la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claude
Invité




Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) Empty
MessageSujet: Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire)   Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) EmptyJeu 19 Aoû - 12:20

IV a priori,on a pas choisi le parcours dont tu parlais hier vers Anduze,comme je l'ai dit certains se sont "dégonflés" c'est pas normal pour des cyclistes (rire...humour) ils avaient peur d'avoir un "coup de pompe" surement!!! donc sortie en camargue, j'ai pas vu un seul flamand rose mais quelques oiseaux de proie qui cherchaient la prise de bec devant (pour rire) pour moi je dis bien pour moi j'ai trouvé le rythme soutenu en général avec une moyenne de presque 32 sur 108 kms.....j'ai jamais été aussi vite...a la fin certains ont voulu rentrer par ClarenSAC mais pour moi l'affaire était déja dans le "Sac" et j'ai préféré rentrer avec le "Paquet" bien ficelé qui rentrait par Caveirac.A l'entrée de caveirac on a eu droit a une ovation de Roberto 007 qio nous attendait sur le bord de la route en bas de chez lui!!!quel farceur celui là!et puis on est rentrés ensemble sur Nimes avec Domi IV et les autres dont je mélange ou j'ignore les prénoms.Par contre il parâit que la sortie sur Anduze est maintenue pour Samedi...donc rendez vous dans la capitale de la "poterie" ou à mon avis il n'y a pas que la Terre qui va être "cuite"ce jour là et pour moi ça risque d'être "un four ! " Mais cette pensée là ne va quand même pas me couper l'appetit à l'heure du dejeuner!Amicalement votre.
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité




Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire)   Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) EmptyJeu 19 Aoû - 12:38

j'oubliais..quelques curieux on ce matin ironisé gentiment sur la banane que je porte autour de la taille en me demandant vu que j'avais déja un maillor plein de poches et une sacoche sous la selle ce que je pouvais bien trimbaler dedans! j'ai pas eu le temps de leur répondre en roulant car j'avais tout le temps la tête dans le guidon puisque pour moi ça roulait fort par moments.Qu'ils se rassurenr j'ai pas grand chose dedans ....... seulement...plusieurs boîtes de......Préservatifs!!!!! Pourquoi me direz vous??? parceque je me retrouve presque tout le temps en "Queue"........de Peloton. Aujourd'hui on était pas loin des plages!!!!j'aurai pu utiliser ces "rustines" pour autre chose....Sea...Sex and ....Sun!! Salut les potes(agés) (Potager)....Samedi à Anduze par contre ça va certainement "dépoter"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire)   Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) EmptyJeu 19 Aoû - 13:32

alors là je crois que je vous ai bluffé! scratch je vois encore la mine toute ebaubi de certains d'entre vous Crying or Very sad
comme je présentai que quelques jeunots ( moins de 60 ans) voudraient me griller la politesse
au sprint à Caveirac (et comme j'etais un peu cuit) Shocked j'ai fait en sorte de vous doubler sans que vous vous en aperceviez king
et ça m'a permis de vous applaudir à votre passage,et de remarquer que c'est Patrick M qui a réglé
le sprint du peloton derriere nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) Empty
MessageSujet: Les conseils de superadmin   Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) EmptyJeu 19 Aoû - 14:03

Bon, Claude, nous sommes très heureux cheers de te compter parmi nos envoyés spéciaux. Surtout que nous en manquons (en particulier au sein du G1 bounce et du G3 Sleep ).
En tant que superadmin, je me permets de te donner quelques conseils. old Le tout premier serait de t'enregistrer en tant que membre, tu verras que tu as plus de fonctionnalités :
- Tu peux être prévenu par courriel quand il y a des nouveaux messages.
- Petit logo devant les forums et sujets où il y a un nouveau message.
- Tu peux envoyer des messages privés aux autres membres.
- Tu choisis une image qui deviendra ton avatar (image qui apparaît avec ton pseudo)
- Etc…
2ème conseil : User et abuser des émoticons vin pour rendre ton message plus visuel.
Voilà, pour débuter ça ira bien, dans la rubrique « Astuces » tu trouveras d’autres techniques pour aller plus loin (photos, liens, etc…).
Et n’oublions pas notre devise inspirée du film « camping » : Fontaine un jour, fontaine toujours ! wk
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
claude
Invité




Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire)   Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) EmptyJeu 19 Aoû - 14:51

IV merci por ta réponse je suis heureux de savoir que j'ai pu "prendre" une place parmi vous qu'importe celle d'être bien classé dans les divers groupes le principal pour moi c'est d'être au "niveau" de ceux qui viennent à La Fontaine pour y boire le Vers de l'Amitié( Vers...c'est le modeste "poéte" qui parle là) mais aprés tout certains se diront ..a quoi cela "rime" rien a voir avec le vélo!! je dirai la poésie c'est comme le vélo parfois il ya toujours un rythme a soutenir,soit celui des phrases,soit celui des jambes je fais partie de ceux qui pensent que le "mental " et le "physique" ne sont pas indissociables souvent la "tête" et les "jambes" doivent marcher ou pour nous "rouler" ensemble sinon la Fontaine pourrait se tarir peut être dans des dizaines d'années aprés ma mort et moi je voudrais tout simplement qu'elle continue a couler sans moi pour les autres ceux qui comme nous trouveront ce même plaisir de sport et d'amitié.Bien sur IV que j'ai envie de suivre tes conseils d'inscription ....mais je suis peut être bon pour le "bla bla bla" mais dés qu'il faut manipuler l'ordi là ça coince je suis vraiment basic en informatique .Je vais donc demander à ma fille de faire le nécéssaire pour essayer de m'inscrire et de me "placer" dans ce site pour mieux y "naviguer" car pour moi c'est un peu "galère" en ce moment et en plus mon ordi "rame !"En tout cas IV j'ai été trés sensible à ta réponse ,cela fait toujours plaisir de la part d'un "Cadre....pas de vélo mais d'un Administrateur .......d'être "intégré" dans un groupe même si parfois je suis "désintégré" quand ça roule trop vite pour moi Amicalement à toi et aux autres qui se reconnaîtrons.
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité




Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire)   Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) EmptyJeu 19 Aoû - 15:39

juste pour rajouter IV, compte pas sur moi pour être l'"envoyé spécial du G1 " (rire) même si il en manque un chez eux,ils sont trop "préssés" ces gens là dans leur "Itinéraire" je me contenterai de ma "Carte" de "Presse" pour le G3 voir le G2 car j'ai pas malgré la boite de preservatifs que je trimbale dans ma banane (rire.....voir le sujet dans le commentaire plus HAUT !!! j'ai pas envie d'aller comme certains journalistes au casse "PIPE "!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité




Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire)   Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) EmptyJeu 19 Aoû - 15:52

juste pour rajouter à la phrase : "ja'i pas envie de "couvrir" avec ......mes préservatifs......certaines situations .......et aller ainsi au "casse PIPE " ......pour faire un "TABAC" avec mon article !je préfère suivre mon chemin "Clope .....hein! (clopin)....Clopant
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) Empty
MessageSujet: PRE NOMS   Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) EmptyJeu 19 Aoû - 16:37

Claude,

Ne te casses pas la tête ; pour les prénoms c'est simple, il y a :
1 wagon de "gérard", des "bernard" en quantité, les "robert" sont en tonne (et pas toujours par 2 Embarassed ) une multitude de "claude" auxquels tu t'es rajouté, des "Yves" en pagaille, plusieurs "jean-michel", quelques "patrick", différents "éric", mais un seul RENATO, tout de blanc vêtu - vélo compris - et 1 seul zaza reconnaissable à sa glacière rose et j'ajouterai pour ce matin, 2 "dominique".
Donc Idea tu interpelles 1 de ces prénoms .....il y a toujours quelqu'un qui répond.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) Empty
MessageSujet: DOP AGE   Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) EmptyJeu 19 Aoû - 17:02

seulement...plusieurs boîtes de......Préservatifs!!!!!

Claude : Idea tu peux trouver dans toute bonne pharmacie la "pilule du lendemain" moins encombrante et aussi efficace. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) Empty
MessageSujet: jeudi 19   Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) EmptyJeu 19 Aoû - 17:23

et d'ajouter :
tous les noms que je connais de la fontaine ....... jambes de grive, grosses cuisses , le criquet , gros cul, ouioui , chaussette , le grand , celui qui a un vélo comme ça , le maigre , celui qui parle jamais , retroviseur , le TCN , le docteur , et j'en passe.
de toute façon tu dis à haute voix " hé " et tu as au moins trois personnes qui répondent.
aprés qq années passées ds le peleton peut être que tu auras un nom ... saccoche , celui parle bien , mais attention au nom détesté par tous :
le succeur de roue ( il y en a eu ......chutt !! ).
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité




Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire)   Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) EmptyJeu 19 Aoû - 17:40

alors là Domi je ne sais pas si je vais m'incrire sur le site (rire) il y a trop de prénoms et en plus on est plusieurs à porter le même!!!!!!ah si nos mères avaient pris la pilule on ne serait pas en ce moment en train de se la "dorer"la pilule bien sur!!!!Pour les Bernard à priori certains ne sont pas trop ermites (Bernard l'Hermite) bien qu'ils camouflent leur stratégie pour sortir brusquement de leur coquille....pour les robert c'est autre chose moi à part le Dico ......Le Robert j'en connais pas beaucoup,c'est dommage qu'en plus du Robert onn'ai pas LA ROUSSE j'aurai peut être pu l'"effeuiller" avec mes préservatifs (rire) Merci pour ta suggestion de la pilule du lendemain,celle là c'est sur est assez facile à "avaler" car vu que le lendemain il n'y a pas de "cycles" c'est à dire de "règles".....ça passe mieux pour ainsi dire!!!Par contre celle du surlendemain,je l'ai souvent en "travers de la gorge" (rire) car je sais que pendant les ébats cyclistes certains vont mettre la "barre assez haute !!!" En tout ca smerci les gars je pense qu'on est une poignée ou un guidon si vous préférez d'adeptes et peut être de "champions" de l'humour......continuons si vous le voulez au fil du temps car en Humour comme en Amour il ne faut surtout pas perdre.......la main !
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité




Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire)   Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) EmptyJeu 19 Aoû - 17:56

JFG merci aussi pour ta réponse.Je sais pas si je resterai longtemps dans le peloton pour le moment mon but n'est pas de "faire un Tabac " sur le site car demain je peux casser ma "Pipe" vu que j'ai 61 balais!! et puis ça ne me dérange pas que l'on me colle une rustine ironique...même "suceur" de roues ça ne me déplait pas à la limite puisque j'ai ma boîte de préservatifs ! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire)   Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 19-08 bande de "dégonflés"......rire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 27 novembre 2010
» histoire de rire
» Gilet de sécurité
» Appel du 23 Décembre
» Jeudi 11 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: