la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mardi 24-03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

mardi 24-03 Empty
MessageSujet: mardi 24-03   mardi 24-03 EmptyMar 24 Mar - 12:16

J'aime ❤ bien le deuxième groupe et pourtant ce mardi,je n'ai pas pu m'empècher de sauter Twisted Evil dans les roues du premier dès que boris a imprimé le rythme,comme d'habitude.Pourtant confused ni la tète Mad ,ni les articulations n'y étaient,alors à Russan Arrow ,j'ai quitté tout ce petit monde pour me rendre à Collias,sans attendre le 2ème groupe plus raisonnable.La petite pluie,la route mouillée, :breizh: les rafales de vent ne m'ont pas rendu plus bounce téméraire.Le retour pour moi s'est effectué par cabrière et mas cabane au petit trot,ou j'ai croisé :o maurice TCN,qui a certainement écourté comme moi.arrivée vers 11h15 un peu frigorifié affraid .
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

mardi 24-03 Empty
MessageSujet: mardi 24-03   mardi 24-03 EmptyMar 24 Mar - 12:26

j'ai evidement oublié de citer la composition de la première échappée:boris Smile ,son père Shocked ,maurice de remoulin Cool ,maurice des TCN Wink ,JC du VCA Very Happy ,Olive Wink , cat mous, Crying or Very sad xav...
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

mardi 24-03 Empty
MessageSujet: mardi 24   mardi 24-03 EmptyMar 24 Mar - 15:46

On était le 24 mais pas décembre ce fut une sortie pour moi, tres tres pénible, avec le vent même à fond on avancait pas pourtant Boris avait proposé un beau parcour pas trop long mais j'ai quand même j'ai eu l'impreszsion d'avoir fait une longue En effet on est parti par russan au pied on était à 8 KM/H Boris a craqué le premier et nous a ouvert la route à une vitesse correcte on peut dire qu'on a passé russan chacun à son rytme en s'attendant au sommet des bosses là XAV nous a laché il tombait 4gouttes j'avais envie d'en faire autant mais apres mes 6 JOURS sans velo cela n'aurait pas été sérieux Par la suite un bon vent de face en direction de servier que Boris et olivier ont affronté (ils avaient l'air facile ) je suis allé donné ma petite pierre à l'édifice ça donné l'impression de faire du sur place Nous sommes passé à St cesaire de gauzignan et c'est à partir de là que le vent est devenu quasiment favorable du coup retour comme des sénateurs mais au moins à 40 KM/H on faisait rien ça roulé seul Robert de Caveirac ouvrait la route Final par la route de sauve cloturé par Boris
76 KM 28,8 de moy et grosse fatigue
Revenir en haut Aller en bas
NIMOLéBIEN

NIMOLéBIEN


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2008

mardi 24-03 Empty
MessageSujet: l'art des choix quoi !!!   mardi 24-03 EmptyMar 24 Mar - 21:33

Clin d'oeil à "roberto07 " l'ardêchois" Wink - car l'art des choix consistait ce matin à ne pas partir vers RUSSAN où le vent et la route mouillée nous attendaient à coup sûr.
Le parcours sénatorial du G2 a consisté à prendre la route de SERVIERS pour nous diriger à gauche vers AUBUSSARGUES ; là, déjà protégé du vent par les collines, nous sommes allés sur COLLORGUES puis vers ST DEZERY ; ensuite direction MOUSSAC puis ST GENIES et là encore : vent dans le dos qui nous permet de prendre la bosse de MONTIGNARGUES, puis ST BAUZELY, puis ST MAMERT par FONS pour rejoindre PARIGNARGUES et "enquiller" CLARENSAC avec MOMO, PATRICK, GEGE, PHILIPPE ;
Nous serons quatre à allonger par LANGLADE vers BERNIS et tout çà toujours "vent dans le dos" ; avec PATRICK RETROVISEUR on poussera la plaisanterie jusqu'à GENERAC et c'est à GARONS qu'on affrontera le MISTRAL - le vrai - pour rejoindre, lui NIMES, moi RODILHAN .
Sur ce parcours de 90 KMS environ, on pouvait, ce matin, pédaler au sec et s'allier avec le vent.. l'art des choix QUOI Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 24-03 Empty
MessageSujet: cr du G1   mardi 24-03 EmptyMar 24 Mar - 22:22

en haut de russan on était plus que 2 jp et moi ;la météo, le moral étant maussades nous avons fait demi-tour et arrivés au parking de lidl nous avions 11 km à 21km/h de moy. Voila une sortie mémorable, l'hiver n'en fini pas; y en a marre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

mardi 24-03 Empty
MessageSujet: Re: mardi 24-03   mardi 24-03 EmptyDim 29 Mar - 10:43

la seule raison pour laquelle j'etais encore devant à la fin avec vent dans le dos, c'est que dans toutes les cotes : Russan, Serviers, Foissac, j'avais de braves gens qui m'ont servis de moteur auxiliaire et d'autres qui attendaient en haut que j'arrive pour relancer.
Aussi merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 24-03 Empty
MessageSujet: Re: mardi 24-03   mardi 24-03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 24-03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» mardi 18
» mardi 19
» mardi 23
» mardi 6/12 Température en baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: