la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 samedi 29 NOV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

samedi 29 NOV Empty
MessageSujet: samedi 29 NOV   samedi 29 NOV EmptySam 29 Nov - 16:36

Vu le temps cet apres midi j'ai bien le temps de faire le CR
La meteo avait dit vrai aussi ce matin comme une petite trentaine nous avons bravé le froid et sommes partis en direction de Sommieres sur une idée de Domy départ souple 25-30 KM/H puis vergese aimargues toujours régulier mais sans s'endormir il faut dire que le vent nous etait favorable ceci jusqu'à la tour carboniere apres le rond point nous avons récupéré un bon vent ce qui s'est traduit par une baisse de vitesse accompagné d'une augmentation de sensation dans les cuisses (un petit apparté pour dire qu'un de nous avait crevé "tibo" 6 ou 7 se sont arretés pour le soutenir moralement pendant ce temps le reste du paquet roulotté en nous attendant tous le monde réuni au niveau du rond point celui avant de prendre la petite route qui va vers les Iscles ,quand on pense qu'on nous traite de sauvage ! )
Face au vent nous avons mis en place un enorme rouleau de plus de 15 personnes qui a tenu jusqu'à Franqueveau ce qui fait qu'on n'a pas senti le vent . La montée de FRANQUEVEAU fut réguliere relativement souple en résumé il fallait un peu forcé mais peu puisque tout le monde est passé, pour le final moi je l'ai fait en 42°15 à au moins 120 tours minute ,nous arrivons tous groupés et sur la ligne imaginaire c'est Jean Michel qui passe en 1 cheers cheers cheers
90 KM en 3H00 perso j'ai trouvé ça super
Revenir en haut Aller en bas
NIMOLéBIEN

NIMOLéBIEN


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2008

samedi 29 NOV Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 NOV   samedi 29 NOV EmptySam 29 Nov - 18:15

Sympa la sortie on s'est même soumis à un "contrôle des urines" avant MASSILLARGUES pig puis tonique et progressive dans l'allure la montée de "Franquebiou" sous la direction de Jeluc, Bernarmoustache, Ricou, tibo, Jemi, puis JPDR s'en est mélé aussi... et gégé n'a pas donné sa langue au chat ; nous, dans les roues tongue on a aimé parce-que parti de Gallician à 25Kmh on est arrivé en haut de Générac dans le roues à ..pas loin de 40 ; c'était bien bon mais il aurait pas fallu que çà soit beaucoup + long.
Un vrai bon "training"d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
tibo




Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 25/02/2008

samedi 29 NOV Empty
MessageSujet: j'vous jure madame...   samedi 29 NOV EmptySam 29 Nov - 21:00

C'est pas moi qui ai creve, c'est le jeune du vca. J'espere que moustach m a pas file la poisse pour la semaine prochaine...
Bonne sortie, rythme qui s'est accelere progressivement.
Belle chenille le long du canal, il ne manquait que la voiture suiveuse pour rivaliser avec l'avc.
Revenir en haut Aller en bas
INVITE
Invité




samedi 29 NOV Empty
MessageSujet: Les derniers seront les premiers   samedi 29 NOV EmptySam 29 Nov - 22:36

ou bien l'inverse ! Devant votre goupe il y avait quand même autre groupe de 07 partis à calvisson et formé à Aimargues, qui a pris le même parcours (avec 02 arrets pipi !) mais que vous n'avez jamais revu... (dont 03 triathlètes eh eh !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 29 NOV Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 NOV   samedi 29 NOV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 29 NOV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 6
» samedi 16 mai
» Samedi 08/09
» Samedi 8 janvier 2011
» UNE ESPECIALE LE 28/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: