la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 samedi matinée patisserie

Aller en bas 
+2
ricou
didier dogma
6 participants
AuteurMessage
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

samedi matinée patisserie Empty
MessageSujet: samedi matinée patisserie   samedi matinée patisserie EmptySam 14 Oct - 12:52

de l'affluence ce matin ,le g2b suivi du g1b prennent l'orniere.
direction beaucaire pour notre gr d'une quinzaine .
vt derriere jef bon train,ensuite des grandes departementale bien longue et droite (la dp biensur),a gauche pour la petite rte qui nous mène a st gilles et ou l'on croise des vehicules chargé de jeunes en folie ,on se serais cru dans mad max avec leurs masque et tenues.
en fait c'etait des tenues de protection (pourquoi ?on allez vite le comprendre.)
alors ça commence par des jet de farine ,j'usque la ça passe,mais ensuite c'est des oeufs dans la tronche quil's nous ont jeté (moins rigolo).
tant bien que mal on a évité la catastrophe hihi ,mais pas certain vélo.
manqué plus que le sucre et on pouvais faire des gateaux pizz .
aprés cet orage de patisserie on a continué sur generac,bernis , langlade puis la maison.




https://www.strava.com/activities/1229369391
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi matinée patisserie Empty
MessageSujet: Re: samedi matinée patisserie   samedi matinée patisserie EmptySam 14 Oct - 13:52

Bien plus calme pour le g2 on a fait montmajour puis val d'enfer (les costauds ). les autres (petites b...)sont rentrés direct.Retour bien rythmé pour nous avec jé jé aux commandes .
https://connect.garmin.com/modern/activity/2104833739?share_unique_id=114
Revenir en haut Aller en bas
HELLY christian

HELLY christian


Nombre de messages : 41
Age : 74
Date d'inscription : 24/12/2011

samedi matinée patisserie Empty
MessageSujet: samedi G3   samedi matinée patisserie EmptySam 14 Oct - 14:27

https://connect.garmin.com/modern/activity/2105588986
vlo départ G3et G3BIS ggdoc gdch3  rte de sauve direct carrefour de braguassargues Arrow st théodorit  et retour par  Montagnac . cup bm2
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi matinée patisserie Empty
MessageSujet: Re: samedi matinée patisserie   samedi matinée patisserie EmptySam 14 Oct - 15:19

ricou a écrit:
Bien plus calme pour le g2 on a fait montmajour puis val d'enfer (les costauds ). les autres (petites b...)sont rentrés direct.

Bê, il s'y met lui aussi ; bt nonnnnnnn ; sachez jeune homme que si vous avez fait les B(e)aux...nous (12) on a du subir, du Paradou à Manduel, le hrb et consorts rythme  czy ;
A  Manduel, j'ai voulu essayer d'imaginer le futur stade du Nîmes OLympique... pendant qu'ils accéléraient car, avec eux lotus ; interdit.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi matinée patisserie Empty
MessageSujet: Re: samedi matinée patisserie   samedi matinée patisserie EmptySam 14 Oct - 15:34

Quand le lamentable de Rodilhan nous a amenés aux pieds des Baux à Paradou, pour le fun, au lieu de rentrer par le moulin de Daudet comme prévu, j'ai cru que j'allais encore rentrer seul par les Alpilles mais non, cheers . on s'est retrouvé en surnombre (16) pour la cathédrale d'images.
On a perdu brno3 qui a tenu à passer par la maison de retraite mais on a récupéré jl
125 km (124,8 plus précisément) à la bm2 et br
Demain matin même brise d'E mais le sunny devrait se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

samedi matinée patisserie Empty
MessageSujet: Re: samedi matinée patisserie   samedi matinée patisserie EmptySam 14 Oct - 15:57


jl qui avait laissé le G1 de jef et qu'on a récupéré en bas du Val d'ENfer.
Je pense à notre ami brz en convalescence pendant quelques semaines
et qui aurait aimé ce groupe G2+
Sur cette sortie on aurait peut être du faire la montée du Pin au lieu de se séparer
au bas des Baux.
140 bornes à Langlade tout de même!
Si Jammes était venu il aurait eu 160.
Je rappelle qu'on part à 9h00!!!
Le retour sur Nîmes a été...sportif!!! affraid

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




samedi matinée patisserie Empty
MessageSujet: Re: samedi matinée patisserie   samedi matinée patisserie EmptySam 14 Oct - 16:10

Kristian a écrit:


Je pense à notre ami brz en convalescence pendant quelques semaines
et qui aurait aimé ce groupe G2+

ptdr ptdr ptdr Tu parles! Il aurait, comme l'autre guignol qui a pris sa place au bureau, fait semblant de ne pas nous voir. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi matinée patisserie Empty
MessageSujet: Re: samedi matinée patisserie   samedi matinée patisserie EmptySam 14 Oct - 16:27

Je me régale. ....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

samedi matinée patisserie Empty
MessageSujet: Re: samedi matinée patisserie   samedi matinée patisserie EmptySam 14 Oct - 18:21

R.Alagnac a écrit:

On a perdu  brno3  qui a tenu à passer par la maison de retraite mais on a récupéré jl

A ceux qui auraient l'intention de monter Les Baux par la maison de retraite  old , lors d'une prochaine sortie, je signale que la deuxième moitié de cette montée est défoncée, mais d'ici là les choses se seront peut-être arrangées  Rolling Eyes . Sur un VTT, pas de problème, ça passe très bien.

Je pensais pouvoir revenir sur le groupe rc en bas du Val d'Enfer, à l'embranchement de Saint-Etienne-du-Grès, que nenni, pas la moindre temporisation de leur part et ils ont dû ensuite rouler au pas de  chev   . J'ai quand même pu récupérer une de leur victime  croco , un jeune en maillot jaune (David sur Strava) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi matinée patisserie Empty
MessageSujet: Re: samedi matinée patisserie   samedi matinée patisserie EmptySam 14 Oct - 18:26

On se posait la question est-il devant ou derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

samedi matinée patisserie Empty
MessageSujet: Re: samedi matinée patisserie   samedi matinée patisserie EmptySam 14 Oct - 19:27

Peut-être  scratch que j'aurais pu vous retrouver, si je n'avais pas été retardé par cette portion de route défoncée. Mais rien n'est moins sûr Exclamation Question, car vous n'avez pas traîné dans la descente et après...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

samedi matinée patisserie Empty
MessageSujet: Re: samedi matinée patisserie   samedi matinée patisserie EmptySam 14 Oct - 20:25

C'est la faute à Ricou qui a chev !!!
............................................................................ hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





samedi matinée patisserie Empty
MessageSujet: Re: samedi matinée patisserie   samedi matinée patisserie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi matinée patisserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUDIRAIS LE SUD
» Mardi 26/08 Matinée de M...
» et pour demain mercredi 15,quel projet??
» Mardi 10/12
» enfin du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: