la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Samedi 25 Juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 25 Juin Empty
MessageSujet: Samedi 25 Juin   Samedi 25 Juin EmptySam 25 Juin - 14:11

https://connect.garmin.com/modern/activity/1227826582

Mon parcours préféré . Very Happy

Arret à St Felix pour revito vin

On rentre à 4 = Pascal ,Lolo, Richard (Gros travail devant  !!!) et Bibi

Bizz


Dernière édition par jeef le Dim 26 Juin - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Juin   Samedi 25 Juin EmptySam 25 Juin - 14:36

Bravo pour votre moyenne !  derrière un tas de groupes: à l aller avec gisbert ,les fernand et Jean mi, retour avec l'arrière du g1
Jef et Henry. Belle sortie effectivement :

https://connect.garmin.com/modern/activity/1227889352?share_unique_id=5


Dernière édition par ricou le Sam 25 Juin - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Samedi 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Juin   Samedi 25 Juin EmptySam 25 Juin - 15:07

Après une grosse sortie hier en VTT, qui m'a fait puiser bave dans mes réserves, ce matin j'ai opté pour une boucle courte au départ de Séverine. Certes une boucle courte, mais avec quand même quelques bosses, en commençant par Russan. Ensuite Blauzac, Uzès, Sagriès, Sanilhac, Collias, Cabrières, le toboggan de Poulx. Final par le Mas des Cabanes et le Camp des Garrigues. 75 km avec un peu moins de 900 m de dénivelé, le tout à bonne allure, sans plus (sûrement pas la moyenne de  jeef2  et de ses 3 compagnons de route).
En haut de la Route d'Alès, je suis revenu sur le g3b  qui a pris la voie rapide pour filer probablement vers Dions et Question  Raphaël, dit spider  , a, lui aussi, pris la direction de Russan.

Je me doute que tout le monde s'en fout de ce que je viens de raconter, mais c'est avec plaisir que je reprends à mon compte la citation préférée de  gdch3 : c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Samedi 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Juin   Samedi 25 Juin EmptySam 25 Juin - 16:41

Certainement difficile ce matin de trouver son groupe.
Le G1 qui se fractionne pour finir en morceaux, le G2 dont un grand nombre est parti à l'Est, le G3, dans lequel au moins 3 groupes se forment avant de rejoindre la maison.
Pourtant tous se rassemblent à Sèverine pour discuter, papoter...
Est ce qu'il ne faudrait pas faire un référendum: pour ou contre le Gexit? scratch
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Juin   Samedi 25 Juin EmptySam 25 Juin - 22:34

J'ai bien cru qu'on avait réussi à constituer un vrai G2 avec Ricou, Gisb, Jean-Mi, les Fernand et quelques autres mais en fait ils rongeaient leur frein et ne rêvaient que de reprendre la queue du G1.
J'ai donc regroupé un G tout seul pour couper à la Madeleine vers Durfort où j'ai retrouvé Gib. Nous avons roulé de conserve et de concert jusqu'à Montagnac où le G-zéro nous reprend, je parviens à m'accrocher sur un gars en noir qui s'appellerait Richard (Richard le noir ?) et bon an, mal an, selon le bon vouloir des 3 avions je reste avec eux jusqu'à la route d'Anduze où je dois laisser partir pour éviter la surchauffe.
C'est intéressant de se retrouver par hasard embarqué dans le dernier étage de la fusée mais c'est risqué pour le palpitant doc .
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Richard-Perpi




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 26/06/2016

Samedi 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Juin   Samedi 25 Juin EmptyDim 26 Juin - 9:41

Salut à tous, c'est Richard "Le Noir" afro afro

Je n'ai pas trop l'occasion de rouler avec vous, mais c'est à chaque fois un grand plaisir et surtout des parties de manivelles débridées bien agréables. trt

Hier toutefois au départ, je me suis demandé si les cyclistes de la Fontaine n'avaient pas les bielles un peu rouillées route d'Anduze!!! Heureusement Jeff est toujours là pour mettre le feux aux poudres, et le rythme a commencé à bien s'accélérer.

Dans la bosse d'Anduze ca monte plein pot en "mode chaudière", petite pause à St Félix pour remplir les réservoirs de Kérosène et c'est reparti.

Dans Montagnac, je cale et je me fais décrocher car j'ai laissé une bonne partie de mes quadris dans tous ces efforts de czy

Sur le retour route d'Anduze, ca se relaye bien et Jeff reste les yeux rivés sur son Garmin car il sent que son Kom commence à avoir chaud aux fesses... Mais au final il le garde pour qques secondes... Ouf!!!

Bon à très bientôt pour une autre virée et bon été à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 25 Juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Juin   Samedi 25 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: