la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dimanche 12 septembre

Aller en bas 
+8
Claude
JFG
iffick
Bernardo
Roberto07
DOMINIQUE
DIAZ
Gisb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OLIVE.LE
Invité




dimanche 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 septembre   dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 20:14

puisque tu parlais de recul , quand je te lis , je vois un homme égris sans bonheur et mal dans sa peau avec pas mal de carences.
je pense que tu n'as pas dû faire l'amour depuis un bon moment et tu te défoules pour colmater ton mal être .
Tu as le droit de te faire aider , il y a des prises en charge
à bientôt Mr Martinaz
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

dimanche 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: pitoyable   dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 20:42

Bon, tout d'abord, papi, comme pour claude, clique sur "connexion, rentre tes identifiants et n'oublie pas de cocher connexion automatique. Tu seras reconnu à chaque connexion ou presque.
En ce qui concerne le pauvre gars, je suis d'accord avec Olive, ça relève de la psychiatrie, il a fréquenté la fontaine très longtemps et comme il a cru qu'il fallait gagner à tout prix et qu'il n'y arrivait pas, il s'est aigri et est parti ruminer sa frustration tout seul.
Pour moi, la plupart des mecs du G1 sont cools dans leur tête et s'amusent à s'engréner, ceux du G2 sont cools, s'engrennent un peu mais s'attendent et ceux du G3 sont cools et ne s'engrennent pas.
Il est vrai que le G1 n'est pas très imaginatif sur les parcours mais ce n'est pas leur priorité, par contre en ce qui concerne le G2 que notre dépressif ne doit pas connaitre c'est le contraire.
Enfin, c'est vrai que c'est un peu dangereux, mais là chacun doit en être conscient et prendre ses responsabilités.
Contrairement à ce que déblatère notre zozo, nous ne passons par le chemin des canaux pour aller à Vauvert qu'une fois par an pour commémorer le drame qui s'y est produit.
Tu vois je ne t'ai pas censuré mais je te plains pauvre naze qui te cache derrière l'anonymat. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
wesh wes
Invité




dimanche 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 septembre   dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 20:49

c est la malikoum mon cousin martinaz.
la critique c est bien , mais quand tu aura 60 piges, tu verras,rouler comme toi le pro de chez je parle pour rien dire, c est tres tres tres dure !!!!!!
moi je vote, que chacun se fasse plaisir a son niveau, un point c est tout. vive hallah le roi du velo a roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

dimanche 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: zappe    dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 21:00

On aurait pu penser un instant (seulement hélas) que tu avais quelque chose à dire ; mais non RIEN, ton discours qui confine au délire est plein de VIDE, d' aigreur, de frustration c'est la misère intellectuelle ton truc ; quelle déception ; y a pas que le vélo que tu dois pratiquer en solo ; zappe mon gars, change de chaîne, tu es ringard au possible et pas un seul instant on ne peut croire que tu es à peine quadra ; tu es le plus "croustet" d'entre nous.
Enfin, et puisque tu ne mérites pas qu'on s'attarde 2 secondes sur tes propos inutiles et insipides, retiens et appliques ce principe simple : "c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il ne faut pas fermer sa gueule".
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

dimanche 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas d'accord   dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 21:11

Hervé, je ne comprends pas ce que tu veux dire, pour moi, je ne vois jamais de mec qui se la joue dans les compte-rendus, au contraire.
Quand on annonce les kilomètres et les moyennes ce n'est jamais pour se la pèter, je ne comprends pas du tout cette impression qu'on certains qu'on se la raconte sur ce forum.
Le but c'est d'abord de discuter entre fontainiens, les c.r. sont là pour faire un fil rouge mais ça n'est pas l'essence du forum.
Tous ceux qui voient le mal dans ce forum ont un problème psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

dimanche 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: fin de recre   dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 21:17

a partir de dorenavant et considerant cet 'individu' comme un non-evenement,
je ne lis plus ses commentaires et je n'y reponds plus, car le silence est le plus profond des mepris
c'est pas à mon age que je vais me laisser dicter ma conduite par un fantome;
et ce serait lui accorder une importance qu'il n'a pas de continuer à lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

dimanche 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci à IV   dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 21:28

j' allais oublier (a mon age la memoire joue des tours)
UN GRAND MERCI A SUPADMIN IV d'avoir crée ce forum qui non seulement permet du lien social,
mais aussi nous permets (a moi du moins) de raconter nos c...ies vélocipédiques, et aussi d'organiser
quelques 'Sénatoriales' conviviales ou il est question de vélo bien sur mais aussi et surtout de faire en
sorte que des gens (oserais-je dire normaux) ont plaisir à pratiquer une activité commune
même si ce n'est pas à vitesse GRAND V, mais ou même des costaux (n'est-ce pas Papi),
ont du plaisr à venir avec nous, et à partager nos troisiemes mi-temps (sous forme de gateau Marie-Jo entre autre)
PS demain je prend le bateau pour aller faire une rando de 120 km (a vélo) en Corse et s'il y en a 1 que ça dérange
c'est que c'est un jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

dimanche 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: un peu de PHILO ou de FILet d'Eau pour La Fontaine   dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 23:15

lorsque l'on prend un masque,on perd sa propre nature uniquement dans la crainte de se montrer sous sa propre figure (Nicolas BOILEAU ) Poète Français 1636-1711) Bois l'EAU de La Fontaine!!!!ça coule de ....Source !
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

dimanche 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 septembre   dimanche 12 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 12:07

Pour ma part je ne comprends pas le but des interventions de Martinaz... faire arreter les sorties ? le forum ? ou alors imposer une façon de raconter les sorties, ne plus se faire mousser ? (c'est quand meme ça qui est rigolo)... ça sent le totalitarisme egocentré tout ça .... ou alors il y a une grosse rancoeur/rancune envers quelqu'un ou un evenement passé derriere tout ça mais dans ces cas là, il vaut mieux s'adresser aux gens qui sont concernés hors du forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Contenu sponsorisé





dimanche 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 septembre   dimanche 12 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 12 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mardi 26 septembre.
» Mardi 23 septembre
» dimanche 26 septembre
» Dimanche 3 septembre.
» Mardi 28 septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: