la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dimanche 13 septembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien

fabien


Nombre de messages : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/07/2007

Dimanche 13 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche 13 septembre 2009   Dimanche 13 septembre 2009 EmptyDim 13 Sep - 13:09

Sortie ECUREUIL

Départ rapide direction Clarensac. Le team Ecureuil impose un rythme soutenu jusqu'au pied de Clarensac.
Une chute dans Clarensac a permis de monter à petit rythme. Beaucoup était heureux qu'il y ait eu une chute ce qui permet de monter tranquille. Apparemment chute sans gravité.
Ensuite le team Ecureuil a continué son rythme, direction le faut plat de Montpezat qui a été fait à très grande allure par M. Genesseau en personne. Nous sommes seulement 2 à l'avoir suivit, Pascal et moi. Par la suite nous avons gardé une allure soutenue en passant par Sommière, Salinelle, Gailhan, Lecques, St Etienne d’ Escattes puis St Cômes. J'ai lâché au pied de cette dernière difficulté. Pascal et Genesseau ont continués ensemble. Apparemment il ne s'est rien passé jusqu'à l'arrivé, les deux sont restés groupé. J'arrive 2 minutes après eux, puis 3 minutes après c'est Dominique C., Gib et un autre qui passent la ligne, suivis de près par un groupe de 5 ou 6 coureurs composé essentiellement d'écureuil.
Nous avons put entendre Jeff au début de cette sortie, mais il n'était plus là à la fin...
Finalement 35.5 km/h de moyenne pour moi départ Séverine.
Je laisse la main pour savoir ce qui s'est passé à l'avant, et à l'arrière.

Ce fut pour moi la dernière sortie de l'année, je vous souhaite donc une bonne fin de saison, et une saison 2010 encore meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 13 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Erreur de parcours   Dimanche 13 septembre 2009 EmptyDim 13 Sep - 13:19

D'après ce que je crois il manque une boucle par rapport au circuit annocé par Marti, après Gailhan il fallait partir à droite vers la boîte de nuit puis Sardan, re-Gailhan et là, descente sur Lecques et retour. lol!
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Dimanche 13 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 septembre 2009   Dimanche 13 septembre 2009 EmptyDim 13 Sep - 14:22

Pour moi la montée de Clarensac aura été à la fois fatale et salutaire Suspect Le fait d'attendre Daniel M. qui a chuté, et de le ramener jusque dans le première rampe m'a couté de ne pas pouvoir m'accrocher en arrivant en haut, au moment où je reviens dans le paquet, une accélération au sommet et hop! :bom:

De toute façon j'étais trop juste pour tenir sur ce rythme, je me suis donc retrouvé avec le deuxième groupe qui arrivait derrière, une petite quinzaine, nous avons roulé ensemble jusqu'à l'embranchement de Salinelle, là nous n'étions plus d'accord sur la route à suivre, avec Yves et quelques uns nous avons pris directement vers Gailhan, puis à droite a la boite de nuit direction Sardan et retour vers Leques, là nous avons opté pour un raccourcis en évitant de monter Gailhan par ce coté.

Ensuite tranquillement nous avons repris notre chemin par Fontanes St Etienne d'Escatte où j'ai mis la flèche direction la maison.
J'avais besoin de faire un peu de fond, c'était parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 13 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Résumé en images   Dimanche 13 septembre 2009 EmptyDim 13 Sep - 15:46

Dimanche 13 septembre 2009 Sans_t31
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Dimanche 13 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 septembre 2009   Dimanche 13 septembre 2009 EmptyDim 13 Sep - 15:51

Excellentissime bounce bounce bounce

Où vas tu chercher toutes ces images ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/07/2007

Dimanche 13 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche 13 septembre 2009   Dimanche 13 septembre 2009 EmptyDim 13 Sep - 16:09

Effectivement iv, nous sommes passés par la boite de nuit puis sardan. Il faut dire que j'ai pas trop regardé la route, surtout la roue de devant!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 13 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Google   Dimanche 13 septembre 2009 EmptyDim 13 Sep - 17:20

Parcmetre a écrit:
Excellentissime bounce bounce bounce

Où vas tu chercher toutes ces images ?

Au hasard avec google, en fait c'est surtout l'idée de quoi en faire qui est interessante. Idea cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Dimanche 13 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 septembre 2009   Dimanche 13 septembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 13 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 6 septembre 2009
» Samedi 25 septembre...
» dimanche 7
» Mardi 21 septembre...
» Jeudi 23 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: