la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03. Empty
MessageSujet: Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03.   Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03. EmptyMer 20 Mar - 19:38

Suivant la météo,surtout le vent old .Températures fraiche le matin à 9h=4à6°.Vent N/N/O.Nord vers la vallée du Rhone.De 20à30k/h.
Circuit suivant, si vous le voulez bien! ord
Départ Caveirac...St.Come et Maruéjols...Fontanès...Lecques...Sardan...Sérignac...Bragassargues....Canaules
Lédignan...St.Benezet...Domessargues...Sauzet...St.Géniès....Montignargues??...Fons...Gajan...Nimes,place Séverine...
SOIT=88kms.Retour vent de Arrow vlo

arl

Revenir en haut Aller en bas
jftcn

jftcn


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : garons
Date d'inscription : 04/08/2011

Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03.   Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03. EmptyMer 20 Mar - 19:54

Départ Caveirac...

on part plus de la place Severine?

bon ok je sors,a demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03.   Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03. EmptyMer 20 Mar - 20:54


Allez! Une petite dernière pour la route:

"Comment on dit le vagin en portugais?
L'écluche! car c'est là que les péniches passent!!!"
chut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03.   Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03. EmptyMer 20 Mar - 21:26

Mon bon président, il y a bien longtemps que je n'ai pas pris la parole : quelques mots pour dire ce que je pense de ce parcours :

Jamais, vous m'entendez, jamais je n'ai vu un tel parcours : aussi original , qui allie aussi bien la beauté des paysages que la douce difficulté de nos garrigues enchanteresses .

Sincèrement : mieux ça n'existe pas . Bravo Grand Président !

Hélas je ne serai pas avec vous et je ne pourrai profitter ni de votre si bienveillante présence ni de la douceur de vos remarques . À moins que ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03.   Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03. EmptyJeu 21 Mar - 13:27

Matinée printanière au menu du jour. sunny flower
Le G1 part tranquillement dans la montée sur Caveirac et pour être sûr de ne pas le reprendre Rolling Eyes notre mm2 introduit une petite variante, à St Côme on Arrow à gauche vers Calvisson pour revenir sur St Etienne d'Escattes par la cimenterie.
Effectif d' environ 25 cyclos, avec le Portugais qui a l'air d'y prendre goût .
Train assuré par le tri, Patrick, jftcn sur son VTT en compagnie de Farid, Bruno brz3 surtout dès que ça remonte et même Henri s'y est mis. Driss qui n'arrête pas de couiner Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03. 3176310595 nous quitte Arrow après Sardan.
Récupération assez tardive du Doyen en compagnie de GGDoc et après Lédignan, l'attaque de St Bénézet se fait, non pas classiquement mais par le petit raidard pour la plupart d'entre nous.
Ensuite, retour normal par Domessargues, Nozières, Sauzet avec montée en choeur de Montignargues .
Après Fons, Bruno brz3 nous quitte pour Parignargues, avec Kristian Question alors que la brise plutôt Nord n'est pas vraiment favorable dans le final où sa sainteté JFrançois le charitable paye de sa personne.
Traversée de Nîmes et bm2 à 12h25 pour 107 km et une température à la limite d'attaquer la heineken br
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03.   Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03. EmptyJeu 21 Mar - 17:49

Merci mm2 pour ce parcours bien traçé et vallonné. Il y en avait pour tous les goûts et que dire du temps, ça sent le printemps, ouf, il était temps !

Est-ce que quelqu'un du g1b pourrait nous narrer leur périple ?

VTT pour moi ce week-end, donc à mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03.   Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est c'est le printemps!Jeudi 21/03.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: