la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Samedi 13. Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakari

Sakari


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Calvisson
Date d'inscription : 22/12/2008

Samedi 13. Juin Empty
MessageSujet: Samedi 13. Juin   Samedi 13. Juin EmptySam 13 Juin - 20:20

Belle sortie ce matin...

Les premiers 50km était assez tranquille avec quelques accélérations, mais pas trop. G1 a resté assez grand, ~15 coureurs, jusqu'au Saint Maximin. Je pense que la première sélection par arrière était la.

Dans la descente après le sommet du St. Maximin, Gisb et Jérôme a attaqué, mais personne a suivi directement. J'ai pensé que ils vont nous attendre plus tard, mais non... Hervé Gary, moi, et Mr. CSC avec un Colnago Extreme Power en couleur Italienne, a commencé de faire des relais pour rattraper les échappées.

On bien roulé jusqu'au Collias, et quand on a tourné à gauche au carrefour pour descendre vers le pont et la montée du Collias, on a vu Gisb et Jérôme 500-600m avant nous.

À la base du Collias, le groupe était amené par Hervé G dans la première partie. Après 1km, j’étais seul avec Hervé G dans notre chasse. Après encore 2km j'ai me trouvé seul en tète, et j'ai vu que soudainement Hervé a lâché ma roue et était 50-100m derrière de moi. Peut-être les problèmes mécaniques, peut-être pas de motivation pour trop forcer.

J'ai rattrapé Jpdr et Jérôme 1km avant le sommet, et on a rentré a Nîmes ensemble. Personnellement, j’étais content comme j'ai monté à vitesse moyenne de 29,4km/h, avec un pouls moyenne de 188bpm. affraid

Les petit bosses du Poulx a passé bien, en bonne rythme, et on a arrivé a Nîmes. Bien content d'avoir fait encore une belle sortie sous le soleil.

Le sud de la France, c'est que du bonheur!

Distance total ~ 85km, la vitesse moyenne presque 34km/h

Samedi 13. Juin Sortie-de-la-fontaine-samedi-13-juin


Dernière édition par Sakari le Dim 14 Juin - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakarikyro.wordpress.com
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 13. Juin Empty
MessageSujet: Bon compte rendu, good report   Samedi 13. Juin EmptySam 13 Juin - 21:40

Merci Sakari pour ce good report mais tu dois te tromper sur l'identité du compagnon d'échappée de Jéjé puisque JPDR était avec nous sur "La Domi : autour du ventoux".
Je pense que le colnago Italy est Merckx mais pas sur car je me demande si Balzac n'a pas le même, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Sakari

Sakari


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Calvisson
Date d'inscription : 22/12/2008

Samedi 13. Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13. Juin   Samedi 13. Juin EmptySam 13 Juin - 21:46

Ah... en ce cas c'était Gisb?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakarikyro.wordpress.com
BPmeynes




Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Meynes
Date d'inscription : 18/06/2009

Samedi 13. Juin Empty
MessageSujet: G2 réduit au mini par manque d'effectif   Samedi 13. Juin EmptyJeu 18 Juin - 21:53

Bonne sortie presque 30 km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 13. Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13. Juin   Samedi 13. Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13. Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 22 juin
» Samedi 25 Juin
» Samedi 21 juin 2008
» Samedi 30 juin 2012
» Samedi 16 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: