la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mardi 16/03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 16/03 Empty
MessageSujet: Mardi 16/03   Mardi 16/03 EmptyMer 17 Mar - 11:08

Alors que les Willistes allaient vers rte de Sauve,Départ G1G2 par Russan .Domi imprime un tempo qui permet à tous de suivre;direction Bourdic mais on tourne avant sur la D22 la cote montée à un train plus soutenue laisse des attardés (Merci à Robert de Milhaud de nous avoir fait rentrer et aux autres d'avoir ralenti),la D622 sur Arpaillargues. la suite par Aubussargues, Collorgues,St Dezery, Castelneau-Valence ou le G1 fait secession et part à droite.Cela nous permet de reprendre une allure plus en rapport au G2 (et à mes capacités)
vers Brignon, Nozieres, Sauzet, St Genies,Montignargues(merci les gars pour la côte), St Bauzely, Fons, Parignargues, et retour par Clarensac et Caveirac (sauf quelques reboussiers dont je tairai les noms car le titre est en jeu qui ont opté pour St Comes ) total 75 km
Au G1 de completer
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 16/03 Empty
MessageSujet: Roumégaïre.   Mardi 16/03 EmptyMer 17 Mar - 18:08

Citation :
"sauf quelques reboussiers dont je tairai les noms car le titre est en jeu qui ont opté pour St Comes".
Non Non Roberto07, ils ont simplement été obligés d'accompagner leur leader "le roumégaïre d'or 2009" BOASSON HAGEN cup dans ce périple additionnel et montagneux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 16/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» mardi 18
» mardi 19
» mardi 23
» mardi 6/12 Température en baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: