la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06.

Aller en bas 
+3
DIAZ
Claude
iffick
7 participants
AuteurMessage
MAUMAU
Invité




Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. Empty
MessageSujet: Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06.   Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. EmptyJeu 23 Juin - 22:05

Question Vue la meteo sur la vallée du Rhone (vent à 65 Kms/H).J'ai pensé a un parcourt au pied des Cévennes
Départ route de Sauve,Quissac,Sauve,vers Saint-hippolyte-du-fort,puis prendre la D982 jusqu'a Durfort et saussenac,
prendre D149 Canaules,par St.Nazaire-des-gardies,puis D194,Savignargues, Aigremont,mauressargues,StGenies,
Fons,Gajan,et Nimes par la route d'Anduze.
Environ 103 Kms. Pour un Départ à 8h30.
Qu'en pensez-vous?Réponses souhaitées! Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. Empty
MessageSujet: Yes   Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. EmptyJeu 23 Juin - 22:46

Good idea, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06.   Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. EmptyJeu 23 Juin - 23:14

moi aussi j'adhère je suis vraiment scotché par le parcours à Maumau.Bonne route a ceux du G2 qui ne seront pas la samedi pour cause de traversée des Pyrénées d'Ouest en Est sur 8 jours. Beau temps toute la semaine à priori tant mieux pour eux...ah les veinards.....ils vont nous mettre minables à leur retour sur nos petites bosses...le bonjour à l'équipe de Domi pour ce pélérinage enCylique à travers cette "chaîne" de Montagnes si belles.Prudence les gars!!!ici on a les ragondins là bas il se peut qu'un ours mal léché traverse la route.Donc à Pau ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué (pauvre bête) et à Lourdes évitez la grotte vous pourriez y trouver Bernadette sous Bayrou ! (bon elle est un peu "lourde") et connue celle là .Que l'amitié et la joie de pedaler vous guide.Sincèrement à vous
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06.   Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. EmptyVen 24 Juin - 7:04

bon parcours lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06.   Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. EmptyVen 24 Juin - 11:46

yes tres sympa Smile y a juste que sur la route de Sauve jusqu'à ST hyppo faudra faire gaffe..on risque d'etre nombreux au debut et certains zotomobolistes sont nerveux au volant sur les lignes droites degagées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. Empty
MessageSujet: samedi   Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. EmptyVen 24 Juin - 15:53

c'est trés bien maumau...... il faudra que les plus grands se mettent devant ..... pour le vent !!! annoncé 70km/h
Donc demain à 8H30 avant le départ on passe à la toise...... j'ai deja des noms .
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06.   Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. EmptyVen 24 Juin - 16:37

par contre pour revenir avec le vent dans le dos, ça va "bombarder"... les petits vont s'envoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06.   Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. EmptyVen 24 Juin - 16:40

Cela semble bien .
A Samedi
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. Empty
MessageSujet: à mon tour...   Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. EmptyVen 24 Juin - 17:58

Merci pour tes encouragements "Claudécrivain".. on est preneur ; on salue le retour en forme et dans le groupe de Brunodemeynes ; bonne semaine à tous et samedi prochain tous devant : "LE TOUR"
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. Empty
MessageSujet: samedi   Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. EmptyVen 24 Juin - 19:01

olive a écrit:
par contre pour revenir avec le vent dans le dos, ça va "bombarder"... les petits vont s'envoler Smile

NON,
les grands seront derriere car ils seront cuits et abriteront les petits.
Le gros probléme c'est pour les moyens...... on les mettra devant au retour .
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06.   Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. EmptyVen 24 Juin - 19:12

donc quelles sont les fourchettes de tailles pour les petits, moyens et grands ? histoire de bien ranger tout le monde au depart et reperer les tricheurs kj

sinon ici le parcours (d'après le message de MAUMAU)
http://www.mapmyride.com/routes/fullscreen/38690990/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06.   Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. EmptySam 25 Juin - 17:40

eh be... ^pas grand monde sur le forum cet aprem... coup de caniar généralisé ??
voili le parcours de ce matin : (tenez pas compte des chiffres du cardio... à 250 bpm je devrais etre mort Smile)
http://connect.garmin.com/activity/94706389

sinon, bon roulage jusqu'a saint hyppo, quelques ptites bosses de ci de là et Yves qui nous fait rouler au retour comme à son habitude Smile)...ensuite ça a un peu explosé dans la montée de st benezet et les routes ont un peu divergées (non cloclo rien d'erotique là dedans Smile) pour certains... Je rentre jusqu'à Fons avec un groupe de 7 puis à deux avec "l'homme au CInelli" (désole je connais pas son nom) et à trois vers le clos Gaillard avec le retour de Bernard qui voulait se donner aujourdhui et qui a été servi !
Bonne sortie gouleyante malgré le vent... merci aux costauds de devant (par forcement les plus grands !)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. Empty
MessageSujet: Erreur d'aiguillage   Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. EmptySam 25 Juin - 18:15

Ouaich, bonne sortie, Momoroadbook a ravitaillé en eau à Canaules et les premiers ont continué vers Tornac alors que le roadbook disait Saint Nazaire, dommage.
Avec Bernard bm2 on s'est régalé entre la Madeleine et Maruéjols, bonne partie de manivelles.
Après Saint Bénezet j'ai bifurqué vers Aigremont pour passer voir mes petits qui préparent leur bm2 .
A dem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. Empty
MessageSujet: quand les "dingues"..."flinguent" ......   Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. EmptySam 25 Juin - 21:02

bien tenu avec le G2 jusqu'a Maruejols les Gardons ou devant les gros poissons qui mènent je lâche prise !y'a pas que moi car on en a récupéré plus d'un sur l'ancienne route d'Anduze,des mordus du vélo comme moi sans doute mais qui n'ont pas la réussi à mordre à l'hameçon de ceux qui devaient pécher au gros 50/12 je pense pour les "lignes" droites aprés Tornac.Pas vu d'Olive......la saison du ramassage doit être finie ......bien vu par contre Yves ou IV qui devrait se recycler dans la peinture puisqu'il en remet toujours une couche (rire l'ami IV) en tout cas joli parcours de maumau (a la fin je disais plus allo maman maumau mais allo maman bobo! on est rentrés à trois avec claude de marguerittes et un inconnu.Pas vu de gabriella ce mat rien que des vrais mecs virils pas prêts à donner dans la dentelle...gabriella devait être aujourd'hui à la gay pride à Paris...le principal de toute façon c'est de ne pas perdre les "pédales" Amitiés à vous
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. Empty
MessageSujet: Espoir   Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. EmptySam 25 Juin - 21:11

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06.   Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. EmptySam 25 Juin - 22:31

eh bé tu vois cloclo... on peut rouler 100 bornes sans se voir Smile)) en fait je t'ai pas croisé à la fontaine depuis... quelques mois et à l'époque tu portais encore le cuissard long et ce matin j'en ai pas vu beaucoup Smile) a dimanche prochain surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Contenu sponsorisé





Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06.   Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour samedi
» Proposition pour SAMEDI 07/07/2012
» SAMEDI 06 PROPOSITION POUR G2 et ADHERENTS...
» Samedi 24 mai, proposition gardéchoise
» PROJET POUR LE SAMEDI 04 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: