la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 6/12 Température en baisse

Aller en bas 
+2
DOMINIQUE
Bernardo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 6/12 Température en baisse Empty
MessageSujet: mardi 6/12 Température en baisse   mardi 6/12 Température en baisse EmptyMar 6 Déc - 12:38

Encore quelques degrés de moins ce matin.
Direction Gajan avec séparation rapide des groupes. On reste une vingtaine pour former un G2 convivial avec un tempo de saison. vlo
Rien de spécial à signaler mais qu'est ce qu'on est bien. Wink
Direction Souvignargues et bifurcation sur Fontanes; Lecques; Salinelles; Sommières où Bernardo et GGB mettent la flèche. Aubais; Gallargues Vergèze; Calvisson; St Côme et Clarensac ou Bruno et 2 autres prennent la côte.
Tout le reste regagne son bm2 par Caveirac.
A la maison à 11 h 50 et 90 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

mardi 6/12 Température en baisse Empty
MessageSujet: Frisquet mais sympa   mardi 6/12 Température en baisse EmptyMar 6 Déc - 15:25

Effectivement, retour cool et sans roumeguer par le Ventoux sommièrois puis Souvignargues , Maruejols et Caveirac...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 6/12 Température en baisse Empty
MessageSujet: Re: mardi 6/12 Température en baisse   mardi 6/12 Température en baisse EmptyMar 6 Déc - 18:06

Bernardo a écrit:
retour sans roumeguer

Etonnant, surprenant, incroyable, car GGB avait pourtant souhaité capitaliser quelques points pour son challenge préféré tôt ce matin, dès potron- cat .
Ainsi, vers Gajan, il a roumévoqué de possibles caprices de la météo vers lesquels nous avions l'imprudence de nous diriger ; après avis favorable de MAUMAU et pour que ledit Rénato ne nous bassine pas avec ce risque d'eau, on s'est dirigé vers ST MAMERT / MONT¨PEZAT ;
IL est vrai que les points ne peuvent être acquis qu'en situation de concurrence et Bernardo, qui ne concourt pas dans cette catégorie, a donc pu rentrer sereinement.... silent (nous aussi) silent

Revenir en haut Aller en bas
BAZ




Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 22/09/2011

mardi 6/12 Température en baisse Empty
MessageSujet: SURPRISES DU MARDI   mardi 6/12 Température en baisse EmptyMar 6 Déc - 18:10

1ER SURPRISE DU MATIN LA TEMPERATURE AU DEPART DE MARGUERITTES affraid
2EME SURPRISE UN CIRCUIT EFFECTUE DANS UNE CADENCE HIVERNALE IDEALE (POUR MOI) Very Happy
3EME SURPRISE EN RAISON DE LA CADENCE JE RENDRE AVEC LE G2 SUR NIMES SANS ETRE DANS LE ROUGE cheers
4EME SURPRISE MERCI MAURICE POUR ME RAMENER DE NIMES A MARGUERITTES AVEC TON VEHICULE. Wink
JE PENSE QUE CA NE SERA PAS "NOEL" TOUS LES JOURS....... santa
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

mardi 6/12 Température en baisse Empty
MessageSujet: Re: mardi 6/12 Température en baisse   mardi 6/12 Température en baisse EmptyMar 6 Déc - 18:30

Comme le dit Robert (a la gnaque), j'ai quitté le G2 pour rentrer par la mythique côte de Clarensac avec, dans ma roue, le jeune qui nous a fait une accélération en arrivant sur Saint Côme (je ne me souviens plus de son prénom).
Un peu avant la deuxième épingle, là où la pente est la plus forte, je l'ai laissé prendre un relais et c'est là qu'il a ralenti pour se mettre en danseuse, du coup ma roue avant est venue heurter sa roue arrière et patatrac, j'ai été tâter le bitume. Cela dit, j'en suis le seul fautif. Bilan : une pizza sur la fesse droite, mais pas trop cuite. Vexé par cette chute, j'ai déboulé sur Nîmes comme un pet sur une toile cirée.

Somme toute, une sortie assez plan-plan, mais n'y voyez aucune critique de ma part, car de temps en temps ça fait du bien d'être cool, surtout quand on a eu un week-end bien chargé. Mais quand même le groupe était quelque peu léthargique zz du côté de Salinelles si bien que la tête de course s'est laissée surprendre dans un virage par une voiture venant en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

mardi 6/12 Température en baisse Empty
MessageSujet: mardi   mardi 6/12 Température en baisse EmptyMar 6 Déc - 19:33

C'est pourtant simple d'organiser une bonne sortie vlo
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

mardi 6/12 Température en baisse Empty
MessageSujet: Re: mardi 6/12 Température en baisse   mardi 6/12 Température en baisse EmptyMar 6 Déc - 19:49

en fait en souhaitant un prompt rétablissement à Bruno, la période actuelle est faite exprès pour recharger les accus Very Happy
nous nous remettrons sérieusement (je rigole) au boulot après les libations et autres excés des fêtes de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 6/12 Température en baisse Empty
MessageSujet: Re: mardi 6/12 Température en baisse   mardi 6/12 Température en baisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 6/12 Température en baisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: