la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 24/02 Maux d'Est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 24/02 Maux d'Est Empty
MessageSujet: Samedi 24/02 Maux d'Est   Samedi 24/02 Maux d'Est EmptySam 24 Fév - 14:51

sunny  absent et ventounet de NNE. Scission dès le départ, seul le g2b  prenant Gajan.
Remontée sur Serviers-Labaume puis le gros de la troupe fait Aigaliers et Bourdiguet.
Pas de group2  en bas, à la bifurcation pour Belvezet Evil or Very Mad
Certains renards ont dû prendre le raccourci, puisqu'on se retrouve seulement 4 avec kri  , james30 et Chrisle Vosgien. Le paquet est encore en visuel à l'amorce de la dernière bosse avant la route d'Uzès mais toujours pas group2  On récupère un largué et on rentre direct par Larnac et Uzès.
Mes camarades continuent sur psn   Question  alors que je préfère d'abord rajouter Sagriès.
En revenant sur psn  je rattrape et j'accompagne mrcl  qui a fait le circuit tout seul depuis Serviers. Crying or Very sad
Je le quitte pour passer par Poulx, recevoir quelques gouttes en traversant Marguerittes et finir par les canaux.
bm2  à 13h05 pour 123 bornes. Demain, on devrait avoir à peu près les mêmes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 24/02 Maux d'Est Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/02 Maux d'Est   Samedi 24/02 Maux d'Est EmptySam 24 Fév - 17:45

Peloton très étiré à la sortie de La Calmette, vent contraire et ça commence à visser avant qu'on soit tous sortis du village du coup l'élastique il pète pour brz3 bye
Donc classico solo par SQLP, SS, SM et le Beaumont. cowb
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Samedi 24/02 Maux d'Est Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/02 Maux d'Est   Samedi 24/02 Maux d'Est EmptyDim 25 Fév - 16:07

Sortie qui change un peu.
Entière avec Dominique C, Olive V et Danièle A. Jeff, Lorenzo et copain ont du tronçonner.

Nîmes -----> Russan -----> Blauzac ----> Uzès " rencontre de Philippe L "-------> St Quentin la Poterie ----- > Vallabrix -----> Pougnadoresse ------> Cavillargues ------> St Laurent la Vernède -----> St Quentin la Poterie ------> St Siffret ------> St Maximin -----> Bonbon 🍬 Haribo -----> Rd poind D991, D979 -----> les platanes -----> Pont St Nicolas -------> camp des garrigues ------> ⛲ 12h15

Dénivelé convenable 👍
Petite moyenne ( sans importance )
Kilométrage convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 24/02 Maux d'Est Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/02 Maux d'Est   Samedi 24/02 Maux d'Est EmptyDim 25 Fév - 16:45

En haut de Pont StNicolas vous êtes revenus sur notre petit groupe! affraid
Vous n'étiez plus que trois et on a même pas cherché a prendre vos roues...
Moi j'étais désabusé que notre groupe n'ai pas attendu,
ne serais-ce que 30 secondes, en haut de Seynes
avant de tourner à droite pour revenir sur Belvezet. Sad
Je dis çà, je dis rien! C'est le vélo...Ah non c'est LaFontaine. Evil or Very Mad

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Samedi 24/02 Maux d'Est Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/02 Maux d'Est   Samedi 24/02 Maux d'Est EmptyDim 25 Fév - 17:42

Oui si "loin" de Nîmes normalement on s'attend........

Le principal c'est que tu n'étais pas seul pour le retour Kristian.

En principe, en théorie c'est comme ça, mais il y a la pratique qui est parfois bien différente poet
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 24/02 Maux d'Est Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/02 Maux d'Est   Samedi 24/02 Maux d'Est EmptyDim 25 Fév - 20:12

Kristian a écrit:
s...
Moi j'étais désabusé que notre groupe n'ai pas attendu,
ne serais-ce que 30 secondes, en haut de Seynes
Je dis çà, je dis rien! C'est le vélo...Ah non c'est LaFontaine. Evil or Very Mad

.
je sais pas pourquoi mais presque je ferais un procés pour plagiat sur mes messages d'il y a quelques années et je me marre sur ceux qui se foutaient de moi à l'époque (c'est pas personnellement adressé à Krikri) car il en a pas mal d'autres ces temps ci hihi  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 24/02 Maux d'Est Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/02 Maux d'Est   Samedi 24/02 Maux d'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 24/02 Maux d'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 16/01/10
» MENU SAMEDI 18
» Samedi 23 /07/2011
» Alternance gris et éclaircies
» SAMEDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: