la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L a 1ère d'octobre.

Aller en bas 
+2
Eric G
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

L a 1ère d'octobre.  Empty
MessageSujet: L a 1ère d'octobre.    L a 1ère d'octobre.  EmptyLun 30 Sep - 22:49

RUSSAN / BOURDIC / AUBUSSARGUES / COLLORGUES / ST DEZERY / CASTELNAUD / BRIGNON / NOZIERES / MAURESSARGUES / MOULEZAN / RAIDAR de MONTAGNAC / FONS / ST MAMERT / PARIGNARGUES / CASNERALC / CAVEIRAC .
Sauf véto mst2 présidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L a 1ère d'octobre.  Empty
MessageSujet: Re: L a 1ère d'octobre.    L a 1ère d'octobre.  EmptyMar 1 Oct - 13:03

Bonne affluence ce matin, sous le sunny mais pas de Bruno brz3   .
Je pensais partir vers l'O  pour revenir N mais Domi n.o. s'étant donné la peine de poster et le vent étant négligeable, son parcours était très bien.
Les 3 G prennent la route d'Alès mais alors que le  g1b s'en va, le g3b Arrow sur Gajan.
Le g2b  attend Russan pour group2  et former un group  d'environ 25
BOURDIC / AUBUSSARGUES / COLLORGUES / ST DEZERY / CASTELNAU et petite boucle bucolique permettant de traverser Moussac, de croiser le g3b  avant de retrouver  BRIGNON
A  NOZIERES  GGV Arrow  sur St Geniès suivi par 4 ou 5 tronçonneurs dont GGB, MicheldeMio, DomiRidley et peut-être EricdeBouillargues en reprise bave 
MAURESSARGUES / MOULEZAN / red  de MONTAGNAC sauf pour JFG qui préfère la voie classique.
Il faut attendre d'arriver bien après PARIGNARGUES  pour group2 à cause du réboussié grgn  qui n'attend personne bye . .
Domi et quelques autres rentrent par la route de Sauve alors qu'on on reste  9, derrière Renaud pour reprendre chev EricdeNîmes dans CASNERALC
Traversée de CAVEIRAC  et NIMES.
bm2  à 12h pour 93 km et br
Revenir en haut Aller en bas
Eric G

Eric G


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : En Vaunage
Date d'inscription : 11/09/2010

L a 1ère d'octobre.  Empty
MessageSujet: Re: L a 1ère d'octobre.    L a 1ère d'octobre.  EmptyMar 1 Oct - 15:22

Sortie G1, bonne sortie bien rythmée par les costauds du jour. C'est tjrs un plaisir de venir rouler avec les anciennes gloires du cyclisme Nimois. lol! 

http://connect.garmin.com/activity/384133171

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avcnimes.fr
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

L a 1ère d'octobre.  Empty
MessageSujet: Re: L a 1ère d'octobre.    L a 1ère d'octobre.  EmptyMar 1 Oct - 15:35

Je ne sais pas qui est le " reboussié qui n'attend personne " mais y faut dire ce qui est .
Quand la dizaine de fringant et fier coursier s'est retrouve en haut du faux - plat de Montagnac et qu'elle s'est rendue compte que les grincheux, les ronchons, les moustachus, les mal rasés, les pas rasés, étaient absents;
quand elle s'est aperçue que les flagadas de la guibole , les ramollis du mollet, les mouligas de la couenne s'étaient sans doute arrêtés dans le faux plat,
quand elle a vue que les grimpeurs des Basses Plaines, les rameurs professionnels et autre nénuphar de voie lactée cherchaient sans doute des cordes pour grimper le faux plat,

alors là : la curée, haro sur le baudet, et toujours plus vite et plus vite et les génoux qui grincent, et les yeux qui pleurent, et les palpitants qui s'engorgent....et les képis des flics qui s'envolent...
Même JFG tout heureux d'avoir enfin perdu son ombre souriante : un p'tit coup de 12 dents par çi ,une p'tit relance par là ....et l'autre, là, le Saint Renaud, le judas de la fontaine, le Robespierre de la pédale :" mais, mes frères ,attendons nos compagnons " et hop le 11 dents et à bloc ...j't'en foutrais , moi, des Saints Renaud !
Voilà la vérité vraie !
Enfin, à Parignargues je me suis mis devant, je me suis arrêté, les bras en croix : "attendons ces malheureux ! Sans nous, perdus ils sont ! Enténdez leurs épouses éplorées ! "
Et voilà pourquoi et comment vous êtes revenus dans notre belle communauté, brebis égarées !

PS jeudi ai demande à Piccolo Saxo ( maillot rouge saxo beurk) de faire le parcours
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

L a 1ère d'octobre.  Empty
MessageSujet: Re: L a 1ère d'octobre.    L a 1ère d'octobre.  EmptyMar 1 Oct - 17:00

A l'attention d'Eric G je lui signale qu'il n'a pas roulé" avec " les anciennes gloires cyclistes de Nimes (mis a part un individu à la barbe blanche toute frémissante de joie a l'idée d'être encore dans le 1er groupe ) mais "devant" les anciennes gloires.......(par modestie, je ne citerai pas de noms, LE nom devrais je dire...)

d'autre part où donc déclenche t il son garmin ? : à Caveirac ou au départ de Severine , j'en connais un qui aimerait bien savoir à quel endroit il a non pas "sauté" mais à quel endroit il s'est retiré ......

Amitié et vive l'AVCN !
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

L a 1ère d'octobre.  Empty
MessageSujet: mardii   L a 1ère d'octobre.  EmptyMar 1 Oct - 17:21

je sors de ma réserve pour dire seulement :
La loze tu n'es qu'une vieille langue de pute et un fouteur de merde de première catégorie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

L a 1ère d'octobre.  Empty
MessageSujet: Re: L a 1ère d'octobre.    L a 1ère d'octobre.  EmptyMar 1 Oct - 19:17

Je te l'accorde , j'aime bien mettre un peu de piquant dans notre groupe de Fontainiais .
C'est de l'humour , et je ne veux froisser personne .
Donc ce que j'ai écrit te concernant est pure invention, à la limite de la diffamation .

MAIS TOUT LE RESTE EST VRAI !
(N'est ce pas St Renaud ?)
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

L a 1ère d'octobre.  Empty
MessageSujet: Re: L a 1ère d'octobre.    L a 1ère d'octobre.  EmptyMar 1 Oct - 20:11

Claude sort de ce corps ! imo 

On dirait du Frédéric Dard copié par Richard Virenque. ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

L a 1ère d'octobre.  Empty
MessageSujet: Re: L a 1ère d'octobre.    L a 1ère d'octobre.  EmptyMar 1 Oct - 20:36

Kessytafait Claude?
D'abord est ce qu'il a toujours son magnifique embryon de moustache ?

Et s'il était pas là kessonferait , nous , malheureux de la maïsse ?

Hein ? Tu peux me le dire ?
Kissé qui ferait vivoter ce machin ? Ce "site" comme tu dis ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

L a 1ère d'octobre.  Empty
MessageSujet: Re: L a 1ère d'octobre.    L a 1ère d'octobre.  EmptyMar 1 Oct - 21:43

Enfin je rentre après une journée de labeur intense (n'en déplaise à certains); et je m’aperçois que le lozé y maisse plus que sur le vélo (surtout quand il est dans le g1) .
Une belle sortie ce matin avec un g1 bien maigrichon, un bon rythme donné par Eric g et lorenzo .
Après Montagnac nous avons décidé de faire St Come  avant de rentrer sur Nîmes où le sprint fut réglé par........GG BOISSIN .
http://connect.garmin.com/activity/384312302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L a 1ère d'octobre.  Empty
MessageSujet: Re: L a 1ère d'octobre.    L a 1ère d'octobre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L a 1ère d'octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere senatoriale de mai en cevennes
» 1ere etape des nomades
» 1ere espéciale varoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: