la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 7/02/ 2009 Gary: le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

7/02/ 2009 Gary: le retour Empty
MessageSujet: 7/02/ 2009 Gary: le retour   7/02/ 2009 Gary: le retour EmptySam 7 Fév - 14:49

Donc, je passe devant Iv pour établir le CR du jour. Une pensée au préalable pour nos coursiers de la route de l'étoile. Peut-être que notre envoyé spécial JPDR pourra nous donner la primeur de connaître certains résultats.

Bon, je reviens à la Fontaine. Affluence moyenne, route humide mais ciel prometteur surtout vers l'ouest, donc logiquement, on met le cap vers Caveirac. Ricou a disparu pour cause de crevaison prématurée avant même que je puisse le saluer. A Clarensac, on prend la côte et en haut, nous ne sommes déjà plus que 11. Direction Quissac, avec derrière Iv qui me parait bien en forme. Devant Jérôme, JM et Gary tirent toute la petite troupe sur un rythme régulier.
A Quissac, dès le tournant à droite sur St Théodorit, la sortie ressemble à une Marti, ça visse pas mal et derrière ça coince pas mal aussi. En haut, on est plus que 6 : Gary, Jérôme, Jean Claud VCA, Jean Michel ( tous les 4 en forme ascendante) et Thierry Pascal de Langlade, facile dans les roues.
Au croisement, de la N110, on retrouve le groupe Iv, ça tergiverse à peine parce que Gary a la moulinette facile et maintien le tempo, comme Jérôme et VCA veulent rouler aussi, ça repart par l'avant. Dès 6, seul Jean Michel reste sage.
Nozières,, St Geniès, Fons, St Mamert...on discute un peu mais devant, à la moulinette Gary, prend des longueurs "sans s'en apercevoir" alors faut bien recoller. Pour finir, tjs à 5 on file vers Clarensac, bien costaud. Nos routes se séparent au village. J'arrive à Nîmes avec 100 au compteur, la moy tourne autour des 32. Demain j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

7/02/ 2009 Gary: le retour Empty
MessageSujet: Content   7/02/ 2009 Gary: le retour EmptySam 7 Fév - 15:16

Merci Gisb pour ce bon compte-rendu, en ce qui me concerne, j'étais déjà content de passer Claren'zak puis content d'atteindre Quissac, content de passer la bosse à la sortie du village, content de péter ensuite pour me reposer, content de vous retrouver. Ensuite HG a sorti son grand tournevis et j'ai été content de retrouver JM pour rentrer par la route d'Anduze.
on était cuicui mais contents.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
 
7/02/ 2009 Gary: le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 16/02/2013.Vive le vent!vive le vent!!
» Samedi 27/01 De la bruine pour la Ste Honorine
» Mardi 16/06
» MARDI 17 JUILLET
» mardi 11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: