la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 dimanche 3 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: dimanche 3 octobre   dimanche 3 octobre EmptyDim 3 Oct - 13:45

Peu de cyclistes ce matin, peut-être une cinquantaine, pourtant la météo malgré les prévisions pessimistes était au top.
Discussion avec Olive au départ sur le relooking du blog que pour ma part, je trouve des plus intéressant.
On prend la direction de la route de Beaucaire, comme hier avec Domi, l'homme en noir aux commandes. On tourne vers St Gervasy, Collias. Le G1, se forme dans la montée après Cabrières (le vélo est parfois bien prévisible...). Greg qui avait la gueule de bois se teste et nous (me) fait monter dans le dur. A Collias, on est une quinzaine.
On double JPDR à Castillon du Gard. Ensuite, on revient par Fournès, Montfrin par des petites routes.
Gros coup d'accélération entre Meynes et Redessan sous l'impulsion de Papi. Un jeune épagneul au milieu de la route calme les ardeurs du groupe peu avant Redessan. Greg fait le tempo avant Nîmes et termine devant. Sortie soutenue et sympathique, on s'est juste ce qu'il faut attendu. Sortie assez courte aussi : 78 km.


Dernière édition par Gisb le Dim 3 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: MICHELAL du clan "Butelon"[/color]"   dimanche 3 octobre EmptyDim 3 Oct - 14:49

Pour compléter le récit de Gisb, je dirai que j’ai bien fait de rester à NIMES et de ne pas rejoindre l’Ariège ; ce choix de dernière minute m’aura permis d’apprécier la prestation, le show, que dis-je la démo d’un MichelAl au sommet de son art et de sa forme.
Le G1 parti dans COLLIAS, le G2 se forme à COLLIAS ; direction VERS, CASTILLON, ST HILAIRE, FOURNES, ARAMON, COMPS, JONQUIERES, et maison.
Bizarrement, le vent nous tournera autour tout le matin dans le seul but de nous être défavorable et je suis poli ...; MAIS à ST Hilaire d’Ozilhan, MichelAl décide de lui faire face ; et bê, vous le croirez ou non …il a morflé le vent ; Michel ne lui a jamais cédé un pouce de terrain en restant devant tout du long dans une allure qu’il a le plus souvent tenue autour des 35Kmh ;
On en a tous conclu qu’il s’était approvisionné la veille en bidoche au Perthus ou sur la Costa Brava ou que c’était un disciple du clan Butelon.
J’arrête là mes c..ies pour lui tirer un énorme COUP DE CHAPEAU king et lui transmettre un vrai MERCI de l’ensemble des membres du groupetto qui n'ont pu que l'accompagner et se sont régalés….dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Dimanche ?   dimanche 3 octobre EmptyDim 3 Oct - 16:57

Où sont les cyclistes ce matin de la place séverine scratch Pas de course ni de cyclosportive,belle météo sunny Je trouve cela étrange d'être aussi peu nombreux pour un dimanche confused Comme Gisb a bien résumé,je n'ai rien à rajouter . Une sortie sympa sur une idée de Dominique malgré le circuit un peu court . Pascal. A+
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 octobre   dimanche 3 octobre EmptyDim 3 Oct - 19:00

Un peu court Pascal ? et bien pas pour moi, car dans le G2, j'ai trouvé le temps bien long, et le vent bien ch....MERCI MICHEL. Quelle leçon tu m'as donnée ! Bravo pour ta demo, A l'arrivée à Milhaud, 105 km au compteur. Cet après midi Sieste
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Tout est relatif   dimanche 3 octobre EmptyDim 3 Oct - 23:09

Je voulais dire Hubert que cette sortie était un plus courte que d'habitude . consernant le G1. 80km Nîmes-Nîmes à peu près . Mais le principal,c'est qu'on se soit tous fait plaisir Very Happy A mardi, pour ceux qui peuvent . Salut . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 octobre   dimanche 3 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 11 Octobre
» L a 1ère d'octobre.
» Samedi 09 OCtobre...
» Jeudi 01/10
» Dimanche 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: