la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeudi 23 Septembre

Aller en bas 
+2
Claude
Eric Bobteam
6 participants
AuteurMessage
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

Jeudi 23 Septembre Empty
MessageSujet: Jeudi 23 Septembre   Jeudi 23 Septembre EmptyJeu 23 Sep - 13:56

Parcours G1

http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/f8kcj2ovje947mc2

Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Jeudi 23 Septembre Empty
MessageSujet: le G2....G'..adore!!!!!   Jeudi 23 Septembre EmptyJeu 23 Sep - 15:12

départ assez calme ce matin par la route d'Alés pour tous les G disons dans le style "Tourista" mais au début de l'ancienne route d'Anduze certains avaient décidé à se "sortir les tripes" et à dérouler "du boyau"!!!Puis le G1 a "déféquer"en quelque sorte (rire) sur la droite pour nous montrer qu'ils étaient pour Sarko (rire) nous on est allé sur la gauche au rond point de Gajan pour montrer notre "opposition".Le G2 bien emmené par l'ami Domi a décidé de se "farcir" Monragnac.Au début de la cote ou du "talus" comme certains prétentieux (rire) la nomme,certains gueulaient "amicalement" à l'arrière "vous faites chier!!!" " ça va trop vite" mais devant certains n'entendaient rien,ils ne devaient pas avoir que les oreilles de "bouchées" La suite une montée aprés Cannes,moi là j'ai pas fait mon "cinéma" et j'ai laissé aux autres le soin de faire leur "festival".Aprés montée d ela Croix de Gailhan et là c'est pas des jeunes "trous du cul" qui ont mis le "paquet" certains retraités ont montré qu'ils étaient en forme (donc qu'on pouvait allonger l'age de la retraite (rire...enfin...grimace plutot)A la fin retour par la cote de Vilevieille mais pas celle que je connais d'habitude,celle qui mène au "chateau" je me demande comment certains ont pu mener aux "créneaux" 14 pour cent à un certain endroit!Là il fallait donner pas mal de "coups de Cul" et c'était difficile de "tirer la chasse" qui s'organisait derrière.Certains dont moi avaient certainement des têtes de "constipés",c'était trop dur" de voir le "bout du tunnel",il fallait forcer!!!on était pas mal dans le "caca" et pourtant personne ne se "cherchait.....la merde "Je l'ai vu ceux qui ont monté le mieux avaient tous des dérailleurs "Chie...mano" pardon "Shimano" c'est sur ce type de matériel favorise le transit...mécanique!!!Un gars m'a doublé vraiment "maigre" rien que du muscle sur les os et là comme ça commençait à gargouiller dans mon ventre je ne sais pas pourquoi j'ai pensé:"tiens il n'y a pas que l'intestin qui est grêle!! et puis j'ai pensé à Fausto Coppi et ça m'a rammené à Collo..s..Coppie,je devais vraiment être "dérangé" de l'intérieur!!!heureusement à la fin on a fait la cote de Clarensac,encore un "talus" pour certains;deux gars sympas zaza et renato je crois ont eu la gentillesse de monter "cool" mais à un bon rythme quand même tout le monde a suivi,à la queue leu leu en bas la vaunage vue d'en haut avait une allure de "cuvette" mais personne n'a osé s'arreter pour "pisser" même au bord de la dite cuvette!!!Certains disaient en montant :Hé devant continuez ainsi,"relachez vous!"faites que ce soit "goulayant"!!!!Tout ça pour dire qu'on est rentrés tous ensemble sur Nimes.J'avoue que pendant le parcours parfois musclé" j'ai du "serrer les fesses" pour ne pas "péter" surtout dans le point CUL....minant du parcours que fut Clarensac.En rentrant chez moi comme j'avais toujours des gargouillis au ventre (c'est vrai je le jure) je me suis assis sur le "trône" histoire de "couronner" le tout.En fond sonore j'ai mis sur ma chaîne (pas de vélo mais la stéréo) un CD de "Valses" pour que ça "VIENNE !!) c'est bizarre je me suis endormi,j'avais vraiment rien d'autre "à faire"!! Ah si quand je me suis réveillé de l'assoupissement je me suis dit "n'oublie pas la manif a partir de 15 heures"...je suis en retard mais j'y descend car j'habite pas loin car j'en connais un qui me fait vraiment "chier!!!!) J'espère que le "sujet" ou plutot la "matière" on été bien traités ..tant pis pour ceux qui penseront que ce "papier" est vraiment mal "torché " Amitiés En...Cyclo...pédiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 23 Septembre Empty
MessageSujet: pas de grève pour le G1   Jeudi 23 Septembre EmptyJeu 23 Sep - 19:04

On a vraiment les deux extremes dans les CR . G1 rapide et G2 beaucoup plus détaillé dirai-je !!!!
Bon j'ai fait G1 ce matin et ca n'a pas changé : au taquet!!!! on a fini à collias où certains sont partis vers le pont et nous (jlm;laurent;patrick et maurice) nous avons monté le beaumont comme le nomme jpdr(qui est un dégonflé) .
SAMEDI SORTIE ARDECHE (pour ceuss que ca intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 23 Septembre Empty
MessageSujet: TANDEM.   Jeudi 23 Septembre EmptyJeu 23 Sep - 19:10

Rien à ajouter donc, sauf que RENATO et ZAZA dans une parfaite communion (la mariée était toute de blanc vêtue) nous ont fait grimper CLARENSAC avec délicatesse, douceur, sensualité, élégance ;
Vu de dèrrière fs c'était beau ....que dis-je beau.... SUAVE Exclamation ; on en redemande.

N.B. : Patrickretro s'est replacé en bonne position dans la course au trophée du "roumégaïre" ; il est vrai que YVLOZ et gégé BOASSEN ont perdu beaucoup de points aujourd'hui.....muets silent
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 23 Septembre Empty
MessageSujet: Sémantique   Jeudi 23 Septembre EmptyJeu 23 Sep - 20:16

Bon, de toute façon, pour moi, Yves l'ancien ne concoure pas dans la catégorie roumégaïre Mad mais bel et bien dans celle des réboussiers. Evil or Very Mad
Pour rester sur le même sujet, celui des trophées d’or de fin d’année cheers , il va falloir en créer un pour Claude. Comment va-t-on nommer ce trophée ? En tous cas, je l’avoue, à ma grande honte Embarassed , par flémingite aigüe Sleep je ne lis pas ses messages. C’est dommage car il y a surement des choses intéressantes mais trop diluées. affraid
Claude, stp, condense et agrémente, c’est la règle par les temps qui courent, il faut du rapide et du visuel. brz3
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Jeudi 23 Septembre Empty
MessageSujet: Dr pont st Nicolas   Jeudi 23 Septembre EmptyJeu 23 Sep - 20:33

On s'est retrouvés après collias à 5 Xavier, Jean Michel"grand time",Gib, Eric et moi dirèction Sanilhac et pont st Nicolas. Je ne sais pas où sont passés les gars Question . Eric nous a fait monté sur un bon train ,tandis que Xavier coupait son effort dés le pied à peu près . Jean michel à tourné à Poulx en s'accrochant comme un chef queen . J'ai emmené le sprint comme un bourrin rendeer Eric devant Gib me passent à l'aise cheers . Belle sortie encore une fois . Pascal .
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Jeudi 23 Septembre Empty
MessageSujet: mais comment faire un texte un peu plus.....moulé!   Jeudi 23 Septembre EmptyJeu 23 Sep - 21:37

IV,t'es vraiment gonflé (rire) aprés la sortie du G2 que j'ai commenté certes d'une façon un peu " caca" je te l'accorde,me demander d'être plus "condensé....rapide....visuel "...il ne manque plus que l'odeur (rire) OK je te promet la prochaîne fois d'être plus "compact.....contracté et moins fluide.Je vais respecter les "règles"....comme tu dis par les temps qui courent.En tout cas pas de "Trophée" pour moi j'en veux pas,les "fées" seraient de "trop" surtout si elles aussi ont leur "règles"Amitiés condensées mais sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 Septembre   Jeudi 23 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 23 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: