la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mardi 23/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 23/06 Empty
MessageSujet: Mardi 23/06   Mardi 23/06 EmptyMar 23 Juin - 12:36

sunny  et petite brise NE.
ggv  , après nous avoir raconté plus en détail la croustillante histoire de  fs  de  gdch3 , emboîte le pas du g3b qui part sur St Césaire.
Hésitation pour le reste puis, comme mm2 sollicite mon avis et que je propose Russan Evil or Very Mad  , on démarre aussitôt sur les traces du g3b  
Caveirac puis montée de Clarensac où yl  entame un tempo de décantation.
Après le virage des ex pneus brno3  se met à tester son articulation endolorie et déclenche le départ définitif du g1b
group2  d'un   g2b à 10 unités puis group  Parignargues, Fons, St Géniès, Sauzet, Brignon, Moussac ensuite petite accélération à partir de Garrigues pour arriver avant midi à la maison.
Bourdic puis le toboggan de Russan pour moi et sans doute psn  Question  pour les autres mm2  ppr  ppri  ppgr GGF2  dmpn  jpc2 keuf2  sauf si brno3  s'est ravisé Question
bm2  à 11h15 pour 81 bornes et  br
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 23/06 Empty
MessageSujet: mardi   Mardi 23/06 EmptyMar 23 Juin - 13:29

Dés que tu as filé tout droit sur russan, nous t'avons envoyé qq belles paroles  aie  ngry  nrv  flirt  gun de remerciement pour ton relais de tafiole . je tairai les noms pour éviter les représailles mais certains se sont véritablement lâchés. ppri  ppgr  brno3  keuf2  jpc2  GGF2
Pas de PSN mais collias  ou bruno nous a fait monter tout doux  cowb  surtout après ce qu'on venait de te dire . box
Bon demain ventoux .
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23/06   Mardi 23/06 EmptyMar 23 Juin - 13:39

Si, au lieu de faire de joli petits dessins style "pipe à bullesou à points rouges" ou " petit lego sur un velo" ....etc , vous donniez les noms ( des nom! Des noms! ) peut être que les profanes, les discrets, les ignorants de la cabale et autres " un peu loin de l'aristocratie de la Fontaine" , et bè peut être que tous ceux ci comprendraient mieux de qui vous parlez ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23/06   Mardi 23/06 EmptyMar 23 Juin - 13:58

Yves tu n'as rien compris: il s'agit du langage des hommes des cavernes qui n'ont pas encore eu accès à l'écriture !
On se sert aussi beaucoup du dessin pour communiquer avec des personnes en situation de handicap ou souffrant de pathologies du langage…C'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23/06   Mardi 23/06 EmptyMar 23 Juin - 14:04

Les " hommes des cavernes" , tu parles des poilus, barbus, moustachus ou autres mal rasés , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23/06   Mardi 23/06 EmptyMar 23 Juin - 14:13

Oui c'est c'la. Ceux qui traçaient des ronds au charbon de bois dans les cavernes en rêvant de roues carbone…les pôôôvres!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 23/06 Empty
MessageSujet: Que de vilenies !   Mardi 23/06 EmptyMar 23 Juin - 15:58

Mon bon et vénérable  ppgnac  , je me permets de me substituer, juste pour cette fois, à notre Délationman  hub  pour vous dire que Zaza est très soft dans sa façon de raconter ce que l'on a pu entendre quand vous nous avez quittés.
Moi ce que j'ai entendu, c'est un tas de quolibets et autres calomnies sur votre compte, du style c'est quoi ce Président de pacotille, il faut vite le destituer, l'évincer, lui couper la tête... Et je n'ose pas vous répéter les gros mots et autres vilenies qui n'ont pas arrêter de fuser pendant au moins 5 minutes. Il y a même eu des vilains gestes.

Et moi, choqué par ce déferlement de bassesses, ignominies, mesquineries et autres méchancetés, j'ai essayé de tempérer les propos en disant qu'on avait jamais eu un aussi bon Président, qu'on savait ce qu'on avait, mais pas ce que l'avenir nous réservait... Je n'ai pas trop insisté, car j'ai craint pour ma propre sécurité. Je suis prêt à vous aider pour mater cette mutinerie.

Bien sûr tout ça c'est pour rire lol!  quoique !

Sur la plan vélocipédique, c'était plutôt cool ce matin et c'est tant mieux, notamment pour ceux d'entre-nous qui vont s'attaquer au Géant de Provence demain matin. A Cabrières, retour par Poulx pour moi et je ne sais pas si d'autres ont suivi la même route Question
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23/06   Mardi 23/06 EmptyMar 23 Juin - 16:38

Bruno a écrit:
j'ai entendu, c'est un tas de quolibets et autres calomnies sur votre compte, du style c'est quoi ce Président de pacotille, il faut vite le destituer, l'évincer, lui couper la tête...  gros mots et  vilenies qui n'ont pas arrêté de fuser pendant au moins 3H25minutes. Il y a même eu des vilains gestes.

Voilà pourquoi je ne suis pas venu ce matin ; je n'aurais pas pu me compromettre dans une telle mascarade ; faut arrêter la parlotte, en finir avec les intentions, faut agir maintenant, le temps presse, le changement c'est maintenant ; on devait d'ailleurs y procéder à la faveur d'une biture à
Mardi 23/06 Wp_20110

Ca n'est que partie remise ; on regrette kl que le doyen ait cru devoir faire des folies de son fs au pays de l'aligot br  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23/06   Mardi 23/06 EmptyMar 23 Juin - 18:27

yveslozé a écrit:
Les " hommes des cavernes" , tu parles des poilus, barbus, moustachus ou autres mal rasés , n'est ce pas ?

Ah ! Quel pied ces troupes sauvages dans les cavernes  Embarassed

Bruno a écrit:
Mon bon et vénérable  ppgnac  .......
Moi ce que j'ai entendu, c'est un tas de quolibets et autres calomnies sur votre compte......
Il y a même eu des vilains gestes.

Ce rapport fidèle me touche et m'attriste   cri  
Ce soir je vais donc être obligé de noyer mon chagrin
vin

Que ce Ventoux va me paraître long dans cette ambiance hostile, j'aurais dû partir en compagnie de fic .
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23/06   Mardi 23/06 EmptyMar 23 Juin - 22:48

A propos
du discours ( comment dire?) de Bruno : ....des menteurs, des voyous, des affabulateurs, des reveurs, des crâneurs, des maniganceurs, des affabulateurs, des enculeurs de mouches, etc etc , j'en ai connus,....mais des comme lui, jamais !
Apres tout ce qu'il nous raconte " en privé " ....l'entendre là , lecher, pourlecher et surlecher le posterieur merdique de notre - parait il - president , mes dents m'en tombent !!!!
Alors je préfère aller me coucher : un petit rosé de Bordeaux, un petit pétard , et une petite femme : que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23/06   Mardi 23/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 23/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» Mardi 17
» Mardi 08/06
» Mardi glacial
» MARDI 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: