la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gp du Printemps 08 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hervé G

hervé G


Nombre de messages : 121
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Gp du Printemps 08 mai Empty
MessageSujet: Gp du Printemps 08 mai   Gp du Printemps 08 mai EmptyVen 8 Mai - 22:37

Quelques représentants de l'AVC Nîmes étaient à Anduze aujourd'hui, Bernard Garidel, Clément Stehlin, David Bonvalot, Martial Bettencourt et Hervé Gary

la principal difficulté du d'un circuit de 44kms à faire 2 fois était le col du Rédares par Monoblet ...

dés le départ les attaques fusent mais rien de convaincant, un peu après Durfort un groupe se forme avec Emilien Castor, Debaene, Vigier, ben Souchon, Larnac et moi !

une fois pris à droite direction Monteze Monoblet les 1er pourcentage arrivent on perd castor et Souchon, à Monoblet loris et moi lâchons prise, je ne perd pas trop de temps sur vigier et Debaene, mais le peloton n’est pas loin ! Cyril Ballester en sort et rejoint les 2 coureurs à l’avant, au sommet Dorian France me reprend nous entamons la descente, un peu avant Anduze nous somme 5 en tête, mais les meilleurs élément du paquet ne sont pas loin et nous reprenne tout le monde se relève ce qui permet à d’autre de rentrer et c’est un peloton groupé qui se présente à l’amorce du second tour !

Alors que tout le monde cherche son second souffle Martial Bettencourt attaque et se retrouve en compagnie de 4-5 coureurs, dont Dorian France ! J’essaie de rentrer avec un groupe de contre mais pas de bon de sortie ! on arrive à Monteze groupé je suis un peu loin dans le paquet (la j’ai déconné) et une cassure se produit le temps que je remonte je dois boucher une trentaine de seconde, j’arrive à Monoblet dans le dur et doit laisser partir

ça saute un peu partout et un groupe de 6 coureurs se détache à l’avant, Vigier, Debaene, France, Ballester, Chapelle et notre moustache, au sommet Viger, Debaene et moustache bascule et ne seront pas repris ce sera l’ordre d’arrivée ! sprint final perturbé par la traversé d’une passante que Bernard percutera à l’épaule, sans gravité, pas de chute, mais moustache ne pourra produire son effort et disputer la victoire qu’il avait dans le jambes !

derrière un groupe de 7 roule pour la 6ème place ! constitué de Larnac, Chapelle, nico Souchon, Eric Rouzet, J.C Bermejo(notre jc du vca), Leguern et moi ! Larnac prend la 6ème place, je dois faire 9 ou 10

pas de bonne sensation et des maux de ventre aujourd’hui n’était pas le bon pour moi …

martial est récompensé pour sa 3ème place de sa catégorie, Clément est victime d’une crevaison mais termine tout comme David !
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

Gp du Printemps 08 mai Empty
MessageSujet: final d'anduze   Gp du Printemps 08 mai EmptySam 9 Mai - 7:55

Au sommet nous basculons à 5 vigier, balester, france, debaene, et moi nous faisons la descente serieusement en se relayant ,au niveau de thoiras dans la remonté qu'il y a juste avant d'arriver à Anduze ça roulait deja tres fort et vigier met une mine debaene s'acroche et moi aussi dorian et balester décroche et on se dirige sur l'arrivée ou malheuresement il y a eu une passante qui a traversée la route devant nos roues en plein départ du sprint ce qui a empèché de se livrer (je lui ai mis un coup d'épaule qui a du la secouer mais malgres tout j'ai eu de la chance je ne suis pas tombé )
Revenir en haut Aller en bas
hervé G

hervé G


Nombre de messages : 121
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Gp du Printemps 08 mai Empty
MessageSujet: Re: Gp du Printemps 08 mai   Gp du Printemps 08 mai EmptySam 9 Mai - 10:30

merci de clarifier le final Bernard, après tout tu es le mieux placé pour ça Wink

petite info à rajouter à mon CR, c'est la 3ème place dans sa catégorie de J.C. Bermejo qui est notre JC vca de la fontaine Wink , il est dans mon groupe qui rente pour la 6ème place et doit finir juste devant moi ! bravo JC Very Happy dommage que tu n'arrive à t'accrocher dans le Redares !
Revenir en haut Aller en bas
JC B
Invité




Gp du Printemps 08 mai Empty
MessageSujet: Re: Gp du Printemps 08 mai   Gp du Printemps 08 mai EmptySam 9 Mai - 16:23

Merci Hervé et bravo à toi (qui a fait une nouvelle fois une belle échappée...) et à Bernard (frustrant qu'il est eu ce pépin lors du sprint ...)
Pour ce qui me concerne j'ai lâché juste à la sortie de Monoblet sur une relance de Debaene, je crois (çà allait un peu trop vite pour moi ) .
Mais arrivé avec des courreurs qui gagnent en toutes (comme toi et Loris) me satisfait pleinement.
NB: Martial a été une nouvelle fois très fort (sortir du paquet à ce moment là ..avant la montée du Rédarès ...bravo...) et Mikaêl était dans le coup ..peut être pas très bien placé pour la 2ème montée ?
En tout cas bravo à chacun pour cette course pas facile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
hervé G

hervé G


Nombre de messages : 121
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Gp du Printemps 08 mai Empty
MessageSujet: Re: Gp du Printemps 08 mai   Gp du Printemps 08 mai EmptySam 9 Mai - 16:28

JC, dommage que tu ne sois pas resté ! les 3 premiers de chaque caté était récompensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gp du Printemps 08 mai Empty
MessageSujet: Re: Gp du Printemps 08 mai   Gp du Printemps 08 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gp du Printemps 08 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 22/01 le printemps ?
» Première du printemps 20.03.14
» le printemps est arrivé
» Samedi de printemps
» Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: