Fév - 18:16

Proposition d'un parcourt, suivant la météo possible du jour: beau temps sunny 15°le matin,vent presque nul(15km/h)de direction sud est. vlo

Départ habituel place Severine. br .
Direction route de Beaucaire- Redessan-Campuget-Chemin de Landau- Route de St.Gilles-Pont suspendu sur le Rhone- a droite Route de port St.louis-Arles chemin de Nicolas Copernic- Abbaye de Montmajour-chemin de l'acqueduc- Fontvielle-St.Gabriel-Tarascon-Barrage de Vallabrègues-Comps-Jonquieres-Route de Beaucaire- Nimes City....
96Kms pour ceus qui vont jusqu'a Nimes. n.o. brz
Retour prévu vers 12H15 maxi.Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Images28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: ab ira leonis   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyMar 28 Fév - 18:32

Je dis bravo et j'epère que le fier brz va ajouter ce superbe blason à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyMar 28 Fév - 20:12

C'est fait lagnac
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Blason.   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyMar 28 Fév - 20:56

Ne serait-ce t'y pas l'blason de la ville d'Arles???

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Images28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyMer 29 Fév - 8:41

Beau parcours, essaierai de vous rejoindre vers Redessan...
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Quand je dis,jeudi je dis:1er.mars 2012   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyMer 29 Fév - 12:39

Bravo krikri,tu es trés perpicace. king
En effet R.Alagnac et moi meme somQuand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Images30mes natif de la belle ville d'Arles!! old
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyMer 29 Fév - 16:57

Sauf erreur de ma part, RICOU et moi même partageons l'insigne honneur d'être des ARLESIENS sans R, nés sous ce blazon :Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 70px-b10 et répondant à l'inégalable appellation de "mange-tripes" ...autre nom des Alésiens de naissance...ça ne s'improvise pas et ça se respecte MOOOSIEUR Exclamation .
Non No m'enfin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyMer 29 Fév - 17:41

J'pensais qu'il était Grandcombien le Ricou.
Bon quadranniversaire à Domi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Les blasons!   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyMer 29 Fév - 18:25

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Images31
Peut etre que pour son anniversaire Domi préfèrera celui-ci!!
Ca traine toujours en bas du tableau de ligue 2 mais sa tient encore !(pas pour logtemps)
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyMer 29 Fév - 18:36

iv a écrit:
J'pensais qu'il était Grandcombien le Ricou.
De résidence c'est sûr, mais je le crois alèsien de naissance..qu'en pense l'intéressé ?

N.B : je crois aussi que MAUMAU me "titille" n.o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Il le vaut bien   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyMer 29 Fév - 18:54

iv a écrit:
J'pensais qu'il était Grandcombien le Ricou.

Il vaut mieux pour lui qu'il soit bien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyMer 29 Fév - 19:21

Né aux Salles du Gardon les copains hé ouais !!!!! sortie du jour en vtt, pas mal!!
http://connect.garmin.com/activity/153695385
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Mon kado d'anniversaire!   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyMer 29 Fév - 20:48

Bon anniversaire Domi!
Essaye-là et dis nous si çà fonctionne bien...


Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 C85c7937
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyJeu 1 Mar - 6:18

j ai la même sauf que la mienne na pas de fil elle est tactile tu effleure trois boutons et sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: L'ARLESIENNE   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyJeu 1 Mar - 13:25

comme la susnommée, on n'a rien vu Very Happy
soyons juste après avoir manqué la route, nous avond visité une gare désaffectée affraid
puis un chantier avec route barrée au milieu de nulle part albino
A mon humble avis (et comme y dit l'autre je le partage), nos Arlesiens ont voulu nous montrer
les petits chemins embaumés de violette de leur jeunesse, mais leur mémoire à du leur
faire defaut Embarassed
même le président a dit :"c'est pire que la vigne traversée il y apeu jocolor
mais c'etait bien quand même on reviendra (quand vous aurez trempé les tartines dans le lait et pas dans le calva)
Il n'est pas interdit de penser qu'a cette heure certains tournent encore en se demandant ou est la sortie


Dernière édition par roberto07 le Jeu 1 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: L'Arlésienne   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyJeu 1 Mar - 13:30

Encore une superbe matinée sunny sunny sunny et un gros peloton G2/G1 qui va traverser le Rhône pour aller, grâce à Maumau emprunter les pittoresques drailles du coin.
Des travaux imprévus ont découragé la majorité de l'effectif qui est revenu sur Tarascon, ce qui nous a permis de nous retrouver une petite vingtaine pour effectuer le parcours annoncé après avoir atteint arl

David qui était resté avec nous, nous a réglé la cadence vt de façon à en ramener le maximum à bon port.
Bons relais de Ericde B et Jérômede R.
En rentrant par les Canaux ai croisé Flo qui partait faire son tour puis en rentrant à 12h 30 à Mio me suis arrêté pour discuter avec un autre membre de la Mioteam, Guy, qui partait à son tour.
19°C et 121 bornes à presque 32 de moyenne m'ont donné droit à ma première Heineken.
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyJeu 1 Mar - 14:29

Idem pour moi Embarassed , j'ai traversé le pont de Millau2, pris le chemin de Copernic, butté sur la route barrée ( il fallait prendre la déviation? ), de là demi-tour vers Tarascon, petit café sur le quai à Beaucaire et retour Castillon. J'ai vu personne, ça devient une habitude... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Qui a dit : le temps perdu ne se ....   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyJeu 1 Mar - 15:42

Le parcours semé d'embuches imprévisibles par des gens qui ont le culot de travailler là où nous souhaitons nous ballader, nous avons du rebrousser chemin et repiquer sur la route d'ARLES pour aller passer, comme prévu, sous l'abbaye de Montmajour, grimper le Moulin à l'envers et rentrer par FONTVIELLE / TARASCON.
Une majorité a opté pour un retour direct sur TARASCON ; elle a eu tort, car la suite n'a pas manqué de piquant.... affraid pour les cuisses, surtout quand DAVID s'est mis devant à FONTVIELLE contrôlant aisément l'allure en surveillant, d'un oeil, ses élèves disciplinés, bien alignés et muets.
On a pu croire à moment donné qu'on allait rentrer tard... et bê NON ; on a rattrapé : et le temps perdu et quelques uns des ceusses qui avaient renoncé.
Immense coup de chapeau à JFTCN ...à VTT... et qui comme moi aurait souhaité quelques "espaces de récup"...on est rentré "des cales à cat "
N.B. : samedi, c'est la Saint Guénolé (du pays brz bigouden) mais si lady météo le permet, on fêtera la ST REMY pour confronter le raideur de MIO à ses prochaines réalités.
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Je dis plus rien! nan!   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyJeu 1 Mar - 17:02

Milles excuses, pour vous avoir entrainés sur des chemmins de traverses.
En jargon motocycliste se cela s'appelle "JARDINER".

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Images32
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: jeudi   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyJeu 1 Mar - 21:17

Momo, elle était belle cette sortie sur Arles. Laisse dire les médisants .............
Par contre j'ai trouvé qu'entre Vallabrégue et l'entrée de Nîmes il y a eu peu d'échanges . Personne ne parlait, qq râles , respiration forte , même JEF était muet !!!!!
Pourtant David tirait souple, socquette légére, facile et tranquille ...... nous ne passerons pas PRO demain, mais quel plaisir d'être ensemble encore une fois.
Merci Momo c'est grâce à toi si on est rentré à 50 km/h pour rattraper un peu le temps perdu.
Bon samedi, des bosses, des bordures pour faire tout peter . lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyJeu 1 Mar - 22:03

DOMINIQUE a écrit:
...on est rentré "des cales à cat "
N.B. : samedi, c'est la Saint Guénolé (du pays brz bigouden) mais si lady météo le permet, on fêtera la ST REMY pour confronter le raideur de MIO à ses prochaines réalités.

Pour samedi matin, la St Guénolé, Météo France annonce:
Temps couvert sans précipitations.
Températures: 7° le matin; 15° l'aprés-midi.
Vent léger du Nord-Est de 10km/h.
Un temps à faire du vélo quoi!!!
Dicton breton du jour: "S'il gèle à la St Guénolé, sur ton vélo t'iras rouler."

Euhhhhh! Que veut-tu dire par
:
...on est rentré "des cales à cat " Question scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyJeu 1 Mar - 22:49

kristian je te réponds pour le miaouuuu;on est simplement rentré décalaminés( voir fin de parcours par JFG).
110 bornes de casa à bm2
Que du plaisir,heureusement que de temps en temps on se gourre,on peut laisser pisser mirza.
Merci MoMo pour ton parcours pittoresque
A samedi peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyVen 2 Mar - 10:28

GGF a écrit:
on est simplement rentré décalaminés.

WOUI c'est ça !
110 bornes de casa à bm2
and me too man.(avec 2o)
Merci MoMo pour ton parcours pittoresque
+1 : la critique est aisée ....mais la raie difficile ou l'arrêt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: je meaculpate   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyVen 2 Mar - 15:24

n'ayant voulu faire que de (du mauvais) l'esprit pardon à Momo et à Alagnac
nos éminents Arlésiens je je les ai peinés Embarassed
PS grossier comme je suis il n'est pas interdit de penser qu'il m'arrive de récidiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 EmptyVen 2 Mar - 15:29

Moi je ne sais pas avec qui je suis rentré, ce qui est sur il y avait DRISS !
J'ai décroché à un moment mais la tape sur les fesses d'un "collègue" m'a permis de recoller et de prendre encore quelques relais jusqu'à nimes, mais putain que c'est dur l'apprentissage...
Merci pour cette sortie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012   Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je dis, jeudi je dis:1er.mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: