vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Samedi 13/01 Pour la Ste Yvette ressort ta bicyclette

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Samedi 13/01 Pour la Ste Yvette ressort ta bicyclette   Sam 13 Jan - 12:42

Petit rafraîchissement matinal mais pas mal de monde au départ.
Comme moi, retour de mm2  avec La  fontaine. bonj
Le temps d'un "bonne année à quelques gus" Embarassed et je prends la roue du bronchiteux ppr  qui, sagement, a opté pour le g3b
Je ne suis pas trop dépaysé car j'y retrouve  entre autres clau ray   bndo frg keuf2 et ngry
Route de Beaucaire, Jonquières, Meynes, Montfrin, Aramon, Théziers et à nouveau Montfrin où le groupe prend la voie verte alors qu'avec ppr  on revient par le coup de fs  de Meynes  einst   , Redessan, Rodilhan et pour moi les canaux.
Ma superbe musculature a dû en prendre un coup car j'arrêtais pas de remonter mes jambières Wink
bm2  à 11h50 pour 82 honorables bornes. Une pensée pour l'ostréiculteur de Rodilhan n.o.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

MessageSujet: samedi   Sam 13 Jan - 14:00

Moi aussi mes pensées pour l'ostréiculteur n.o. ........et je passerai demain matin chez lui pour prendre une petite douzaine de "Dominicaine " taille 3 pour mon repas de midi . pizz
ptdr ptdr
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Samedi 13/01 Pour la Ste Yvette ressort ta bicyclette   Sam 13 Jan - 14:33

JFG a écrit:
Moi aussi mes pensées pour l'ostréiculteur  n.o. ........et je passerai demain matin chez lui pour prendre une petite douzaine de "Dominicaine " taille 3  pour mon repas de midi . pizz
ptdr  ptdr

Inconvénient : plus chères...car ==> Avantage : pas de souci de co(q)uilles !  lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 13/01 Pour la Ste Yvette ressort ta bicyclette   Sam 13 Jan - 15:14

JFG a écrit:
........et je passerai demain matin chez lui pour prendre une petite douzaine de "Dominicaine " taille 3  pour mon repas de midi

Fais gaffe l'affinage dans le parc de Rodilhan laisse à désirer. Twisted Evil Paraîtrait que le verdissement n'est pas dû à une algue.
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 13/01 Pour la Ste Yvette ressort ta bicyclette   Sam 13 Jan - 17:57

C'est sympa de retrouver notre reporter préféré et en plus G3 embedded. Grosse affluence ce matin, tellement que ça bouchonnait aux goguenots, le temps de licebroquer et le G3 était déjà parti, je n'ai donc pas pu saluer les reprenants. Parait que le G3 était conséquent, en tout cas le G1 et le G2 l'étaient. Plein de vieux costauds et de jeunes fougueux dans le G1, ça n'a pas dû rigoler ! Séparation juste avant Caveirac, pam nous emmène dans l'Hérault, de Villetelle à Saint Drézéry et un passage par une strada biancha avant Saint Hilaire (bonne fête à eux). A Galargues voyant que ça part à gauche pour Carnas Question et vu que je n'avais pas prévu le goûter, j'ai pris Campagne, Lecques et SEDE. vlo
12h25 at home et 99.99 km.
Demain wet, c'est kl
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.forumotion.com
Kristian

MessageSujet: Re: Samedi 13/01 Pour la Ste Yvette ressort ta bicyclette   Sam 13 Jan - 21:07

iffick a écrit:

Demain wet, c'est kl

Tu verras qu'il ne vas pas tomber une goutte! que j'disais... cheers

J'ai effacé mon post...G1, G2, solo pour Carnas et re-G2, solo! T'as compris?

Ah ben merde, il wet ! C'est l'Iffick qu'avait raison! OUAINNNN.. gr  cri  ouin  kl
chp (il s'y connait en pluie le brz !!!)  hihi
.

Dernière édition par Kristian le Dim 14 Jan - 15:17, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 13/01 Pour la Ste Yvette ressort ta bicyclette   Sam 13 Jan - 21:22

Ah oui ! Je ne t'ai jamais conté la légende du nom de Langlade. En fait c'est très court. Au bas moyen age un seigneur anglais passant par ce hameau (il devait être égaré) n'y trouva que des gens heureux, ce qu'il ne savait pas c'est que c'était un village de ravis. Dans ses récits de voyage il appela ce village Land Glad, le pays heureux. Par déformation le nom du village est devenu Langlade.
La prochaine fois je te conterai la légende du nom de milhaud ...
ricou

MessageSujet: Re: Samedi 13/01 Pour la Ste Yvette ressort ta bicyclette   Sam 13 Jan - 22:37

Bon g2 ce matin mais un peu trop nombreux. C'est christian (le seul derrière lequel je suis à  l'abri. ..) qui nous fait le parcours. Belle balade dans l Hérault avec un retour par Carnas. .À  noter un passage sur une route pas goudronnée  (original ce circuit )....Arrivée 13h à redessan  affraid et 124kms.
https://connect.garmin.com/modern/activity/2431625039?share_unique_id=63
Kristian

MessageSujet: Re: Samedi 13/01 Pour la Ste Yvette ressort ta bicyclette   Dim 14 Jan - 10:35

Kristian a écrit:
iffick a écrit:

Demain wet, c'est kl

Tu verras qu'il ne vas pas tomber une goutte! que j'disais... cheers

Ah ben merde, il wet ! C'est l'Iffick qu'avait raison! OUAINNNN.. gr  cri  ouin  kl
chp (il s'y connait en pluie le brz !!!)  hihi
.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 13/01 Pour la Ste Yvette ressort ta bicyclette   Dim 14 Jan - 11:40

Au lendemain de la sainte Yvette, ne sors pas ta bicyclette !
GGF

MessageSujet: Re: Samedi 13/01 Pour la Ste Yvette ressort ta bicyclette   Dim 14 Jan - 13:36

oui mais peut-on sortir la ziquette pour biquer l'Yvette après un bon verre de piquette?; Rolling Eyes Sleep bon je vais me coucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 13/01 Pour la Ste Yvette ressort ta bicyclette   Dim 14 Jan - 17:21

iffick a écrit:

La prochaine fois je te conterai la légende du nom de milhaud ...

Comme j'ai hâte.

GGF a écrit:
oui mais on peut sortir la ziquette pour biquer l'Yvette ......

Oui mais à Rodilhan c'est que le jour de l'an !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 13/01 Pour la Ste Yvette ressort ta bicyclette   

Samedi 13/01 Pour la Ste Yvette ressort ta bicyclette
Page 1 sur 1