la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mardi 10/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 10/12 Empty
MessageSujet: Mardi 10/12   Mardi 10/12 EmptyMar 10 Déc - 13:42

Ce matin  sunny  , le vent est bien tombé mais il y a une bonne couche de gelée blanche.
Maumau a sans doute dû attendre une paire d'heures que ça se réchauffe; le Ricou du mardi est toujours aux abonnés absents et pour Henri, aujourd'hui c'est pas chasse amateur  Embarassed  mais vélo.
Départ pour St Césaire mais alors que la quinzaine de  g3b  poursuit sur Caveirac, Domi  n.o.  conduit la petite trentaine de  g2b profiter du soleil naissant jusqu'à Générac. Pas vu le micro  g1b   Question 
Remontée par Bernis, Langlade, Calvisson, St E. d'Escattes, Montpezat et son  :org: , sauf pour GGF qui le court-circuite pour pouvoir  mnk3 
 group  St Mamert, Fons, La Rouvière, La Calmette, Dions sur un rythme de  old puisque ce sont YL et JFG qui assurent les relais  Rolling Eyes 
A hauteur de Ste Anastasie, un contingent avec YP, GGB... Question  puis YL, puis Bruno  brz3   Arrow  pour les bosses de Russan alors que le reste finit par Vic et St Nicolas.
 bm2  à 12h15 pour 98 bornes.

Une bonne nouvelle, jusqu'à la fin du mois on ne verra plus le réboussier, il part en Californie ronger l'os en gelée.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/12   Mardi 10/12 EmptyMar 10 Déc - 14:18

Une 2ème bonne nouvelle : je ne vous verrai pas non plus....
Une 3ème bonne nouvelle, je prolonge jusqu'au 10 janvier ....
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 10/12 Empty
MessageSujet: Belle matinée   Mardi 10/12 EmptyMar 10 Déc - 14:22

Domi.
Excellent parcours par temps froid et sans vent. Montée en température progressive et possibilité de tronçonner à tout moment pour les plus frileux,les moins maso et les adeptes du vélo-plaisir…

En ce qui me concerne,après la tranchée de la Rouvière,retour peinard par Gajan.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/12   Mardi 10/12 EmptyMar 10 Déc - 16:32

Le froid était bien présent ce matin et, au début, il nous a bien piqué le bout des doigts, mon compteur ayant enregistré une moyenne de 2,8°C sur tout le parcours. Mais qu'est-ce que c'était agréable de rouler sous le  sunny  ! Le tronçon "frigo", juste à la sortie de Dions, est resté fidèle à sa réputation.

Perso, je n'ai pas vu le micro  g1b  évoqué par  mst2  S'il a bien existé, il n'a pas dû prendre le même départ que nous  scratch 

Au retour, j'ai opté tardivement pour les bosses de Russan, en bifurquant en haut du faux-plat, à Aubarne. J'ai quand même pu rejoindre, d'abord GGB, à peine plus haut YP, Jean-Louis, Michel et  Question , encore un peu plus loin YL et enfin Seb. Un vrai régal ces bosses, malgré les restes de verglas dans au moins deux virages à l'ombre (on fait bien de ne pas prendre ces bosses en sens inverse car, dans ces conditions, c'est la glissade assurée.)
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 10/12 Empty
MessageSujet: Trop fort !   Mardi 10/12 EmptyMar 10 Déc - 19:03

Bravo Bruno ! C'est le gâteauchoco qui te stimule ?

A quand le G1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/12   Mardi 10/12 EmptyMar 10 Déc - 19:40

Aucun mérite, car je les ai pris en flagrant délit de baguenaudage, lambinage, musardage et autre flânerie. hihi 
Pour ce qui est de rejoindre le G1, il n'en est pas question car ça roule trop fort pour moi. C'est vrai que j'aime bien les bosses, mais une fois que je les aie franchies, j'aime bien rouler cool ou semi-cool. Et puis, après plusieurs années de fréquentation du G2, je suis vraiment un G2iste, dans l'esprit. Pas de méprise, je respecte totalement nos amis G1istes et ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 10/12 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/12   Mardi 10/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» mardi 18
» mardi 19
» mardi 23
» mardi 6/12 Température en baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: