la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! Empty
MessageSujet: Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous !   Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! EmptyMar 21 Nov - 15:19

Ce matin, temps frais et légère brise que le crocodile édenté voulait nous faire croire  wnd  vent de sud czy
Le g3b  a bien pris la direction de la route de Beaucaire mais avec le rc  du mardi nous nous sommes précipités vers la route d'Alès et avons court-circuité le domi   cheers
Parcours classique de cyclistes pas ramollis du genou avec allure réglée principalement par rc (en manque de vélo de route  Twisted Evil  ) et  ddd
Après Fons, passage par la bosse de Montignargues-village histoire de faire réfléchir hrb , ensuite la montée de Mauressargues, après laquelle nous reprenons un quintet de "contourneurs", avant d'attaquer St Bénézet et d'enchaîner avec Cassagnoles.
A proximité de Vézenobres  stch  a voulu proposer une petite variante mais l'inertie de de la masse des conservateurs a fait capoter l'innovation. pale
Donc, classique St Césaire-de-G et St Maurice et là, sécession gr  A ma proposition de faire la bosse, le groupe des mutins a préféré reprendre à nouveau le quintet des nonchalants et traverser le village.
Sad  C'est donc à 4, avec DomienNoir, rc  et stc1  que nous avons continué le périple derrière super rc
Sur la route de Bourdic avons rejoint seb  en compagnie de Rodolphe mais tout ce beau monde a opté pour une rentrée directe par Russan Question alors qu'avec Ricou on a préféré psn mais  vlo  pour laisser rentrer  jpc2  et finir par Poulx et Marguerittes.
Avec ce temps superbe j'ai raccompagné le Redessanais chez lui et suis rentré chez moi, sans pédaler puisque poussé de longue par le fameux vent de sud dominesque.  bounce
bm2  à 13h pour 123 km
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous !   Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! EmptyMar 21 Nov - 20:41

J'ai roulé en couple aujourd'hui avec rastignac. .....Il Est pas si con que ça.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous !   Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! EmptyMar 21 Nov - 20:47

Tu veux dire qu'il est pas si con qu'il en a l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous !   Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! EmptyMar 21 Nov - 20:58

ricou a écrit:
.....Il Est pas si con que ça.

scratch Et pourquoi ça ..... me fait penser à quelqu'un Question Question Question

Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous !   Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! EmptyMar 21 Nov - 21:00

T'aurais préféré "l'autre "

https://connect.garmin.com/modern/activity/2343000444?share_unique_id=130
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! Empty
MessageSujet: mardi    Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! EmptyMer 22 Nov - 9:16

Moi j'ai roulé avec que des gens bien ce matin .... pc
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous !   Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! EmptyMer 22 Nov - 10:34

JFG a écrit:
Moi j'ai roulé avec que des gens bien ce matin .... pc

Je peux con firmer parce que j'en étais  ; finalement on a fait le même circuit à 6... en faisant moins de boucan.
Je prépare une contre proposition pour demain afin qu'on se tape pas Russan et tutti quanti.
Le changement climatique annoncé par N. Hulot, est confirmé par mst2 depuis hier ; chacun a pu noter que la brise maritime arrive désormais des Cévennes. ...Oh pu thym... on est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous !   Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! EmptyMer 22 Nov - 16:24

JFG a écrit:
Moi j'ai roulé avec que des gens bien ce matin .... pc

DOMINIQUE a écrit:

Je peux confirmer parce que j'en étais ... finalement on a fait le même circuit ....

Vous ressortez le mercredi matin ???  Et en rajoutant les 3 bosses escamotées hier chp  Attention au surmenage !!!
dgts2
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous !   Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! EmptyMer 22 Nov - 17:46

R.Alagnac a écrit:
JFG a écrit:
Moi j'ai roulé avec que des gens bien ce matin .... pc

DOMINIQUE a écrit:

Je peux confirmer parce que j'en étais ... finalement on a fait le même circuit ....

Vous ressortez le mercredi matin ???  Et en rajoutant les 3 bosses escamotées hier  chp   Attention au surmenage !!!
  dgts2            


Quand JFG poste dans la sortie d'hier ce matin, c'est qu'il parle d'hier matin car il ne pouvait pas, à 8h16 aujourd'hui, parler de la sortie qu'il aurait faite ce matin... mais de celle d'hier, si non il aurait parlé de demain ; c'est clair nonnn?
Alors le surmenage...j't'en foutrais moi vieille c.....e ; n'est-il pas ppr Question

c.....e ==> canaille bien sur ft
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! Empty
MessageSujet: mardi    Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! EmptyMer 22 Nov - 19:42

Domi n.o. je partage ton analyse qui est limpide comme un pipi de vierge fleur ouinon ......
Et je pense que notre ami mst2 est bien mûr et qu'il va bientôt tomber de l'arbre . hang bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous !   Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 21/11 Halte à la dictature des mous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEURE D'ETE
» Mardi 23/06
» Samedi 8 octobre 2011
» halte aux cadences infernales
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: