la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mardi 16/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 16/06   Empty
MessageSujet: Mardi 16/06    Mardi 16/06   EmptyMar 16 Juin - 13:38

sunny  avec mélange de Tramontane et de Mistral.
Proposition de Verfeuil  retoquée alors mm2  improvise une variante finalement bien calibrée.
Sortie par Russan où le g1b , pas très fourni, profite de la deuxième bosse pour partir bye
Un g2b , version 2ou3  comme dirait le brz , assez nombreux va s'effilocher au fur et à mesure des changements de direction.
Bourdic, Serviers-et-Labaume puis direction St Quentin mais à l'intersection de la route d'Uzès, Arrow  à gauche pour aller chercher Larnac puis La Bruguière.où s'amorce le retour par Fontarèches, Pougnadoresse, Vallabrix et St Siffret par ses 4 red  
Final par Collias.
Pour moi les canaux et bm2  à 12h25 pour 114 km et br
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 16/06   Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16/06    Mardi 16/06   EmptyMar 16 Juin - 18:36

Eh ben "l'improvisation" de  mm2  était plutôt réussie ! Je crois que  domi  a aussi mis son grain de sel dans le traçage du parcours. Merci donc à nos 2 simbeùs pour cette belle balade, un peu plus vallonnée (plus de 1000 m de dénivelé > 0 à mon compteur) que celle de samedi dernier (à part le Landau).

ENFIN, on a fait la montée de Larnac. Je dis enfin car à chaque fois qu'on arrive au carrefour de Larnac, je fais mine de tourner à gauche pour n'obtenir qu'un refus catégorique de tout le groupe et je ne vous parle pas des  grgn et autres invectives.

J'ai été étonné que personne n'ait râlé quand on a pris le toboggan de St Siffret, si cher à notre vénérable  ppgnac . Mais bon, je n'ai peut-être pas tout entendu.

A noter que nous avions 3 habitués du g1b avec nous :  rc , Lulu et Jean-Michel gt

A collias, j'avais l'intention de rentrer par Sanilhac, Vic et Russan, mais finalement, ayant un peu la flemme, j'ai fini par  psn

Perso, je me suis régalé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16/06   Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16/06    Mardi 16/06   EmptyMar 16 Juin - 19:14

Bruno a écrit:
Eh ben "l'improvisation" de  mm2  était plutôt réussie !
Je crois que  domi  a aussi mis son grain de sel dans le traçage du parcours.

En effet, le sot nous a fourvoyés dans une voie de garage pour nous amener à St Siffret Mardi 16/06   3176310595 Reusement que dmpn garde la tête sur les épaules parce que ça ferait beaucoup d'avoir à subir 2 sots Domi dans la même matinée Rolling Eyes


J'ai été étonné que personne n'ait râlé quand on a pris le toboggan de St Siffret, si cher à notre vénérable  ppgnac . Mais bon, je n'ai peut-être pas tout entendu.

En effet encore, le fiel trop contenu a été déversé après Marguerittes, au moment de la séparation quand certains adeptes de St Claude ont encore réclamé ma destitution. Twisted Evil

A noter que nous avions 3 habitués du  g1b  avec nous :  rc , Lulu et Jean-Michel gt

Tu oublies Xav qui faisait son retour après sa chute. Au fait, où en est pug Question

Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Mardi 16/06   Empty
MessageSujet: le retour   Mardi 16/06   EmptyMar 16 Juin - 20:19

Wink Une petite pensée pour moi,ça fait toujours du bien... vlo
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 16/06   Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16/06    Mardi 16/06   EmptyMar 16 Juin - 20:37

R.Alagnac a écrit:
Un g2b , version 2ou3  comme dirait le brz

Non non, le brz3 dirait g3b façon g3b Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 16/06   Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16/06    Mardi 16/06   EmptyMar 16 Juin - 21:13

super ce matin, j'ai roulé avec le G ? ; belle sortie, rythme sympa et le retour de xav nous a fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 16/06   Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16/06    Mardi 16/06   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 16/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: