la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 halte aux cadences infernales

Aller en bas 
+2
yveslozé
Roberto07
6 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

halte aux cadences infernales Empty
MessageSujet: halte aux cadences infernales   halte aux cadences infernales EmptyJeu 26 Juin - 13:37

Je savais bien que je faisais une erreur de ne pas prendre le sifflet ce matin, vu comme cela roulait ce matin jusqu'a Aujargues au point que GGF donnait de la voix en fond de peleton.
a noter le retour parmi le G2 ce matin de Robert Gancer durement touché lors de l'accident de vauvert on l'avait déja revu sur le vélo mais pas à ce niveau.
j'ai profité de la compagnie de Christian de Milhau avec son pote jean jacques pour faire un Carnas classique à allure normale ça a été un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

halte aux cadences infernales Empty
MessageSujet: Re: halte aux cadences infernales   halte aux cadences infernales EmptyJeu 26 Juin - 13:47

Le futur ex president boude : plus de C.R. .....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

halte aux cadences infernales Empty
MessageSujet: Re: halte aux cadences infernales   halte aux cadences infernales EmptyJeu 26 Juin - 15:10

Alors que le parcours prévoyait un passage par St Bauzille-de-Montmel, du moins c'est ce que j'avais cru comprendre au départ,  mst2  était tout content de se débarrasser de nous en prenant le direction de Campagne, pour pouvoir rouler à son rythme et gérer à sa main la chaleur, que nous n'avons finalement pas eue, ou si peu. Que nenni, il a vu revenir sur lui tout le groupe ! Il a fait ensuite contre mauvaise fortune bon cœur en nous emmenant sur un bon tempo jusqu'à Mas Martin.  

Après avoir mené bon train dans la montée de St Etienne-d'Escattes, j'avoue ne pas avoir eu la force de faire le sprint au sommet, qui s'appelle "Porte de la Vaunage", pour ceux qui ne le savent pas. Sprint remporté par Lorrenzo.

Pour ma pomme et histoire d'en rajouter une couche, final par la côte de Clarensac et la route de Sauve... Et, après une bonne collation pizz br  , une toute aussi bonne sieste devant la télé et le tournoi de Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

halte aux cadences infernales Empty
MessageSujet: Re: halte aux cadences infernales   halte aux cadences infernales EmptyJeu 26 Juin - 18:56

http://connect.garmin.com/activity/528789663

Ouaich ouaich, on a effectivement perdu quelques unités dans la première moitié du parcours.
Finalement il n'y a pas eu séparation  g1b g2b du moins pas avant S.E.D.E où on a constitué un groupe d'une dizaine d'âmes.
Benoit a choisi de s'attaquer seul à 5 hommes affraid  alors que Lorenzo, qui veut aussi finir par une bosse, nous quitte déclare en sac  geek . Le reste par le col de Caveirac. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

halte aux cadences infernales Empty
MessageSujet: Re: halte aux cadences infernales   halte aux cadences infernales EmptyJeu 26 Juin - 19:41

Et ppgnac il a fait quoi? Il me semble qu'à SEE il n'était plus avec nous.Il doit être en grève car il ne fait plus de compte-rendu chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halte aux cadences infernales Empty
MessageSujet: Re: halte aux cadences infernales   halte aux cadences infernales EmptyJeu 26 Juin - 21:06

Roberto07 a écrit:
Je savais bien que je faisais une erreur de ne pas prendre le sifflet ce matin, vu comme cela roulait ce matin jusqu'a Aujargues au point que GGF donnait de la voix en fond de peleton.

Triste un peloton qui manque de coeur  Embarassed 


GGV a écrit:
Et ppgnac il a fait quoi? Il me semble qu'à SEE il n'était plus avec nous

Dans la descente vers Sommières, j'ai quitté le groupe pour passer par Gailhan où je me suis abreuvé. bave
Ensuite rentrée tranquillou par Lecques, St E d'E puis Calvisson et Boissières, comme mardi.  
bm2  à 11h3O pour 95 bornes et     br
Pas fait de ord  pour changer un peu les habitudes, un  pt2  c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2013

halte aux cadences infernales Empty
MessageSujet: Re: halte aux cadences infernales   halte aux cadences infernales EmptyVen 27 Juin - 23:09

Salut, moi itou j'ai laché, cela faisait longtemps que je n'etais pas venu avec vous, alors après etre partis faire une heure autour de nimes (camps des garrigue, poulx, retour a nimes) à 7h30 je vous ai rejoint, ça chambrait sur ma tenue fdj (que je met quasi tout le temps depuis l'an dernier quand je viens avec vous pour "rappel") et puis après 50bornes (avec vous) c'etait trop, je ne roule malheureusement pas assez alors les jambes ça va (parfait pour les raidars du style de langlade) mais les faux plats a vive allure je ne les tiens pas.

Tant pis j'ai continué mon chemin, me suis abreuvé d'une boisson fraiche dans une boulang' et continuer on train train pour faire... 130 bornes  affraid  ba oui il me la faut cette caisse j'en ai marre d’être lâché sur le plat...

Bruno (encore un!) le trentenaire (demain) en fdj.fr avec un focus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halte aux cadences infernales Empty
MessageSujet: Re: halte aux cadences infernales   halte aux cadences infernales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halte aux cadences infernales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: