la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sortie du mardi 2 juin 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
jfb
Invité




sortie du mardi 2 juin 2009 Empty
MessageSujet: sortie du mardi 2 juin 2009   sortie du mardi 2 juin 2009 EmptyMar 2 Juin - 18:37

salut a tous, aujourd'hui direction Calvisson,Mus,Aimargues,Grau du Roi,puis retour
par Gallician,Franquevaux,Generac,Nimes.
Tout est parti doucement jusqu'au Grau,quand le vent c'est mis contre nous'Rolling Eyes'
là nous avons accéléré(stupide mais bon,ça m'enerve)ludo tcn,pinarello au retro,le savoyard,eric le prof de sport+1 et moi jusqu'a Generac ou j'ai pris la direction de Garons.
total 112km en 4h00 a 28.3de moy. et 250m d'ascension.
Bon ok c'est moyen mais le mardi c'est permis'lol!'


a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ricou de
Invité




sortie du mardi 2 juin 2009 Empty
MessageSujet: re camargue   sortie du mardi 2 juin 2009 EmptyMar 2 Juin - 21:44

allure de mardistes ce matin pour refaire le parcours de la veille, mais comme je n'y étais pas cela ne m'a pas dérangé .
Petite acceleration après le passsage à la grande motte et l'étang du ponant. On est rentrè à 6 (ludo;jef;jean michel;patrick;laurent prof de ski , patrick et moi) en roulant régulier et soutenu en se relayant comme des chefs!!!! les iscles puis franquevaux et maison . 123 KM à 30 .
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du mardi 2 juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 29 juin 2008
» Mardi 18 juin
» Sortie Cévennes samedi 27 Juin
» Dimanche 22 Juin
» Dimanche 28 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: