la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le printemps est arrivé

Aller en bas 
+3
iffick
domiridley
didier dogma
7 participants
AuteurMessage
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

le printemps est arrivé Empty
MessageSujet: le printemps est arrivé   le printemps est arrivé EmptySam 20 Déc - 13:51

enfin un beau soleil ce matin et pas mal de cyclistes au départ , g1b  et  g2b  direction caveirac où le groupe se sépare. Une bonne trentaine pour le  g1b , j'arrive à convaincre  hrb  de venir avec moi, jpc2  se trouve aussi avec nous à l'insu de son plein gré. Sommière, Buzignargues, puis carnas pour l'anniversaire de mmt2 mais il n'est pas avec nous,j'espère que le g2b lui a fait ce cadeau quand même Laughing . Dans carnas jpc2 nous laisse. Nous prenons la direction de quissac, puis st theodorit où nous perdons une bonne dizaine de gars dans cette portion, ensuite direction montagnac où plusieurs petits groupes se forment. A gajan nous sommes 8 devant et sur la rte d anduze une partie du reste du groupe nous reprend ,une petite douzaines à Nîmes pour 104 km et 32,5 de moyenne. hrb nous a laissé dans montagnac, j'espère qu'il n'est pas rentré seul.
A demain pour ceux qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

le printemps est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le printemps est arrivé   le printemps est arrivé EmptySam 20 Déc - 14:22

Bon, j'ai regardé mon compteur. Je suis monté à 174 puls dans la montée de Carnas. Pourtant, il n'y avait pas de filles.
Le côté négatif est que j'étais vraiment dans le rouge, voire violet.
Le côté positif est que pour avoir sa fréquence maxi, on fait 220-l'âge. Donc pour avoir mon âge, je fais 220-174=46 ans Very Happy
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le printemps est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le printemps est arrivé   le printemps est arrivé EmptySam 20 Déc - 16:50

http://connect.garmin.com/activity/653753335

C'est pour ça que je monte à 195 et plus très régulièrement. bb2

Bonne sortie pour le g2b aussi, même début de parcours que le g1b mais retour classique par le bip bip et bip bip jusqu'à Nîmes par Saint Etienne d'Escatte.
Mais où est passé le bénéficiaire du cadeau d'anniversaire ?
Est-ce à dire que Mammouth n'était pas là pour recevoir son prix ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

le printemps est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le printemps est arrivé   le printemps est arrivé EmptySam 20 Déc - 17:58

C'est vrai que les conditions étaient idéales pour faire du vélo : pas trop chaud, pas trop froid, avec juste un peu de fraîcheur dans la descente vers Sommières, vent insignifiant et grand  sunny

Je ne sais pas si notre parcours de ce matin correspond au "Carnas classique", tel qu'évoqué souvent par nos  old  Fontainiens ?

Qu'est-il advenu de  mm2  ? Il me semble l'avoir vu partir avec le  g1b , mais après  Question

kad  a mené un train soutenu sur plusieurs km, et j'espère que c'est là le signe de son retour en forme.
A noter que c'est Krikri  kri  qui a remporté le sprint au panneau Bombe fs , étonnant, non  Rolling Eyes ? Un peu plus loin, on n'a pas bombé le cul, mais plutôt serré les fesses, car il y avait des guetteurs d'une battues  gun au bord de la route.

On n'a pas fait du 32,5 km/de moyenne, mais bon, j'avais quand même un bon 30 km/h enregistrés à mon compteur, de  bm2 à  bm2 . Bref, on a quand même bien roulé.

Demain VTT pour moi, s'il y a des volontaires (le brz par exemple) c'est avec plaisir que je les accueillerais.


Dernière édition par Bruno le Sam 20 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le printemps est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le printemps est arrivé   le printemps est arrivé EmptySam 20 Déc - 18:19

Ca c'est la figurine de Xav, il répare les gens dans un hélico alors que l'autre le gland de lade il répare les hélicos pour les gens qui réparent les gens dans un hélico. gland
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

le printemps est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le printemps est arrivé   le printemps est arrivé EmptySam 20 Déc - 19:34

Et bé non Monsieur L'iffique!
Parce que les gens qui réparent les hélicos
ne réparent pas les hélicos pour les gens qui réparent les gens dans un hélico.
Les gens qui réparent les hélicos les réparent pour que les gens qui réparent
les gens dans un hélico puissent monter à bord pour réparer les gens
qui sont dans l'hélico alors que les gens qui réparent les hélicos n'y sont pas:
ils réparent d'autres hélicos pour que d'autres gens qui réparent aussi les gens
qui sont dans un hélico puissent faire leurs réparations sur d'autres gens dans d'autres hélicos.
Et pis j'chuis pas un gland, et puis je vais te box !!!
Et puis on t'as presque pas vu ce matin! Donc CAMENBERT...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

le printemps est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le printemps est arrivé   le printemps est arrivé EmptySam 20 Déc - 19:51

C'est m'iffique mi-raisin son truc.Il sait se mettre a l'abri le bougre.Quand il sort il fait mal,mais pas longtemps br
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 30/08/2013

le printemps est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le printemps est arrivé   le printemps est arrivé EmptyDim 21 Déc - 9:30

Pas t inquiétude didier nous nous sommes regroupés a 4 après montagnard pour rentrée avec de bon relais très beau parcours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le printemps est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le printemps est arrivé   le printemps est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le printemps est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 22/01 le printemps ?
» Mardi 21/02 Printemps précoce
» Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03.
» Première du printemps 20.03.14
» Samedi de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: