la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SAMEDI 24 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDI 24 10 Empty
MessageSujet: SAMEDI 24 10   SAMEDI 24 10 EmptyVen 23 Oct - 17:05

Vent modéré de NORD ; suggestion G2 et adhérent(e)s : RUSSAN - BOURDIC - SERVIERS - LABAUME - MONTAREN -LARNAC - FONTARECHE - ST LAURENT LA VERNEDE - ST QUENTIN et là, options :
UZES - SANILHAC - LE PONT
UZES - SANILHAC - COLLIAS
ou encore ST MAX / ST SIFFRET
Kad : penses à ta prépa pour le 6 juin ou apportes un mot d'excuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

SAMEDI 24 10 Empty
MessageSujet: G1-24/10.   SAMEDI 24 10 EmptySam 24 Oct - 14:17

affraid "Ceux qui trainent se font piéger" affraid .C'est la devise du jour pour le G1 et c'est malheureusement ce qui a failli nous arriver à titanium,Hervé et xav.Les willistes sont partis à l'ouest,G1 et G2 ont suivi le parcourt proposé par Wink dominimolenbien:soit ,commencer par les montagnes russe en direction de Russan.IV No n'est pas dans le rythme,c'est le premier que je dépasse.La route parait étroite pour le nombre de présent,en plus il y a des gravillons,ce qui ne rassure pas tout le monde.La scission est faite aux peupliers,G1 possède 250m d'avance sur G2 , la cause est entendue.Jean-Mi paie les frais d'un effort antérieur(problème de fixation de pompe).Gisb et 2 poursuivants tout de noir vétus,intercalés se relèvent à Russan.Finalement bounce Titane,Hervé et moi réintégront le G1 route de Bourdic.Pascal,Jeff,Jeef,Benoit ,chabert,JC,JPDR ,Thibault,Red Trek,le costaud,Jean,Patrick,nous entrainent jusqu'à Servies,La Baume ,nous nous présentons à 16 dans l'Arnaque que l'on monte groupé jusqu'à La Bruguière,(14)à St Laurent la vernède.Jeff Twisted Evil nous fait la descente sur St quentin le potier à toute allure,Papi nous demonte dans le faux plat d'Uzes.jeef et papi embrayent aux platanes de Sagries, Embarassed Hervé saute,puis c'est le tour de pale Patrick,Jean,JC,JPDR....Finalement,on se présente à St nico à 6 emmené par Jeff qui se relève aux abords des premiers pourcentages. Basketball Chabert et afro papi s'envolent,suivent bounce Benoit et thibault,plus loin Xav,JPDR,Jean et Jeff.La moyenne,plus de 30à l'h,à nimes à - 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 24 10 Empty
MessageSujet: samedi 24   SAMEDI 24 10 EmptySam 24 Oct - 16:57

J'ai pas tenu le relais de Chabert suivi de Pascal..dans la montée du pont .
Je réussi a garder une distance jusqu'à a Nîmes de 300 ou 400 m. j'arrive suivi d'un cycliste (inconnu pour moi ) à la caserne ,quand les 2 collègues passent la ligne .. Durdur .. @ ++ Belle sortie
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 24 10 Empty
MessageSujet: l'arnaque   SAMEDI 24 10 EmptySam 24 Oct - 21:44

SAMEDI 24 10 Sans_t33
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

SAMEDI 24 10 Empty
MessageSujet: 24-10   SAMEDI 24 10 EmptyDim 25 Oct - 14:08

Excuse-moi,jeef,je t'es zappé dans le final drunken ,par manque de lucidité. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 24 10 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 10   SAMEDI 24 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 24 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28.11
» Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06.
» SAM 10 09
» samedi 17/12
» 19 02 : MONTA pour RALA...GNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: