la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mardi 26/08 Matinée de M...

Aller en bas 
+3
DOMINIQUE
Bernardo
ricou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 26/08 Matinée de M... Empty
MessageSujet: Mardi 26/08 Matinée de M...   Mardi 26/08 Matinée de M... EmptyMar 26 Aoû - 12:47

Bonne assistance au départ malgré un plafond bas et du crachin selon les secteurs.
Tout le monde sort par St Césaire/Caveirac.
A l'amorce du coin du loup Bernardo  Arrow    Question  et GGB fait savoir qu'il apprécie  ngry le parcours
Après le feu de Bernis, temporisation pour attendre les traînards dont, bien sûr, GGF  Rolling Eyes
Après Aubord, c'est BrunoArdennes qui perce boyau AV et qui nous fait une démonstration de l'utilisation de la bombe anti-crevaison  Twisted Evil  Manquait plus que les remontes-pentes et les skis  affraid
Arrêt progressif du crachin en regagnant St Gilles. GGV et le Doyen  Arrow
A Bellegarde on se fait le raidard et Bruno  brz3  y laisse un rayon.
Comme je fais suivre la caisse à outils, je redescends pour voir s'il a besoin d'un cric ou d'un cable de remorquage mais, même en bas du raidard dégun  Question
N'ayant plus envie de remonter, je rentre en solo  vlo  par Manduel, Redessan, Rodilhan et les canaux sous un beau  sunny
bm2  à 11H20 pour 85 km et  br
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 26/08 Matinée de M... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26/08 Matinée de M...   Mardi 26/08 Matinée de M... EmptyMar 26 Aoû - 13:39

On a attendu tout le matin car après bruno qui a crevé(voir photo), nous vous avons attendu à la sortie de Bellegarde et Momo a percé également.Arrivé à Redessan j'estimai que la plaisanterie avait assez duré.
Mardi 26/08 Matinée de M... Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 26/08 Matinée de M... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26/08 Matinée de M...   Mardi 26/08 Matinée de M... EmptyMar 26 Aoû - 14:23

A l'amorce du coin du loup Bernardo  Arrow    Question  

En effet,ce matin,je n'étais venu que pour mettre au point avec vous la sortie de jeudi car avec,les jours précédents, 3 petits"raidards" (2 Galibier par Valloire et l'Iseran) et de nombreuses heures de marche en montagne en Haute Maurienne, mes vieilles guiboles cuinaient un peu…Et comme,en plus, le soleil était aux abonnés absents….

A jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 26/08 Matinée de M... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26/08 Matinée de M...   Mardi 26/08 Matinée de M... EmptyMar 26 Aoû - 14:51

ricou a écrit:
Arrivé à Redessan j'estimai que la plaisanterie avait assez duré.

Ca m'a fait pareil à Rodilhan...à tel point que je m'y suis arrêté.

N.B :  kl Malgré un cadrillage minutieux de toutes les sorties de Bellegarde, malgré toutes les recherches de terrain faites par les pipes (la grimpeuse et la rieuse), nous n'avons revu ni le Bruno brz3 ni le  mst2 qui ont su passer à travers les mailles, pourtant étroites, du filet que nous avions tendu pour les choper  gr
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 26/08 Matinée de M... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26/08 Matinée de M...   Mardi 26/08 Matinée de M... EmptyMar 26 Aoû - 17:04

R.Alagnac a écrit:
...A Bellegarde on se fait le raidard et Bruno  brz3  y laisse un rayon.
Comme je fais suivre la caisse à outils, je redescends pour voir s'il a besoin d'un cric ou d'un cable de remorquage mais, même en bas du raidard dégun  Question
....

C'est le 5ème rayon KC en à peine un peu plus d'un an, du coup renvoi dare-dare des roues chez Mavic, trop c'est trop ! Evil or Very Mad  ngry  gr

En fait, j'ai tout simplement fait demi tour dans le raidard pour éviter de mettre encore sous contrainte une roue qui avait une sale gueule. Mais comme elle tournait toujours, et plutôt que de rentrer directement sur Nîmes, j'ai opté pour un retour par Beaucaire, Jonquières...

Désolé  Embarassed pour ce contretemps !

Je m'abstiendrai pour jeudi, étant gavé de Cévennes, après avoir passé la semaine dernière dans le massif de l'Aigoual, pour faire 350 km de VTT, avec un 8000 m cumulés de dénivelé. Je me réserve pour le tour du Mont Lozère, avec le Ricou, le GG doc2  et les Redessanais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 26/08 Matinée de M... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26/08 Matinée de M...   Mardi 26/08 Matinée de M... EmptyMar 26 Aoû - 18:09

DOMINIQUE a écrit:

nous n'avons revu ni le Bruno brz3 ni le  mst2 qui ont su passer à travers les mailles, pourtant étroites....

Pas toujours étroites les cottes de mailles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 26/08 Matinée de M... Empty
MessageSujet: Roues CORIMA: la solution!   Mardi 26/08 Matinée de M... EmptyVen 29 Aoû - 21:14

Bruno a écrit:

C'est le 5ème rayon KC en à peine un peu plus d'un an, du coup renvoi dare-dare des roues chez Mavic, trop c'est trop ! Evil or Very Mad  ngry  gr

Achète des CORIMA !!!

Mardi 26/08 Matinée de M... Roues-viva-s-mcc-avant-arriere

Mardi 26/08 Matinée de M... Roues-aero-s-avant-arriere

Sont belles celles-là hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Mardi 26/08 Matinée de M... Empty
MessageSujet: Mardi 26/08 Matinée de M...   Mardi 26/08 Matinée de M... EmptyVen 29 Aoû - 21:27

Eh pi!C'est sur là,tu peu pas en casser beaucoup vue le peu de rayons.
A quand les roues sans rayons,juste en sustentation électromagnétique?

   arl arl arl arl
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 26/08 Matinée de M... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26/08 Matinée de M...   Mardi 26/08 Matinée de M... EmptyVen 29 Aoû - 21:39

J'ai eu une roue qui étais faussée et redressée en force, je pétais un rayon toues les 2 sorties, Maumau doit s'en souvenir, il m'avais montré pour redresser une roue "à l'ancienne" affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Mardi 26/08 Matinée de M... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26/08 Matinée de M...   Mardi 26/08 Matinée de M... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 26/08 Matinée de M...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: