la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dimanche 29 juin 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien

fabien


Nombre de messages : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/07/2007

Dimanche 29 juin 2008 Empty
MessageSujet: Dimanche 29 juin 2008   Dimanche 29 juin 2008 EmptyDim 29 Juin - 13:05

Beaucoup de monde ce matin à la place Séverine.
Départ assez tranquille en direction de Caveirac.
Nous avons continué par Aujargues, puis nous avons fait croix de gaillan pour finir par Montagnac. (La description du parcours est un peu sommaire mais je ne connais pas tous les villages).
L'allure s'est très vite accélérée avec l'impulsion d'Alex. La bonne échappée s'est constitué juste avant la croix de gaillan avec Jeff et Alex. Nous avons rejoint Jeff une vingtaine de kilomètres plus loin mais on a jamais revu Alex.
Montagnac a permis d’achever tout le monde.
Trois personnes se sont détachées : Orivelle, le jeune de Langlade il me semble, et le père Raoux.
Orivelle fini deuxième, le jeune a coupé pour rentrer chez lui et un groupe de 4 s'est formé derrière avec le père R, Marti et deux autres... Sprint pour la troisième place de l'increvable ben's
Bonne sortie qui doit se terminer à plus de 35 pour les premiers!
Les échappés pourrons peut être nous allumer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 29 juin 2008 Empty
MessageSujet: Réclamation   Dimanche 29 juin 2008 EmptyDim 29 Juin - 13:28

Merci Fabien pour le compte-rendu mais je ne suis pas d'accord sur le départ tranquille puisqu'on était à bloc dans les roues et qu'en ce qui me concerne j'ai mis la flêche à Caveirac. affraid
Comme ensuite j'ai coupé dans le vif, je me suis fais passé par Alex avant Saint Théodorit et par le groupe d'une dizaine emmené par Fabien, un peu plus tard.
Z'ont dû rouler les costauds. Shocked
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Dimanche 29 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin 2008   Dimanche 29 juin 2008 EmptyDim 29 Juin - 13:49

Les Dimanches se suivent et se ressemblent en ce qui me concerne.

J'ai encore pété relativement tôt au sommet de la croix de gailhan je n'en pouvais plus.
La moyenne prise entre Caveirac et ce point est pour moi de 38 km/h.pale

Après j'ai fait retour tranquille à la maison.

Je souhaite bien du courage à ceux qui vont courir en fin d'aprem à Aigues Mortes affraid
Revenir en haut Aller en bas
senegaul
Invité




Dimanche 29 juin 2008 Empty
MessageSujet: sortie de dimanche 29 juin   Dimanche 29 juin 2008 EmptyDim 29 Juin - 20:52

Je bascule à 15 secondes d'Orivelle au sommet de montagnac, mais je n'ai pas eu les cannes pour aller le rechercher. J'ai attendu que cela rentre derriere et Marty, christian (Merckx), et un autre m'ont repris. On finit à 4.....bien rapés. Je me suis tapé Russan pour rentrer chez moi !!! Oh que c'était dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin 2008   Dimanche 29 juin 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: