la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 samedi 23

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi 23 Empty
MessageSujet: samedi 23   samedi 23 EmptySam 23 Mai - 20:20

Petite sortie sympa ce matin , en direction de fontvieille et les baux . On s'est retrouvé sans G2 tout en roulant comme un G5 mais ne nous plaignons pas ce fut très agréable de musarder dans les alpilles . A noter tout de meme une montée costaud des baux où Sak, Papi et jérome sont passés en tête suivis par Marco Kader et bibi on s'est regroupé en bas et jusqu' à comps peinard; ensuiteça s'est un peu enervé et à Redessan j'ai quitté le groupe , à vous les studios .
Revenir en haut Aller en bas
Sakari

Sakari


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Calvisson
Date d'inscription : 22/12/2008

samedi 23 Empty
MessageSujet: Samedi 23. Mai: La paresse et la chaleur   samedi 23 EmptySam 23 Mai - 20:45

Je vais essayer d'ecrir en francais ce fois sans utiliser le traducteur du google...

--

Pas mal de monde à place severine ce matin. Pas mal de beaux vélos et de costauds.

Avant avoir parti, j'ai imaginé que on vais vraiment souffrir avec les coureurs comme KadeRXR, Hérve G, Jérome, Cyril, Mr. Peugeot en acier et quelques autres costauds.

Ca doit être la chaleur qui fait que personne n'a voulu travailler. J'imagine aussi que plein de monde vas faire La Granite, ou faire la course à Cavaillon demain. En tout cas, on a roulé tranquilment jusqu'au la petite montée au niveau du Jonquieres-Saint-Vincent. On a acceleré un peut, et aprés la monté, Hervé G a pris la tête de la groupe et trés bientôt se trouvé roulant 100m devant la reste de la groupe. La vitesse était pas trop élevé, mais le premiers signes de la manque de volonté pour travailler s'apparaissaient.

On a traversé Beaucaire et pris direction vers Fontvieille, encore sans aucun vrai effort, ou volonté pour faire des efforts. Tout le monde a attendu que le parcours devient plus difficile à Les Baux de Provence.

On a roulé sur les petit chemins, tranquil, parlant avec des connus, et les inconnus. C'était vraiment sympa et on a pas toujours besoin pour rouler au fond. (Même si un peut de souffrance et que du bonheur. Twisted Evil )

Pouls moyenne a ce point au tour de 110-120, donc même pas 60% du pouls max.

Au niveau du Paradou, ca commence a monter vers Les Baux du Provence, et j'ai commencé a accelerer un peut. J'était 100-150m devant la groupe, mais encore personne qui a montré la volonté pour forcer. bounce

J'avais jamais fait la monté du Baux de Provence, et c'était beaucoup plus longue que j'avais deviné. Plusieurs fois, j'ai cru que la montée était déja finie. Au sommet, l'ordre d'arrivée était. 1. Mr. Peugeot en Acier 2. moi 3. Jérome et Cannondale CAAD 9 noir, qui j'ai pas vu avant. J'ai vraiment apprecié Baux de Provence, et vais sûrement y aller plus souvent. Parfait pour les fractionné en côte. Idea

Aprés la descente, arret pour les "cyclistes prostatique".

On avait fait le premier effort. cheers

Mas de Verans --> Comps = Tranquil et la theme du paresse et convivialité était continué.

Sur la route de Jonquieres, les accelerations fort par plusieurs coureurs, et je pense que tout le monde était "au rouge".

Les derniers kilometres sur la route Beaucaire a passé vite, comme habitude et la vitesse a monté vers 45-50km/h.

Un petit sprint a la fin du route Beaucaire, comme habitude, mais c'est ou l'arrivée?

Conclusion:
- 98km @ 29km/h en vitesse moyenne.
- L'Été, la chaleur et la paresse est arrivée. Laughing

Cordialement:
Le Finlandais impatient. lol!

samedi 23 Sortie_samedi_23.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakarikyro.wordpress.com
NIMOLéBIEN

NIMOLéBIEN


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2008

samedi 23 Empty
MessageSujet: QUAND G2 REMPLACE G1   samedi 23 EmptySam 23 Mai - 21:33

JONQUIERES, COMPS, VALLABREGUES, TARASCON, FONTVIELLE, LES BAUX, SAINT REMY, MAILLANNE, l'ABBAYE, BOULBON, SAINT PIERRE DE MEZOARGUES, VALLABREGUES, COMPS, JONQUIERES, REDESSAN, NIMES.

C'est le parcours du G2 ce matin soit 115 bornes pour 2 Gérard, 2 Claude, 2 Bernard, 1 Roberto07; 1 J. François, les 3 "VENUS" de Milhaud, DYNATECROSE, Jean LucM, SerreChe et moi.

Quand on a vu passer Hervé G avant JONQUIERES, puis Sak, et remonter derrière eux tous les gros poissons à la surface, on s'est dit que çà allait secouer et puis tous comptes faits à RODILHAN, on avait + de 110 bornes et un vrai 32 de moyenne.

PETIT CONSEIL : ENTRAINEZ VOUS LES GARS !!!!! lol! lol! lol! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 23 Empty
MessageSujet: Réponses   samedi 23 EmptySam 23 Mai - 22:37

alors c'est mieux qu'avec le traducteur google, le peugeot acier doit être Pascal, l'arrivée route de Beaucaire est en haut du pont de l'autoroute et la flemme n'est pas venue, la vraie chaleur non plus, wait and see.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

samedi 23 Empty
MessageSujet: Re: samedi 23   samedi 23 EmptyDim 24 Mai - 9:57

Pour ma part avec l'aller retour sur Caveirac, ça à fait du 138 au compteur avec 31 de moyenne, aussi ce dimanche 40 km ont suffi à mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 23 Empty
MessageSujet: Re: samedi 23   samedi 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 13/01 Pour la Ste Yvette ressort ta bicyclette
» Au détour des chemins
» Samedi
» samedi 28.11
» Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: