la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samedi 2 octobre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 2 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Samedi 2 octobre 2010   Samedi 2 octobre 2010 EmptySam 2 Oct - 14:01

Samedi 2 octobre 2010 Sans_t24
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Samedi 2 octobre 2010 Empty
MessageSujet: les BAUX...jolais nouveaux sont arrivés!même les anciens!   Samedi 2 octobre 2010 EmptySam 2 Oct - 15:27

IV même dans les commentaires tu arrives à me passer devant (rire) et être le premier!(rire) A part ça départ un peu à la "hussarde" ce matin ou nous étions nombreux à "manifester" notre AMOUR pour le vélo place severine.Le G3 part à droite (encore des sarkozystes...rire) nous toujours à gauche GI et G2 réunis une c...G....t en quelque sorte!On roule ensemble avant Beaucaire ou le G1 se "barre" en mettant comme d'habitude la "barre" assez haute!Nous on grimpe la montée de la route nationale avant Beaucaire et en haut pour nous quatre c'est le remake de l'émission "Salut les Copains !!)On croit que le groupe va aller tout droit et quand on se retourne...trop tard....on s'est fait bien baiser!! baiser par une personne c'est plutôt plaisant mais par un groupe....ça fait mal!!!! (rire)Les mecs ont tourné direction le pont suspendu et pas la traversée de Beaucaire.Ah les "salauds" (rire) ils ont du en profiter pour rouler car avec Christian (vélo tout couleur alu) on a décidé de retourner sur "nos pas" et de faire la chasse!!!normal pour un mois de septembre...mais au bout de 20 bornes a se prendre des relais surtout christian ,pas de gibier en vue!!Heureusement vers st remy on trouve deux gars qui étaient devant nous à l'entrée de Beaucaire,ils pasaient quelques secondes avant nous à un carrefour on les a rattrapé disons qu'ils se sont laissé ratrappés et à quatre on a pas fait une belote mais plutôt un mano à mano car ils pensaient savoir ou "recuperer le G2 " un gars avec pas de casque et un bandeau à la tête et un gars en maillot blanc et orange ils se reconnaitrons.On s'est farci la montée des Baux et en bas vers la route de maillane je crois ils ont décidé de prendre à gauche en pensant croiser le G2.Ils avaient du flair ..une chance sur mille!! et grace à eux on a vu arriver en face le G2 enfin une partie.On s'est donc refarci les Baux dans l'autre sens,des deux côtés quoi....ça vaut le coup d'oeil!!! (rire) c'est beau!!! des deux côtés!chaque versant à son atout!on ne le monte pas de la même façon!Bref on est rentré une quinzaine sur Nimes à une allure assez vive sous l'impulsion de gars qui voulaient à priori ratrapper le retard du décalage horaire!A la fin je me suis fait bien "baiser" à un dernier rond point par une voiture prioritaire juste au moment ou devant ça accéléré et là ça pardonne pas 100 mètres dans la vue t'en prends plein la gueule!Bien avant IV le breton avait "débarqué" rapido par derrière et mis les "voiles" comme pour une arrivée de la route du Rhum! derrière ce fut "galère"...je me demande à combien de "noeuds"..il devait filer le bougre (rire)Merci encore à Bernard de sylvie pour m'avoir remmené sur le groupe quand j'ai perdu "pied" au rond point,merci à christian de langlade (vélo alu) pour sa compagnie efficace mentalement et physiquement,merci aux deux gars cités avant pour leur collaboration et leur participation aux retrouvailles avec le G2,merci aussi aux anonymes que je ne connais pas mais qui m'ont encore fait vivre une matinée intense et belle.Excuse moi IV j'ai encore été long je me suis peut être trop "étendu sur le Sujet" .....mais un tel sujet mérite bien qu'avec lui on fasse durer...le plaisir.Amicalement à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Invité




Samedi 2 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Des nouvelles du G1...   Samedi 2 octobre 2010 EmptySam 2 Oct - 18:38

Après Saint-Etienne, la montée de la petite route de Notre Dame du chateau s'est faite sous le rythme puissant d'Eric (Bobteam).
Au bas des Baux celà temporise un peu, on récupère dans l'attente de l'accélération qui va se produire à mi bosse. Deux écureuils et Pascal sont responsable de la perte de plusieurs éléments dont Berrus (Cube). On recolle sur la tête à la faveur de la descente, Eric revient peu après, au bas de la descente. C'est un groupe de quinze qui va continué bon rythme jusqu'à Vallabrègues. Là, c'est l'intermède club med pour quelques kilomètres avant de repartir de plus belle via Redessan.
Dans un rond point, un claquement comme un rayon qui casse pour un d'entre nous (je ne sais pas qui), mais pas plus de soucis.
Pascal tourne à gauche pour Garons et le sprint se prépare, accélération d'un vététiste de ledenon, mais Eric régle tout le monde.
Météo idéale d'un été indien pour 95 kilométres à 34 de moyenne. Super !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 2 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Argh!!!!   Samedi 2 octobre 2010 EmptySam 2 Oct - 21:22

Trop long élève Claude, pas lu, à revoir.(pas rire) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Samedi 2 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Il fait Beaux   Samedi 2 octobre 2010 EmptySam 2 Oct - 23:34

Ce matin 13 degrés,il fait Beaux et on y va sur un bon train.Dans la bosse j'avais l'impression que chacun portait sa croix :face: :"1 tel mal de gorge,1 tel enrhumé,1 tel mal au dos,1tel la crève etc,,," Pour ma part 1 seul poumon qui fonctionnait convenablement .vivement une bonne revision Shocked Belle sortie autrement A+ Pascal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

Samedi 2 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 octobre 2010   Samedi 2 octobre 2010 EmptyDim 3 Oct - 9:45

Parcours G1 :

http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/br6bflpe9qetctdj
Revenir en haut Aller en bas
J F G
Invité




Samedi 2 octobre 2010 Empty
MessageSujet: samedi 2   Samedi 2 octobre 2010 EmptyLun 4 Oct - 18:34

ZAZA a fait bande à part ..... merci pour la carte postale .......rentrée de vacances mardi 5 oct ou je retrouverai les copains.
bises à tous .
ps : iv tu n'as plus l'age pour faire des efforts le W.E ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 2 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 octobre 2010   Samedi 2 octobre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 23 octobre 2010
» dimanche 10 octobre 2010
» Dimanche 17 octobre 2010
» Jeudi 28 octobre 2010
» samedi 11 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: