la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 22 Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Dimanche 22 Juin Empty
MessageSujet: Dimanche 22 Juin   Dimanche 22 Juin EmptyDim 22 Juin - 15:40

Si Samedi c'était la fête de la musique, Dimanche c'était la mienne dans Clarensac :bom:

C'est vraiment monté trop fort pour moi, j'ai basculé avec Canonge et un autre gars, on est presque revenu au rond point de St Pierre de Vacquières, puis je me suis relevé pour attendre mon gamin Rolling Eyes

De toute façon vu comme c'était parti, j'aurais sauté plus loin. J'ai vu revenir Valentin et Bruno, puis un groupe de six qui ont pris a droite à St Mamert.

J'ai continué le parcours sans jamais revoir personne bien évidemment, et arrivé a St Étienne d'Escatte, direction la maison. Au total 92 km et trois bidons avalés.

A dimanche prochain, la suite des commentaires aux costauds.
Revenir en haut Aller en bas
hervé G

hervé G


Nombre de messages : 121
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Dimanche 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Juin   Dimanche 22 Juin EmptyDim 22 Juin - 16:12

c'est vrai que clarensac s'est monté bon train ... par la suite ce tempo à été maintenu , de mon coté rendu à la maison avec 106 Kms et un 33 de moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
senegaul
Invité




Dimanche 22 Juin Empty
MessageSujet: sortie du 22 juin   Dimanche 22 Juin EmptyDim 22 Juin - 19:27

Nous nous sommes donc retrouvés à 13 après clarensac, puis 10 au pied de saint cômes. Passé la bosse, il en restait 6: Sylvestre, Martinez, le grand du VC Milhaud, un costaud qui arborait un maillot "culture vélo" et Raoux pere et fils.
Fabien R attaque après les poubelles, protégé par son père. Il fait 1, son pere 2, le grand 3, puis culture vélo, marti et sylvestre.
A la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 22 Juin Empty
MessageSujet: un autre gars !!   Dimanche 22 Juin EmptyDim 22 Juin - 20:39

c'était moi; on a roulé jusqu'à st mamert avec raymond et au carrefour on était pas loin de revenir sur le 1° groupe mais comme il me fallait rentrer ,raymond à continuer tout seul ;ensuite j'ai attendu et un groupe est revenu avec jpdr en tete puis jcharles on a fait dions uzes là on a retrouvé les tcn(ludo) et domi on a fini ensemble par sagries collias.
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Dimanche 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Juin   Dimanche 22 Juin EmptyLun 23 Juin - 6:02

au depart on aurait dit le grand prix de nimes même parcourt sinon bonne sortie moi je me suis garer au pied de ST etienne d'escatte je suis rentré chez moi en recup jusqu'a comps 139 KM
un merci a Hervé G qui a fait le tempo sur tout le parcourt costaud le gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Juin   Dimanche 22 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 22 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 21 juin... c'est l'été.
» Dimanche 2 juin
» Mardi 23 juin
» Dimanche 7 Juin
» Appel du 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: